ce qu’ils attendent de vous, c’est que vous vous comportiez loyalement. si vous trichez, ils vous aimeront encore mais ne seront plus jamais les mêmes. aucun enfant ne guérit jamais de cette première trahison. ▲ J. M. Barrie
NOM(S) - lightning. c'est beau, hein ? PRÉNOM(S) - moira angela, ouais, ouais, comme la meuf de barrie. une panne d'imagination de ma mère sûrement. non qu'elle n'en ait jamais eu un jour d'ailleurs, de l'imagination. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - est née à douvres, a vécu à douvres, est morte à douvres. the end. oh non, pardon (le suspens, le suspens). est née à douvres. a vécu vingt-deux petites années à douvres. to be continued.NATIONALITÉ - anglaise depuis de nombreuses générations. question mariage, les lightning ne vont jamais chercher leur compagnon bien loin. c'est dans le sang, v'voyez ? STATUT CIVIL - je sais plus. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. MÉTIER - photographe, spécialisée dans la nature, les paysages extérieur, la faune, la flore. psychologue des fois. mais c'est un secret. GROUPE - amant aimant. AVATAR - alma helgesson.
Le chant de l'âme
moira, moira. que pourrait-on dire sur elle ? qu'elle est belle ? oui, elle l'est. comme le vent, comme l'océan, une beauté involontaire, enfantine, hasardeuse car moira n'est pas une séductrice. ce n'est pas une sirène, c'est juste une petite fille qui grandit. elle grandit depuis longtemps, moira. tout le temps, tous les jours. elle aime apprendre, elle aime savoir, elle aime changer. moira aime sourire aussi. tout le temps, tous les jours. parfois même dans son sommeil, elle sourit. c'est parce que moira aime la vie, sa vie, toutes les vies, rien n'est à jeter. parfois la gamine est triste. elle retient ses larmes pourtant, comme une adulte. ou elle devient cynique, sarcastique, comme une adulte. elle se fout de tout et de rien, c'est une adulte responsable. une tête bien remplie, les pieds bien sur terre. faut dire qu'elle sait plus voler, la moira. elle a oublié. peut-être qu'elle a jamais su. au moins, elle sait aimer. ah pour aimer, elle aime. passionnément, entièrement, sans réserve. ce n'est pas une cachottière, elle est franche, elle a pas honte, elle a confiance. confiance en le genre humain, en elle surtout. elle voit pas le monde en noir et blanc, moira. cette fille voit le monde en couleur et ça fait chaud au cœur.
Sous l'océan
PSEUDO - lolita. PRÉNOM - jenny. ÂGE - seize yo. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart, je crois bien. COMMENTAIRE(S) - enfin je t'ai trouvé . POISSON PRÉFÉRÉ - j'aime pas le poisson . CODE AVATAR -
naître, c'est faire naufrage sur une île. ▲ J. M. Barrie
« je prends des photos, des tonnes et des tonnes. j'ai du mal à appuyer sur l'interrupteur parce que c'est quand il bouge qu'il est le plus beau, quand il s'agrippe aux branches et essaye de monter le plus haut possible. il rigole, il fait semblant de tomber pour me faire peur et moi je continues de le prendre en photo. je ris aussi même quand il saute à cloche-pied tout près de la falaise. il me dit que bouger à cet endroit précis lui fait sentir le vent un peu plus fort. il entend presque sa voix qu'il me dit. ça fait fiooouuu. ou bien schioouu. il sait pas très bien, il doit recommencer pour être sûr (...) tante megan est venue nous rendre visite il y a deux ans et elle a félicité mes parents comme si c'était grâce à eux qu'il était aussi beau. je pense pas, je pense que sa beauté, il se l'est faite tout seul. comme la grande personne qu'il n'a jamais pu être. il s'est lassé maintenant. il est fatigué, ses yeux se ferment tout seul alors je range mon appareil. la maison, les cookies de maman, la télé et ses conneries nous attendent. mais il a presque plus la force d'avancer, il veut faire une pause, juste s'allonger par terre rien que pour quelques secondes. mais j'ai peur. je le pousse, le bouscule, lui prend la main, l'incite à marcher encore un peu. il me sourit, me dit non. encore une fois. il en a toujours fait qu'à sa tête, de toute façon. alors je le laisse là, tout seul, et m'en vais en courant. je pleure pas, ça sert à rien. c'est pas ma faute. il a toujours été si égoïste. si stupide. la porte d'entrée se ferme derrière moi et j'ai toujours l'impression d'entendre le vent qui souffle et qui s'infiltre sous mes vêtements. je vois un bout de mes parents dans la pièce d'à côté. maman, papa, je suis rentrée. je vais bien. j'ai pris plein de photos. t'inquiètes pas, j'ai pas attraper froid, il y avait du soleil tout là-haut. je réponds à toutes les questions qu'ils n'ont pas la force de me poser. ils n'ont plus la force de rien faire depuis quelques jours. je sais pas pourquoi. je veux pas savoir. je veux oublier, comme pan le fait si bien. mais j'y arrive pas. tout, je garde toujours tout. je souris, ça soulage. je rigole même, tellement c'est pathétique. il est toujours aussi égoïste, il veut pas bouger de son trou malgré mes suppliques. l'eau est gelé pourtant, il doit avoir froid. est ce que les morts ont froids ? se sentent-ils seuls des fois ? il a pas voulu me répondre. ou peut-être que si, j'en sais rien. mais moi j'ai froid. tout le temps. est ce que ça compte pas un peu ça ? je monte dans ma chambre et m’assois par terre, faisant défiler les photos, une par une, machinalement. des arbres, de l'eau, des rochers, le vide. il n'est plus là. je réalise, ça fait longtemps que j'ai réalisé. pas comme papa, maman. mais je pleure quand même parce que ça soulage ça aussi, presque autant que sourire. ça soulage ma culpabilité. »
« pan. beauregard. il porte bien son nom celui-là. des yeux bizarres, qui voient pas comme tout le monde, des yeux qui font chavirer les cœurs, des yeux qu'on oublie pas. je le connais bien pan, mieux que lui-même peut-être. faut dire qu'il est pas le genre à beaucoup réfléchir sur sa condition. ça fait quelques mois que je l'ai pas revu, encore plus que je ne lui ai pas parlé. il me manque des fois. tout le temps. ses phrases simples, enfantines me manquent. son monde aussi même si ça fait un bout de temps que je l'ai quitté. il y a des gens qu'on peut pas s'empêcher d'aimer pour toujours, c'est comme ça. pan est un égoïste, un lâche, un peureux, un traître. un adulte. il veut pas comprendre, un gamin, un foutu gamin qui veut pas grandir. alors j'avance toute seule, je souris, je vis parce que ce serait cruel de n'avoir rien à raconter à mon frère lorsque je le reverrais. mais mon ami me manque. pan me manque. on peut pas vivre sans la moitié de son cœur, pas vrai ? c'est simple, pas compliqué, même un enfant pourrait l'enregistrer. alors pourquoi ne descend-t-il pas me rejoindre ? une bonne fois pour toute. »
Dernière édition par Moira Lightning le Mer 23 Oct - 13:32, édité 6 fois
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 5:30
c'est bon le poisson, ça fait pas grossir, sauf si tu le fais griller à la poêle (tu as trouvé quoi ? la perfection dans ce forum sublime ? ) allez, allez, écris bien, je suis contente de t'avoir ici, puis pose-moi toutes les questions que tu veux sur la demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 5:54
na mais je suis une carnivore moi, tu vois je m'y mets de suite (ta signa', toute mon enfance ouais j'ai seize ans et alors)
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 5:54
oh ce scénario oh alma bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 5:57
oh merci
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 6:04
j'aime ton pseudo lolita oh mais god ce scénario quoi il est tellement magnifique ! et alma aussi est tellement magnifique et tout et tout oh la la il me tarde de voir la suite à moi en bref bienvenue bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 7:26
j'en attendais pas moins d'un homme qui a elle dans sa signa' god, trop de pression, j'espère être à la hauteur ! vous écrivez tous comme des dieux en plus mais merci
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 9:18
bienvenue, excellent choix de scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 11:56
chloe merci
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 11:59
ce qu'elle est belle bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 12:33
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 13:28
bienvenue ici. alma est vraiment jolie, et j'aime beaucoup ce qui découle pour l'instant du personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 15:37
merci tout le monde aime moira, c'est normal c'est moi ou vous avez tous des avatars qui dépotent ici ?
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 17:07
Oh, une Moira avec Alma Bienvenue, super choix de scéna !
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mar 22 Oct - 17:21
alma est trop jolie. bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mer 23 Oct - 10:10
merci à toutes les deux
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mer 23 Oct - 14:03
tout est bon pour moi, mais vu que c'est le scénario d'élodie, j'attends son accord pour te valider.
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mer 23 Oct - 15:21
Citation :
on peut pas vivre sans la moitié de son cœur, pas vrai ?
j'accepte, j'accepte
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira) Mer 23 Oct - 15:27
oh bah t'es validée, ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira)
+ seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira)