AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

sand spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: sand spell   sand spell Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:49

© society6

NOUN SOHKÂAR
Non. Parce que si vous voulez, je peux chercher une fable qu’avec des animaux cashers. ▲ le chat du rabbin

NOM(S) - Sohkâar, si ça détone pas mal au Angleterre, personne en Égypte ne c'est jamais retourné sur cette famille. Pauvre, sans  avenir ni ambition, si ce n'est celle de survivre. Soyons franc, en ville seul l'exotisme des sonorité sauve la face à celui qui le porte. PRÉNOM(S) - Noun, Sethi. Le premier Noun a toujours refusé de s'étendre sur le sujet. Oui bien sûr les blagues sur "la noune" lui refile de l'urticaire. Sethi, un simple et banal dérivé de Seth. Là encore, rien ne bien original dans son pays-mère. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans née au Caire. NATIONALITÉ - Naturalisé anglais à ses 20 ans, depuis un an donc. Il est arrivé ici avec sa mère, son père n'a jamais passé les frontières. Ni du pays, ni du carnet de famille d'ailleurs. STATUT CIVIL - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Pd. MÉTIER - Employé de la voirie. T'en qu'à si connaitre question sable, autant mettre le tout à profit pour un boulot de merde. GROUPE - Éphémère infini. AVATAR - Ethan James.

Le chant de l'âme

Le desert. Immensité de poussière au relent de thé à la menthe. Saveur de sable et de néant. Un monde où la mer est sèche ; puis soudain, un monde où la mer s'écoule. On cherche à me noyer. Parce que je connaissais le vent qui brule la peau, la chaleur d'un soleil sans nuages ni concessions. Et ce feu demeure dans mes yeux, même si l'on cherche à me noyer. Puis, leurs foutus embruns. Ces insupportables courants d'air glacés. Ils se jettent contre les falaises ; non, ils se jettent contre moi. Je sens leurs doigts bleuies qui m'attrapent à la gorge, leurs ongles qui grincent contre mes pupilles. La falaise n'est qu'un promontoire duquel on cherche à me pousser. Peu à peu des visages aussi, déforment la pierre. D'immenses bouches s'ouvrant toujours plus grandes  semblent elles, vouloir avaler la dureté blanche. M'avaler moi. Car leurs yeux de rocailles n'ont ni iris, ni paupières, seulement cette blancheur spectrale qui me dévore.

Un hurlement dans le noir, il s'agit sûrement du mien.

TSPT, c'était sortie de la bouche d'un médecin anglais. Ce vieux tout en barbe et lunettes aux montures à écailles avait l'air affligé. Moi, je n'ai pas compris, je ne pensais qu'à mes parents. Pour appréhender mon sort, ma faiblesse, il faut d'abord revenir en arrière. Je suis un enfant du désert, de ses portes plus exactement. Je ne vivait ni au Caire, ni dans les Dunes, tout au plus dans cet entre-deux qu'on nomme bidonville. Et j'avais faim. Par la suite, tout se résuma à quelques mots clefs : les manifestations de la faim, c'était en 2008 ; la révoltes de Papyrus, en 2011 ; l'exil. Le reste ce sont les médecins qui ont devinés, déduits, analysés. Puis, finalement, ont posés ces fameux termes sur la table. Trouble de stress post-traumatique.

Et tout s'emmêla.

Sous l'océan

PSEUDO - MÒROS. PRÉNOM - Cam. ÂGE - 20 piges. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - Bazz. COMMENTAIRE(S) - CE TITRE (L)!!. POISSON PRÉFÉRÉ - Poisson-lune. CODE AVATAR -
Code:
<pris>ethan james</pris> <ppn>♒ noun sohkâar</ppn>

Dernière édition par Noun Sohkâar le Mer 10 Juil - 15:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:49

© society6.
sand spell 546433_4481920_b
Le murmure de ta vie
Croire à l'existence d'un fait imaginaire engendre des chimères. entretenir des chimères provoque des utopies. ▲ Cioran

En toute logique j'aurai du prendre mes jambes à mon cou. Lui foutre mon poings dans la figure en rigolant, un peu comme un fou. J'lui aurait balancé que c'est lui qui me cherche, que c'est lui, là, qui vient m'embrasser. Mais le plus important oui, c'est que je me serais tiré. Malheureusement il y a son odeur qui me fait prisonnier. J'arrive plus à m'échapper. Au contraire, je m'accroche à son corps, les mains qui se perdent dans ses cheveux. Je ne sens plus vraiment le reste du monde exister. Ses lèvres volent mes pensées. Je le sens en miroir, comme moi, frissonner. Et cela suffit. Je me retrouve aussi faible qu'une toute petite souris. Il semble également un peu perdue, je le devine dans ses gestes saccadés, incertains. Dans le fait qu'il ne retient plus son pantalon, alors que celui-ci menace à toute instant de glisser. - Pas que la vue hypothétique  puisse me déranger - D'ailleurs, en allant caresser son dos, je sens le tissus descendre et le rattrape de justesse. Mes doigts effleurent alors sa peau, bien plus bas que ce que je ne voulais. Je devrais m'en excuser, mais. Passion dévastatrice, baiser au goût amer, promettant milles enfers. Tout s'échappera comme un savon qui glisse, il faudrait revenir aux envies austère. Un bonbon si sucré qui entre dans la bouche, ne peux que finir en acide traine misère. C'est ce qui nous poursuit tu sais, l'idée que si on se touche trop, qu'on se rapproche d'un peu trop près... On risque de finir disloquer. Pouff, des amants qui s'y sont brulés. Amour ou haine faut-il vraiment trancher ?

- Noun, on baise ? Me proposa de but en blanc une amie.

Une mauvaise blague, voilà ce qui venait donc de me tomber sur le coin du baigneur. Comme une avalanche en plein été, une boite de Nesquik pleine d'asticots. Une foutue mauvaise blague, ça ne peut pas être autre chose. J'entre-ouvre la bouche, laissant s'échapper un "quoi" éraillé. Ma voix est blessé, elle a rouillé entre mes lèvres trop souvent fermées. Chaque fois, c'est pareille, si je ne connais pas ma réponse d'avance, ce sont les sentiments qui parlent. Seulement ils n'ont plus, du tout, l'habitude de s'exprimer. Ça donne alors un borborisme de Troll solitaire, pas le genre de truc engageant. J'évite scrupuleusement le regard de l'autre, m'en foutant qu'elle attende une quelconque réaction de ma part. Je me répète en boucle que je ne veux pas être là, que je ne suis pas là. Et je suis doué à ce jeux là. Alors pendant d'interminables minutes, un silence gêné s'abat sur la terrasse de l'appartement. La nana sirote sa bière, entourant le goulot de ses lèvres roses et épaisses. Pleines comme un gros cul de bébé. Ça me donne pas envie, bordel. J'suis plutôt Tarzan et le buisson qu'autre chose moi. Mais elle, elle insiste, sans un mot, faisant rouler sa langue gluante contre le verre, l'enfonçant tel un ignoble parasite au mucus malodorant. D'autres trouveraient l'opération séduisante, tout au moins amusante. Seulement je suis incapable de même tourner ce flirt en dérision.

- Non, lui répondis-je avec un maximum de retenue. Quand j'y repense, c'est sur son petit-frère que j'aurais pas craché.

Dernière édition par Noun Sohkâar le Mer 10 Juil - 15:12, édité 6 fois
Dali Lazarre
Dali Lazarre

sand spell Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:51

cette image sand spell 684342796 cet avatar sand spell 2775533418
bienvenue ici, hâte de voir la suite I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:38

bienvenue toi. un sans faute pour le moment sand spell 684342796 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:27

Si vous saviez comme j'ai gâleré pour l'avatar XD et encore j'hésite toujours. Mais merci pour les compliments (SYLVESTER sand spell 2416960414), j'compte bien que la suite vous plaise!!
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

sand spell Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:36

J'adore le pseudo, il tinte aux oreilles I love you
Bienvenue ici ; j'appuie les autres, super choix d'avatar
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:39

l'image est genre sublime sand spell 1664348081 ton lion et ton vava aussi /o/
bienvenue
I love you 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:40

Vous êtes adorables merci les filles gni 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:04

le pseudo sonne super harmonieux sand spell 2416960414 bienvenue, j'ai hâte de découvrir ton personnage I love you 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:11

comme t'es beau. je suis carrément fan d'ethan james. ce mec n'est pas assez vu. j'ai hâte de découvrir le perso' sand spell 1390553708 bienvenue I love you.
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:36

Oh putain Sid!! J'adore ce blond huhu, vous envoyez du lourd les mecs. Et les filles sand spell 3725391601!! Merci à tous, j'fini par avoir un peu la pression là sand spell 2656410340 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:11

cam I love you  je suis contente de te voir ici avec ethan en plus I love you 
et puis, t'écris toujours aussi bien et j'aime cet enfant du désert.
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:44

Tain Maëlle, impossible d'être en fufu ici mais j'suis trop contente de te voir, puis faut qu'on se mpotte!! J'avais pensé à Pawel au départ mais j'pardonne que ce soit toi qui l'air pris, il te va si bien au teint What a Face! Faut que j'lise ta fiche aussi huhu :P 
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:05

et bien dis donc, il promet ton beau petit bonhomme là sand spell 1467249500
bienvenue parmi nous sand spell 3944479909
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:44

Merci sexy james dean, j'espère que la suite te branchera tout autant What a Face
Noe Pandore
Noe Pandore

sand spell Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77

Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:00

bon, je n'ai pas encore lu, mais ton pseudo, ton choix d'avatar et le peu que j'ai lu me plaisent déjà. I love you 
bienvenue ici !
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:07

Oh une sirène $$ merci la belle !
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:16

Je veux que tu me bouffes sand spell 714325256 sand spell 1467249500 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! sand spell 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:46

Ahah, mais Noun protège les femmes du désert, il ne les mange pas. (y'a que les p'tit ricains qu'il aime croquer What a Face)
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:29

Ca me va aussi sand spell 1467249500 
Anonymous
Invité

Invité

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:34

considère moi donc comme ton garde du corps What a Face
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:58

tout est bon, joli garçon du désert sand spell 1467249500 ce fut un plaisir de te lire, je te valide donc, n'oublie pas les demandes, les liens et tout ça hap
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

sand spell Empty
MessageSujet: Re: sand spell   sand spell Icon_minitime

sand spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1