AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

this is for all the messed up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

this is for all the messed up  Empty
MessageSujet: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:36

© crédit

CHELSEA JOY HAWKINS

Je crois que chaque artiste, chaque personne, qui fait une vie comme ça dans la peinture, dans la musique, dans la littérature, est quelqu'un pour qui le monde n'est pas suffisant. Toujours des gens blessés d'une manière ou d'une autre.  ▲ paul aster

NOM(S) - Hawkins. Son nom vous dit quelque chose ? C'est probablement parce que sa mère fait partie de ces personnes qui ont sauté de la falaise pour s'écorcher dans les rochets. Tout le monde connait cette histoire, mais ne le mentionnez pas devant Chelsea. N'essayez pas de la complimenter en lui disant qu'elle a la beauté de sa mère, parce qu'elle a parfaitement conscience de la ressemblance et cette ressemblance l'effraie de plus en plus. PRÉNOM(S) - Chelsea Joy. Son second nom est plutôt ironique quand on connait Chels, mais aux yeux de sa mère, cela exprime simplement la joie qu'elle a ressenti quand elle a vu Chelsea pour la première fois. Son père détestant ce "prénom d'hippie" a préféré la déclarer sous le nom de Chelsea et elle l'en remercie. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, Douvres. NATIONALITÉ - Anglaise. STATUT CIVIL - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, mais elle n'est pas contre une aventure avec une fille, tant que ça lui permet d'oublier. MÉTIER - Elle aimerait pouvoir vous dire danseuse, mais en fait, elle n'est rien qu'une poupée égarée. Etudiante au chômage donc.  GROUPE - Coeur las. AVATAR - Kaya Scoladerio.

Le chant de l'âme

caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais

Sous l'océan

PSEUDO - Klo. PRÉNOM - Chloé. ÂGE - 19 ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart COMMENTAIRE(S) - C'est beau par ici. POISSON PRÉFÉRÉ - . CODE AVATAR -
Code:
<pris>Kaya Scoladerio</pris> <ppn>♒ Chelsea Joy Hawkins</ppn>

Dernière édition par Chelsea Hawkins le Mer 3 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:38

© crédit.

Le murmure de ta vie
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur

histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais

J'aurais besoin de pleins de liens pour Chelsea, donc n'hésitez pas si vous avez besoin de quelques choses en précis. Chelsea, c'est la fille, qui a quitté le lycée et la ville avec pleins de rêves plein la tête, mais qui se retrouve coincée ici parce que la vie est une pute et que les rêves ne se réalisent que dans les contes de fées. Chelsea, c'est la fille désabusée, qui boit, qui fume, qui baise, qui croque la vie avant que la vie ne la croque. Elle croit pas en grand chose, mais elle cherche un sens à sa vie, je vous assure. Elle cherche, mais elle en a marre de se prendre des murs à longueur de journées.

Elle aurait bien besoin d'ami(s) qui l'aurait connu avant quand elle était encore souriante et solaire, de nouveaux amis, d'amoureux, d'anciens amoureux, d'ennemis etc
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:13

OH MY GOD ! Kaya. Tu veux ma mort, c'est ça? this is for all the messed up  2416960414 
Bon moi je suis d'accord pour tous les liens que tu veux, tu n'as qu'à proposer Cool 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:14

oh, faut que je me mette à la dernière saison de skins tiens !
bienvenue poulette I love you j'espère que tu arriveras à te détacher du rôle de effy en prenant kaya la trop belle gosse ! What a Face 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:26

( le premier épisode est pas terrible alan this is for all the messed up  621579218 )

bienvenue avec kaya la bonnasse I love you I love you et tu n'as qu'à proposer pour un lien this is for all the messed up  235134508 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:07

bienvenue I love you 
(si un lien te tente, glisse un petit message dans ma boîte mail fou)
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

this is for all the messed up  Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:45

Bienvenue ici !
Idem, j'suis ouverte pour un lien, n'hésite pas à me Potter si tu as encore besoin !
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:47

Je vais tous vous mpotter alors this is for all the messed up  2416960414 
Merci I love you
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:16

ils sont tellement beaux les yeux bleus de kaya this is for all the messed up  2416960414
bienvenue ma jolie this is for all the messed up  1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:17

Kaya this is for all the messed up  2416960414 !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:47

bienvenue I love you
Niel Ambrose
Niel Ambrose

this is for all the messed up  Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:54

bonjour! le temps pour faire ta fiche est écoulé. Souhaites-tu un délai? Sans réponse de ta part, le tout sera supprimé d'ici quatre jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is for all the messed up    this is for all the messed up  Icon_minitime

this is for all the messed up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1