petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
NOM(S) - erskine, un nom rugueux comme mes ancêtres écossais qui l'ont portés jusqu'au cœur de leur bataille pour l'indépendance, un nom puissant qui me rappelle pourquoi je reste debout et pourquoi je me relève quand on me met à terre ; ce nom, c'est le mien. PRÉNOM(S) - beowulf, arthur AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - britannique STATUT CIVIL - célibataire, mais pas en chasse, plutôt célibataire brisé qui n'attend plus rien de l'amour parce qu'il l'a perdu en route et qu'il ne l'espère plus. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - poissonnier GROUPE - écrire ici. AVATAR - ricki hall
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - stabat mater. PRÉNOM - benoit. ÂGE - vingt quatre ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - sur bazzart. COMMENTAIRE(S) - il est simple, il est beau, il sent bon le sable chaud POISSON PRÉFÉRÉ - patrick, l'étoile de mer. CODE AVATAR -
Code:
<pris>ricki hall</pris> <ppn> beowulf arthur erskine</ppn>
Dernière édition par Beowulf Erskine le Jeu 11 Juil - 14:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 12:34
Debout, la Mère, pleine de douleur, Se tenait en larmes, près de la croix , Tandis que son Fils subissait son calvaire. ▲ jacopone da todi
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Dernière édition par Beowulf Erskine le Jeu 11 Juil - 14:50, édité 1 fois
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 13:11
Je t'aime déjà d'amour toi
Noe Pandore
♒ messages : 77
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans. ♒ profession : allégorie océanique. ♒ le choix du coeur: l'Océan
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 13:32
je suis fan du scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. bienvenue par ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 14:47
hey merci putain, j'aime vos vavas, quoi ; ils sont rares, ils sont beaux, ils donnent envie de faire des trucs pas catholiques
Invité
Invité
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 16:00
OUAIS (je suis toujours heureuse à la mort quand quelqu'un prend un scénario même quand c'est pas le mien je comprendrais jamais) bref bienvenue j'ai trop hâte de te lire
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 16:09
aaah, super choix ! Bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Jeu 11 Juil - 20:37
bienvenuuuue ** d'accord avec les autres (a) superbe choix ** (puis, felipe quoi **)
Invité
Invité
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Ven 12 Juil - 5:48
ah, le bon choix de scénario bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Ven 12 Juil - 9:18
merci les gens vous me mettez la pression là sérieux
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Sam 13 Juil - 6:03
le pseudoooo. c'est pour la chanson de woodkid ? bienvenue barbu.
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ” Lun 22 Juil - 19:55
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ”
beowulf ∞ “ I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again ”