Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: monsters are real. Sam 6 Juil - 18:15
LE TOMBEAU DE L'ÂME
recherche de liens. (m) c'est un type pas élégant. Un peu trop brute aussi. Aux premiers abords, comme ça, Oze avait pas vraiment envie de lui parler. Mais le destin en a voulu autrement. Assit sur un banc, dans un parc désert. Il faisait presque nuit et il commençait à faire drôlement frais. Dans un moment de faiblesse, Oze pleurait. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour le cancer, ou Novalee. Il en sait rien, ça lui faisait juste du bien, de déverser tous ses sentiments comme ça. Puis il est arrivé, ce type pas élégant dont je parlais plus haut. Une clope au bec. Un peu trop curieux, il s'est assit à côté de Oze. Il devait s'ennuyait, quand on y pense, pour finir à côté d'un mec désespéré comme Cyganik. Il lui a demandé ce qu'il se passait. Au fond, il devait certainement s'en foutre. Oze a relevé les yeux, le coeur un peu lourd. Il lui a expliqué, tout. Pour le cancer, pour le deuil. Pour sa haine et sa mort prochaine. Sans trop savoir pourquoi, il s'est dévoilé, il avait même jamais autant parler depuis des années. Et là, à sa grande surprise, cet inconnu trop vulgaire l'a regardé, sans une once de pitié. A la place de ça, il lui a dit, d'un ton totalement détaché qu'il pouvait l'achever. D'abord, ça l'a fait sourire, au Oze, même rire. C'était peut-être une blague. Mais non, il était sérieux. Ce doit être pour ça, par ces simples paroles, que le brun s'est attaché à cet inconnu, sans vraiment le vouloir. C'est fatiguant de vivre dans la pitié des autres. Seulement voilà avec cet homme c'est différent. Il est brute, nonchalant, parfois détestable mais au moins il se fout pas de la gueule d'Oze et c'est ça le plus important. Alors, une fois par semaine, ou même parfois plus, ils se voient, sur ce banc. Ils regardent la mer. Ils parlent pas spécialement mais ils s'entendent plutôt bien. C'est un peu la force manquante d'Oze.
(f) -uc
Dernière édition par Oze Cyganik le Sam 6 Juil - 18:20, édité 3 fois
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Sam 6 Juil - 18:15
plus un, à vous
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: monsters are real. Sam 6 Juil - 18:25
dali veut être l'inconnu - bah quoi, elle ressemble à un mec - sinon, va falloir trouver un lien pour niel et oze
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: monsters are real. Sam 6 Juil - 18:37
oh azy ce lien là, il serait parfait pour cerbère
edit : devancée ? -->
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Sam 6 Juil - 19:28
dali (j'suis allée au musée de salvador, il est génial -petit hs inutile-) alors, j'suis passée sur ta fiche, c'est vrai qu'elle ressemble pas mal à un mec. Elle est géniale. J'ai peut-être une idée de lien mais bon comme à chaque fois c'est qu'une base qui part un peu dans tous les sens. Y aura donc des trucs à virer ou à changer, bref. Si j'ai bien lu (il m'arrive de me faire des petites idées comme ça) elle vit dans une ferme à l'écart de la ville. Oze, lui, il passe le plus clair de son temps à l'hôpital, pour son traitement, parce qu'il est incapable de travailler et que bon bah, tant que les infirmiers le virent pas, il y prend racines ... c'est juste plus facile. Pour pas devenir fou, il quitte souvent les quatre murs de sa chambre trop blanche pour se promener à Douvres, surtout dans la nature. Seulement voilà, son traitement est nouveau, les docteurs croient plus vraiment à sa guérison alors ils testent de nouveaux trucs, avec de nouveaux examens, tout ça. Sauf que ce fameux nouveau traitement lui donne des hallucinations. Normalement, il est sensé prévenir les médecins mais il veut pas. Il flippe trop qu'on lui arrête tout, qu'il crève encore plus tôt, que ce soit la fin. Alors, bah, il dit rien. Il se tait et vit avec. Sauf que c'est pas toujours facile. J'ai imaginé qu'un jour, en se promenant au bord de la plage, il aurait pu voir une énorme vague arriver. Un truc vraiment énorme, un vrai tsunami, prêt à tout détruire sur son passage. Paniqué, il aurait pu courir comme un attardé jusqu'à la première maison. Il aurait donc trouvé refuge dans la ferme où vit Dali. Pendant ses hallucinations (qui sont plus ou moins éphémères), Oze est vraiment pas le même type. Un véritable dingue, un peu flippant. Elle aurait pu le retrouver dans la grange avec le bout des doigts ensanglantées à gratter la terre comme un sauvage, pour trouver de quoi se réfugier en récitant un poème pour se donner du courage. bon, à partir de là, à voir comment elle aurait réagit, si elle le vire ou tente de 'comprendre'. :arrow:Puis à partir de ça on peut voir si on part vers du positif ou négatif. (bon si je pars dans le trop space hésite pas à me le dire hein )
après pour niel, j'pense que ça ira plutôt vers le négatif. Niel l'ami d'Aristée. Oze qui en veut profondément à Aristée. Mauvaise limonade, je crois.
cerbère, à moins que dali tienne à avoir le lien, j'pense que c'est bon, on peut partir de cette base là. (: sinon je cherche autre chose, of course.
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: monsters are real. Sam 6 Juil - 20:22
j'ai la flemme de changer de compte :siffle:l'idée me plait, beaucoup même j'crois que dali aurait jurer un bon moment, aurait failli le frapper avec un truc, mais au final, elle lui aurait posé des questions, parce que la curiosité, quoi et puis comme elle travaille au funérarium, elle pourrait lui parler de pleins de truc qui vont lui arriver, quand il sera mort et lui promettre une jolie cérémonie, et des trucs idiots du genre. elle aurait un peu mal pour lui, sans pour autant avoir pitié, et prendrait ça légèrement, même si au fond, dans son coeur de femme, ça lui fait mal de voir quelqu'un comme ça, la corde au cou.
pour niel, du négatif c'parfait on verra ça une fois ma fiche terminée
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Dim 7 Juil - 5:55
au pire, si elle lui en fout une, ça l'aidera à vite redescendre sur terre. en plus si elle travaille au funérarium, bon au début, il trouvera ça glauque et au final, il serait du genre à vouloir essayer les cercueils. (pourquoi pas faire une simulation de son enterrement avec la musique qu'il veut) bref, étrangement, elle lui remonterait le moral
oh, pour niel j'ai peut-être une idée (mon cerveau tourne à plein régime même quand j'dors ) du temps où aristée, niel, novalee et oze traînaient ensemble, ils pourraient ne pas spécialement se parler. (oze venait d'apprendre pour le cancer, il en avait encore parlé à personne, la trouille quoi) parce que niel est accroché à aristée, aristée accroché à sa soeur et puis ... oze, l'électron libre. il cherche pas vraiment à connaître niel, parce qu'il se sent indépendant de ce petit groupe de personnes. puis, j'imagine bien qu'une soirée où ils sont tous les quatre, aristée et novalee qui roucoulent et puis eux deux, sur le canapé, comme des idiots. ils connaissent rien de l'autre, y a juste un gros blanc. oze qui sort un joint et tente de rendre l'atmosphère moins lourde, agréable et surtout, tuer ce silence. ça aurait pu marcher, mais sans plus, niel est trop réservé. oze pas doué avec les autres. il en aurait eu marre de rester comme un gland pendant que le petit couple vit d'amour et d'eau fraîche. alors, il aurait attrapé la main de niel, comme ça, un peu trop sauvagement pour l'emporter avec lui hors de cette pièce en lui murmurant de pas s'en faire. ils auraient pu passer la soirée à fumer, boire, compter les étoiles, grimper aux arbres. bref, un truc assez décalé et tendre. puis, oze, en raccompagnant niel dans les rues mortes, il aurait été à l'aise. ça lui aurait fait du bien de décompresser loin des prises de sang. il aurait pu lui faire part de ses craintes, du retour pas impossible du cancer. comme c'est toujours plus facile avec les gens qu'on connaît pas, il aurait même demandé à niel de l'accompagner pour les résultats de ses examens ou un truc du genre en lui faisant promettre de pas en parler aux autres. (àprès libre à niel de refuser ou pas )
bon jusque là c'est plutôt positif, même carrément. seulement voilà, oze est au courant de ce qu'a fait ari. niel sait aussi. oze regorge de rage et de désespoir. il en aurait donc voulu à niel, au point de penser qu'il est le complice d'aristée, un truc du genre. il le met donc au même rang qu'aristée, il lui en veut. il le déteste, peut-être moins qu'ari mais il le déteste, en silence, il a pas eu l'occasion de lui parler depuis l'accident du coup ... ça fait qu'alimenter la colère
bref, si ça correspond pas assez à niel ou quoi, je cherche autre chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Dim 7 Juil - 12:54
Ton avatar + ton gif !!! Je veux un lien moi
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: monsters are real. Dim 7 Juil - 16:04
Oze Cyganik a écrit:
cerbère, à moins que dali tienne à avoir le lien, j'pense que c'est bon, on peut partir de cette base là. (: sinon je cherche autre chose, of course.
parfait du coup, comme j'ai plein de temps libre en ce moment nous faudrait un sujet, voire plusieurs. jor tu le commences ici et moi j'fais celui avec slime ? (a)
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Dim 7 Juil - 16:11
andreas ( ton prénom et andrej ) t'as une idée, une envie ou rien du tout ?
cerbèrus, ah bah oui, j'approuve totalement. t'as des idées de scénario pour les rps ou on se la joue à l'ancienne, au feeling ?
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Dim 7 Juil - 16:58
Rien du tout malheureusement...
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: monsters are real. Dim 7 Juil - 18:32
je voulais répondre ce matin, mais j'ai du aller bosser quoiqu'il en soit, j'adore l'idée. ça va parfaitement avec niel, en plus :mdr:il est drogué et alcoolo, le petit, il se sent un peu mieux quand il est pas trop présent mentalement, et il oublie un peu son passé, tout ça. donc qu'il connaisse ou pas oze, il aurait accepter la drogue - il est innocent, le pauvre - niel aurait été un peu surpris d'être traîné comme ça, presque triste de laisser ari mais il aurait suivi, parce qu'il est sage et bien obéissant il aurait adoré la soirée, sans trop le montrer par sa gêne, mais voilà, il aurait adoré oze. et puis, les rendez-vous à l'hopital. niel aurait détesté, au début il aime pas les hopitaux, ça lui rappelle son père, tout ça, mais il aurait suivi, parce que oze a mal, lui aussi. parce que oze a une douleur, lui aussi, et qu'il lui en a parler. niel est resté silencieux, quant à lui, à propos de son passé - le passé sera dans la fiche, promis - mais il comprendrait, et il ferait jamais de commentaire négatif. niel parle très peu, vu qu'il s'enfarge dans les mots, mais il écrit. donc, il aurait pu, régulièrement, envoyer des lettres à oze, même s'ils se voient souvent, pour l'encourager, tout ça tout ça, et lui dire qu'il est de tout coeur avec lui. il aurait même continuer après l'incendie, je crois, mais les encouragements auraient changer, les lettres auraient changés, et ça aurait pu tourner sous une forme de journal intime, peut-être. et ça, malgré la colère de oze
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: monsters are real. Lun 8 Juil - 14:46
Oze Cyganik a écrit:
cerbèrus, ah bah oui, j'approuve totalement. t'as des idées de scénario pour les rps ou on se la joue à l'ancienne, au feeling ?
alors pour derp et slime, on en avait déjà discuté, donc faut juste que je me motive à sortir de mon état larvaire sinon pour oze et cerbère, ça serait bien qu'ils se retrouvent quelque part en dehors de leur cadre habituel -le banc- peut-être un truc où cerbère s'retrouve dans une situation délicate, cette fois. jor il glisse en se promenant sur les falaises et sur le point de tomber et crever
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Mar 9 Juil - 6:05
andreas, alors, j'suis passée faire un tour sur ta fiche et je pense qu'ils pourraient s'entendre. oze qui perd son chemin (ouais lui et son sens de l'orientation), il serait tombé sur andreas, lui aurait demandé de l'aide. puis bon, andre' aurait pu faire un petit bout de chemin avec oze, ils auraient engagé naturellement la conversation. et voilà, depuis, andreas est en quelques sortes, le seul repère d'oze, ici, à Douvres ?
niel, oh, l'idée des lettres est super je trouve. même après l'incendie, oze les garderait sans trop savoir s'il doit répondre ou quoi. mais il aurait gardé la silence sans trop savoir quoi penser de tout ça (il est vite déstabilisé le petit ) et après, on verra bien ce que ça donne.
cerbère ah bah oui, j'suis bête on avait parlé. parfait pour cerbi et oze, je me motive aussi pour nous pondre ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Mar 9 Juil - 10:27
Oh ouais, c'est super cool ça
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Mar 9 Juil - 13:24
Est-ce que tu aurai une petite place pour moi ?
Malheureusement je n'ai pas trop d'idée encore... :/
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Mar 9 Juil - 13:35
bien sûr, y a de la place pour tout le monde bon, tu préfères qu'on parte dans le positif ou négatif ? ensuite je me creuse les méninges
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Mer 10 Juil - 19:49
je veux bien un lien mais j'ai pas d'idées, donc je t'en reparle une fois l'inspiration venue en attendant, si siam t'inspire.
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Sam 3 Aoû - 12:36
oh, j'avais pas vu ton message, shame on me. bon, alors, pour me faire pardonner, du coup, j'ai pensé à un lien. plutôt une base, dirons-nous. puis si ça va pas, on recommence tout et on cherche ailleurs. siam et oze ont un point en commun : le deuil. et donc beaucoup de colère, violence. oze est pas vraiment du genre à aller vers les autres mais, je sais pas, il traîne souvent sur la plage. il aurait pu y rencontrer siam. en marchant prés d'elle lui jeter du sable dessus sans le vouloir (à cause du vent ou quoi). c'était pas un bon jour pour elle et elle aurait engueulé oze. oze qui aurait pas hésité à répondre de sa voix déprimée pour lui lâcher son surplus de rage. bien sûr, siam y est pour rien donc elle peut en être venue à lui foutre une claque ou quelque chose du genre. oze se serait donc calmé. puis bon, sans spécialement parler de leurs histoires respectives, ils auraient pu se reconnaître dans la colère de l'autre. je les vois bien se retrouver de temps en temps pour vomir leur rage à la face du monde en criant du haut d'une falaise à s'en faire péter leur corde vocale. se déchaîner pendant un petit moment, tous les deux puis repartir chacun de leur côté. bon bien sûr après y a possibilité que tout cela évolue hein ce serait un point de départ.
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Dim 11 Aoû - 7:20
Pour ton gif, car Sleepy Hollow tu me dois un lien. Première raison. Sinon faut que j'aille lire ta fiche, ça passera mieux. Car je viens en touriste. C'est maaaaaal
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: monsters are real. Lun 12 Aoû - 7:33
oh, mais, j'aime les touristes. alors, bon, vu la différence d'âge (petite mais c'est quand même une différence), j'ai peut-être eu une idée pour la rencontre, si elle est pas au top, m'en veux pas. et surtout je cherche autre chose.
oze passe le plus clair de son temps à l'hôpital. que ce soit pour son traitement, ses baisses de régime ou autre, c'est un gars en fin de vie quoi. donc, un soir, il en aurait eu marre d'être enfermé entre quatre murs. ça l'aurait rendu dingue, il aurait donc quitté l'hôpital après la nuit tombée. dans la précipitation il aurait perdu tous ses repères. et pour cela, il aurait demandé de l'aide pour l'accompagner à un point précis. ça peut-être n'importe quoi, la plage, le port, les falaises, juste un grand espace. quelque chose pour respirer. sauf que bon sur le chemin, ted aurait remarqué le corps brûlé d'oze à cause des traitements. il a la peau tellement abîmé qu'il peut à peine supporter qu'on l'enlace. il a été obligé de couper tout contact avec les autres parce que l'affection lui est douloureuse. mais réellement, pas psychologiquement mais physiquement. bref. il aurait passé une soirée avec ted, sans lui expliquer quoi que ce soit. puis même, comme ça, si on enlève sa mine fatiguée on penserait même pas à un cancer. donc. oze aurait même été agréable et plein de vie pour le peu de temps qu'ils auraient passé ensemble, à lui parler de douvres, de la plage, des coquillages, du temps. de tout. une boule d'énergie qui a pris le temps de découvrir la ville mais qui ce soir, dans la nuit, s'est un peu paumé comme ça lui arrive souvent. donc, ted serait tombé sur 'un bon jour' pour le malade. puis je sais pas, ils auraient pu prendre l'initiative de se retrouver de temps en temps, la nuit ? ö parce que le jour, oze peut pas faire grand chose. il dirait à ted 'tu sais les hommes d'affaires sont toujours occupés'. une connerie dans le genre. puis voilà, jusqu'ici, ce sont de simples connaissances, fin, ça fait du bien à oze de pouvoir passer du temps avec quelqu'un parfois. même si c'est une heure par ci par là. ça change des hôpitaux ou bien d'aristée et niel qui lui ont détruit sa vie. sans trop le savoir, ted serait vraiment une charge positive pour le malade. puis je sais pas trop pour la suite. peut-être qu'un jour ted doit aller à l'hôpital pour une bêtise, il s'est fait mal à la cheville ou je sais pas puis tombe sur oze qui traîne par là en mode zombie comme il l'a jamais vu. et oze qui continuera à prendre tout ça à la légère face à ted pour pas que son regard change. bref, tout ça c'est un peu emmêlé je l'avoue mais parfois, les idées fusent et je m'y perd toute seule.
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Mar 20 Aoû - 17:35
Après 1000 ans, je suis là pour te répondre Et si tu aimes les touristes alors ça va, mais ce n'est pas dans mes habitudes à la base. Je laissais juste ma trace, tu comprends ? Et puis tu sais tu n'as pas a chercher plus loin, ton idée c'est du tonnerre.
J'aime beaucoup ton idée et en plus ça rend leur histoire touchante. Et au fond, Ted il aurait comprit que Oze était malade. Un pressentiment tout ça, il n'aurait pas put l'expliquer et bien sûr il n'en touche pas un mot à Oze. Il ne le prend pas en pitié, soyons clairs. Lui même, Ted – à horreur de ça, car il a trop connu ça avec l'histoire de son père, de ses statuts d'enfants battus tout ça, des ont dit, etc. Alors oui, il se contentera de sourire quand Oze lui dirait qu'il est occupé. Et il passerait du temps avec lui à chaque fois qu'il en a l'opportunité. N'importe où dans Douvres. Ted sentirait que ça lui fait du bien à Oze d'être avec lui, d'une certaine manière et ça lui fait chaud au cœur de pouvoir lui apporter quelque chose de positif. Mais vu qu'il est pas vraiment conscient du « pouvoir » qu'il a sur lui, il espère juste qu'il le soulage un peu à sa façon. Et puis pour l'épisode de l'hopital, je crois bien que Ted va recevoir un sacré coup dans la tronche et ça lui fera mal de voir ce bonhomme ainsi. Car il l'a toujours vu un peu souriant, du moins assez en bonne forme. Et le voir comme une larve ça le détruit un peu, inexplicablement. Mais il va rester fort, rester le même, tâcher de le faire sourire, de lui faire passer du bon temps rien que pour qu'il oublie un temps, qu'il soit heureux.
Invité
Invité
Sujet: Re: monsters are real. Dim 1 Sep - 9:14
Je suis extrêmement navrée pour le retard >_<.
Alors je pensais qu'on pourrait avoir un lien assez spécial, des rencontres aux sept mers où les vagues comme paysage dessineraient des arabesques alors les deux âmes pourraient y voir un destin changé ? Des discussions sur les rochers, falaises dangereuses et un doux air de musique flottant dans ce zephyr titanesque ?
Ca m'est venu comme ça, des fragments d'idées et d'images incompréhensibles
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: monsters are real. Dim 8 Sep - 20:58
Owen A. Riverfield
les cœurs se meurent. les rires agonisent.
♒ messages : 16
♒ Age : 29
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans que tu es là, que tu endure cet existance ♒ profession : tu travailles dans un bar miteux, mais ce que tu veux faire, toi, c'est écrire de la poésie, vendre du rêve, c'est peindre ces images qui te frappent lorsque tes yeux se ferment ♒ le choix du coeur: ton coeur il est las, il ne bat plus depuis si longtemps, enfermé dans sa cage dorée, que le mot aimer n'as plus aucune signification
Sujet: Re: monsters are real. Jeu 9 Jan - 19:26
Un lien avec moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: monsters are real.
monsters are real.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum