AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ♒ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falaises blanches
falaises blanches

le tout puissant
 ♒ staff Tumblr_inline_mg8sn2KkBR1r21wk1
♒ messages : 82


Feuille de personnage
♒ âge:
♒ profession :
♒ le choix du coeur:


 ♒ staff Empty
MessageSujet: ♒ staff    ♒ staff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:51


© tumblr


DALI LAZARRE alias NEO


bonjour les loulous, ici neo, ou alors mélanie, au choix, comme vous voulez, j'accepte même maître ou alors mon bon roi  ♒ staff 621579218 j'suis pas fonda de c'forum là, parce que j'avais envie d'un p'tit truc léger, mais qu'on aime, où qu'on puisse jouer de tout. parce que, mon dieu, j'aime qu'on puisse jouer de tout, de la normalité, de la différence, qu'on puisse jouer des personnages qu'on pourrait croiser dans la rue ou qu'importe, mais qui sont, au final, un p'tit reflet de la réalité. mon type de personnage, c'est ça.  ♒ staff 2538279950 j'aime de tout, tant que c'pas abusé. putain, ramène toi avec bieber si ça t'fait plaisir, mais fais en un truc chouette, et je te cracherais pas dessus, quoi  ♒ staff 1326200149 c'est c'que j'cherche, justement, des trucs comme ça. j'aime ça  ♒ staff 2656410340 BREF. parlons d'moi, hein, on est là pour ça. j'aime les trucs crus, les trucs hards, les trucs mielleux, les trucs cajoleurs. j'aime un peu de tout, en fait, tant qu'on y sent du vrai, du vrai de vrai, des émotions vifs  ♒ staff 1326200149 oui, j'suis carrément obsédée par ça, on a compris  ♒ staff 621579218 sinan bah, j'écris certains trucs ici, plusieurs même, et j'code et j'graphe un peu, assez pour me débrouiller, si on veut. si vous avez des questions, hésitez pas, j'adore les MPs, j'les kiffe, j'en mange, j'en vomis, tout ça tout ça, pour votre plaisir. en espérant que vous vous amusiez sur le forum  ♒ staff 1326200149


© tumblr


CERBÈRE DU MAURIER alias AMIANTE


Bon alors, les chatons, moi c'est Lydie, mais tu peux m'appeler Dieu ou Grande Déesse, ça sera largement appréciée tu vois. Sinon mon ego et mes chevilles se portent très bien, merci de t'en inquiéter :face:Bon j'pense que j'ferais plus court que ma très chère neo au-dessus, parce que voilà en plus d'avoir un orgueil immense, j'ai un peu la flemme. Forgive me father, for I have sinned Rolling Eyes Sinon, j'sais pas si vous l'avez remarqué, mais perfide c'est jor un pur bijou et je l'aime comme mon propre bébé. Donc voilà, si vous êtes là, c'est que je ferais aussi un effort pour vous aimer (oui je sais, je suis d'une bonté sans limite). Bon par contre, je garantis pas que Cerbère en fasse de même, mais j'le tiendrais en laisse pour pas qu'il vous morde trop fort ou j'fournirais les frais pour soigner votre futur rage Laughing Sinon pour raconter ma vie -passionnante- j'habite à l'autre bout d'la planète pour néo (québec et chine) donc moi je suis là vraiment toute la nuit, le matin et le début d'après midi, c'qui fait d'moi la meilleure amie des insomniaques  ♒ staff 1845024407 donc n'hésitez pas à m'harceler de mps, pour demander n'importe quoi, même des questions de codages (j'commence à m'y connaitre assez) et plus si affinités, faut pas croire, mais j'aime ça  ♒ staff 1467249500


© neo


ELSIE LATTIMER alias MISCHIEVOUS WINK


Alors pour faire simple, moi c'est Maude, je vais être étudiante, babye le lycée ! Sinon je suis jamais douée pour me présenter donc j'espère pas vous décevoir. J'ai rejoins le staff de Perfide après son ouverture, j'ai commencé en tant que simple membre (et non je suis pas arrivée ici parce qu'Elsie couche avec Fel, c'est faux, en plus ils font rien du tout ; j'vous jure ! ) Euh... sinon je code et je graphe, ici j'ai rien codé du tout en fait, mais y'a certains membres qui portent mes avatars (les pauvres -?- ).
Bref voilà, je crois que j'ai fait le tour I love you


© NEO


WOLF SALEOS WHITE ALIAS K-MART

Bon. Moi. Que dire de moi sans paraître trop géniale ? Je voudrais pas filer des complexes aux autres, vous savez. Déjà, je suis K-MART autrefois RomieFeather. Kenza de son prénom et j'ai des tonnes de surnoms, mais Kenzou revient le plus souvent. J'appartiens à la tribu des frisquets québécois au sang chaud. J'aime perfide, oui, beaucoup. <3 J'aime sa tête, j'aime y traîner, j'aime y jouer. J'aime même l'ambiance. Je fais des persos un peu tordus, je pense. Ils ont l'air de rien, généralement, on les voit, on se dit : ah tien, un personnage, mais au fond, j'ai toujours un plan derrière la tête, quelques choses de ... déformé dans leur passé, dans leur caractère aussi. Généralement je fais des fiches de 50 pieds de longs, ici ça va, je me suis retenus quand même. Aussi, je suis quelqu'un de très très très très très directe et plutôt sarcastique. Je parle beaucoup de moi et je monopolise la cb, mais a part ça, on va bien s'entendre forcément  je suis toujouuuurrs de bonne humeur sauf quand je le suis pas ->.

Revenir en haut Aller en bas
https://perfide-albion.forumgaming.fr
falaises blanches
falaises blanches

le tout puissant
 ♒ staff Tumblr_inline_mg8sn2KkBR1r21wk1
♒ messages : 82


Feuille de personnage
♒ âge:
♒ profession :
♒ le choix du coeur:


 ♒ staff Empty
MessageSujet: Re: ♒ staff    ♒ staff Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:14



crédit forum


Le forum appartient à AMIANTE, K-MART, NEO et mischievous wink. Le contexte vient de l'idée original de NEO. Les codes et le design appartiennent à AMIANTE et NEO. La PA vient de SKULL. Le header vient d'ailleurs de mélopée Toute reproduction est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
https://perfide-albion.forumgaming.fr
 

♒ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ ouvre les yeux :: ♒ pas à pas-