AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

une bouteille à la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

une bouteille à la mer. Empty
MessageSujet: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:14

© tumblr

LULA PERKINS
un cri du coeur. un sos.

NOM(S) - perkins. PRÉNOM(S) - lula. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-sept ans. né ici, à douvres, dans la belle angleterre. NATIONALITÉ - anglaise. STATUT CIVIL - aussi libre que les vagues qui se fracassent contre les roches, aussi légère que les grains de sables qui s'éparpillent au moindre coup de vent. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. MÉTIER - elle vagabonde. à droite, à gauche. là où l'emporte le courant de la mer. elle saisie les opportunités lorsqu'elles se présentent, elle profite de ce que la vie peut lui offrir sur le moment, ne pensant pas au lendemain par peur se prendre la réalité en pleine face, semblable à une grande claque.  GROUPE - tu n'entres réellement dans aucune case, mais l'éphémère infini devrait convenir. AVATAR - romy van de laar.

Le chant de l'âme

partir, pour ne jamais revenir. les adieux, ça déchire, ça fait mal. alors évitons les. coeur sensible, petite chose fragile. préférant fuire la réalité, les responsabilités sont trop dures à assumer. naïve, les mensonges sont plus facilement acceptables que les vérités. à la recherche du grand frisson, l'exaltation. assez, de cette vie jusque là menée. trop calme. trop rangée. trop sage. changer la logique, maintenant c'est agir, puis réfléchir. rien ne t'échappe, chaque détail tu attrapes. de jour comme de nuit, tes rêves se faufilent jusque dans ton esprit. t'emportant ailleurs, loin d'ici. pourtant, il est grand temps de passer à l'action. la patience est un art. la réflexion en est un autre. des domaines maîtrisés, excellés. la peur de l'inconnu est puissante. dictatrice de tes actes. la volonté est là, ne reste plus qu'à sauter le pas. les mots enfouis dans ton coeur, demeurent. tes yeux suffisent à t'exprimer. jamais touchée, jamais effleurée. âme pure, corps inexploré. l'élu devra te dompter, pour prétendre t'approcher. une confiance difficile à accorder. une peur d'être déçue, rejetée, blessée, abandonnée. des larmes qui resteraient coincées, tapies au fond d'un être incompris. des sanglots étouffés, silencieux. une volonté de vivre, un temps précieux à ne pas gâcher. une résolution : se laisser guider par la vie, s'enivrer des imprévisibilités du quotidien.

Sous l'océan

PSEUDO - EYLIKA. PRÉNOM - jade. ÂGE - seize. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - alan, rémi, nan nan je vous remercierai pas. COMMENTAIRE(S) - tout droit sorti d'un rêve. POISSON PRÉFÉRÉ - némoooo. CODE AVATAR -
Code:
<pris>avatar pris</pris> <ppn>♒ lula perkins</ppn>

Dernière édition par lula perkins le Jeu 11 Juil - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:14

© crédit.

il t'en avait fallu, du temps, pour te décider à lever les voiles. un dernier adieu. à cette chambre, prison de quatre murs à peine décorée selon ta personnalité. à cette demeure, foyer de ton enfance. à cette forêt, refuge lorsque cette impression de suffoquer se faisait irrépressible. à tes parents, qui au fond, n'avaient que de bonnes intentions à ton égard. à cette vie, aisée, propre, ordonnée, tout juste bonne à vivre, pourtant. cela ne te suffisait plus de vivre ainsi. tu voulais plus. tes désirs n'aspiraient pas aux leurs, quelque chose de différent t'attirait, irrémédiablement. ce dernier adieu, prononcé uniquement en pensée, car n'ayant pas réussi à passer la barrière de tes lèvres. si tu avais du l'exprimer à voix haute, tu te connais, tu n'aurais pu achever ta fugue. car ton départ en était une. la première grande décision de ta vie. munie de tes économies, quelques billets, quelques sous, première acquisition : une misérable petite caravane, étroite mais tout de même confortable. aménagée selon tes propres goûts, tu l'y as faite poser en bord de mer. à sa sortie, un pied sur la plage, un air marin iodé qui vient te titiller les sens, et le bruit des vagues incessant. tu ne possèdes guère les moyens de te permettre quelque luxure, aussi tu es fière de clamer que cet endroit t'appartient pleinement. désormais en "fugue" bien que tu ne te caches pas réellement de tes parents, s'ils s'en donnent les moyens ils pourront aisément te retrouver, tu n'es plus dépendante financièrement d'eux. n'ayant aucun diplôme particulier, il a bien fallu que tu trouves quand même de quoi te remplir le porte feuille. c'est ainsi que tu t'es retrouvée à enchaîner les petits boulots. ingrats, parfois, n'étant pas habituée à devoir te retrousser les manches et abîmer ta manucure, sans pour autant que tu ne doives mettre ta dignité en jeu. le grand amour, tu ne l'as jamais rencontré ; timide comme tu es, tu n'aurais jamais osé t'en approcher. tu n'es pas le genre de personne que l'on remarque, ou du moins que l'on aborde. ton rôle, c'est d'observer. solitaire, ou plutôt indépendante, dans l'âme, besoin de personne, ta seule présence te suffit à toi-même.

Dernière édition par lula perkins le Dim 14 Juil - 17:25, édité 4 fois
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

une bouteille à la mer. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:39

ce visage, ces traits I love you une bouteille à la mer. 684342796 superbe choix
bienvenue sur perfide une bouteille à la mer. 2775533418
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

une bouteille à la mer. Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:11

Wow, elle dégage un truc de malade sur ton avatar ! une bouteille à la mer. 2416960414 
Bienvenue ici !
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:37

t'es enfin là, et d'où tu nous remercies pas ? tu veux la guerre des pédés ou bien ? une bouteille à la mer. 2656410340 I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:37

elle est trop belle ta miss, bienvenue une bouteille à la mer. 1390553708 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:08

bienvenue ici I love you 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:40

Han bienvenue parmi nous !!! une bouteille à la mer. 2538279950 

Heureuse de te revoir sur Perfide une bouteille à la mer. 1390553708 une bouteille à la mer. 2775533418 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:16

merci vous tous I love you
quant à toi alan, je suis une rebelle wsh. Laughing
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:18

waw eylika, j'aime beaucoup tes créations une bouteille à la mer. 2775533418
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce joli visage une bouteille à la mer. 1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:17

ELLE EST MAGNIFIQUE une bouteille à la mer. 1095412912 une bouteille à la mer. 1390553708 ! Je ne la connaissais pas mais elle est superbe une bouteille à la mer. 2063956044 !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:48

tu m'intrigues twa. I love you
bienvenue
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:33

aha je vous remercie. I love you je commence ma fiche au plus vite!
Niel Ambrose
Niel Ambrose

une bouteille à la mer. Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:55

bonjour! le temps pour faire ta fiche est écoulé. Souhaites-tu un délai? Sans réponse de ta part, le tout sera supprimé d'ici quatre jours.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:51

j'ai fini ma fiche I love you je n'ai pas prévenu avant, pensant la modifier encore un peu, mais finalement cela suffira ainsi. une bouteille à la mer. 714325256
Niel Ambrose
Niel Ambrose

une bouteille à la mer. Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:01

très jolie fiche, et personnage pleins de promesses. j'ai bien hâte de voir ce qu'elle nous réserve I love you bref, t'es validée, amuse toi bien sur perfide une bouteille à la mer. 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:57

merci toi une bouteille à la mer. 1390553708 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bouteille à la mer.   une bouteille à la mer. Icon_minitime

une bouteille à la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1