qui se sait profond tend vers la clarté; qui veut le paraître vers l'obscurité; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond. ▲ friedrich nietzsche
NOM(S) - wagner. PRÉNOM(S) - jad, jade, jadd, geade. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-neuf ans depuis l'océan. NATIONALITÉ - tout dépend comment vous appelez les enfants de la lune. (anglaise) STATUT CIVIL - seule et déjà trop. ORIENTATION SEXUELLE - dis-moi qui tu aimes et je te dirai qui tu es. MÉTIER - faculté des attardés. GROUPE - âme amère. AVATAR - marcelina sowa.
Le chant de l'âme
ataraxie (subst. fém.); tranquillité, impassibilité d'une âme devenue maîtresse d'elle-même au prix de la sagesse acquise soit par la modération dans la recherche des plaisirs, soit par l'appréciation exacte de la valeur des choses, soit par la suspension du jugement. mon âme ne chante pas.
je suis partie en courant, j'ai fui nos mensonges, j'ai nié l'absolue vérité et sacré au profond l'inconscience de nos illusions. je suis maintenant le plus rien; mais je suis. et pour être, j'ai dû quitter cette vie pour rejoindre l'existence. mes gestes ne peuvent rien, mes actes sont ignares, mon corps est un tombeau dans lequel gisait tristement mon âme trompée par l'apparence. peu pâle, jolies mains, regard sombre; vous ne m'aurez plus. je suis toute à moi ce que je ne suis plus à vous. je suis. je suis un esprit libre que vos contingences ne viendront plus troubler. je suis l'océan que le sable n'arrête plus, je suis les vagues que l'on ne peut surfer, je suis un voilier sans feux de détresse. je suis liberté pure et jugement solitaire. (je suis énigme pour toi qui ne me comprends pas et qui ne doit pas chercher à le faire, il faut te dire que je suis différente et que la différence est notre seul point commun. il faut que tu comprennes que je ne peux m'appuyer sur ce qui n'est moi, que ma confiance est mienne et que toi tu n'es qu'instabilité constante, troubles pour mon existence. loin de toi je suis tranquillité) mon âme ne chante pas, et tu ne la fera pas chanter.
Sous l'océan
PSEUDO - highighs. PRÉNOM - morgan. ÂGE - presque majeure. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - grâce à clara. COMMENTAIRE(S) - "on flotte tous ici bas" POISSON PRÉFÉRÉ - poisson lune. CODE AVATAR -
tout le monde vit dans son propre monde. ▲ ian curtis
c’est parti d’un rien. de presque rien. pardon. je cherche une brune, assez grande, une robe rouge, il y a quelques minutes. face à moi un tout aussi grand brun, les cheveux dans un désordre calculé, les yeux paumés d’un bleu tremblant. les lèvres agitées, transit par l’alcool et la fumée trop épaisse qui guide à ses mains armées bien tristement. beau comme la lune et les étoiles, beau comme un secret, beau comme un livre qu’on ne termine pas, beau comme une fin de soirée sur la plage, entre sable et vagues. non, j’ai vu personne, je suis désolée. est-ce moi ou les autres qui ne me voient pas, je ne le sais pas. il faisait chaud et humide à la fois, il faisait vendredi soir, le bar à concert trop plein de musique muette et de chants étouffés, d’envie murmurée. j’ai cherché partout. je crois qu’elle a dû partir. violence dans l’air trop calme où le fait de ne plus être seule n’était ni bien ni mal, ni je ne sais pas, je ne savais pas. tu fumes beaucoup ? énormément. et toi tu fumes ? non, je ne sais pas fumer. je ne pourrais dire lequel de nous deux était le plus gêné : toi, les mains croisées dans le dos, appuyé contre une table en bout de terrasse, ou moi, les mains croisées dans le dos, appuyée contre une table en bout de terrasse. c’était ma copine, je crois. je crois seulement et c’est tellement fatiguant de ne faire que croire. je ne peux que croire. tout le temps je crois et j’ai jamais personne qui reste assez longtemps pour m’apprendre la vérité, pour qu’un jour je puisse dire je sais enfin. tu sais j’ai pas vraiment bu pourtant et je suis comme ça à te parler de croyances, de mensonges, d’apparences, d’au-delà va savoir moi je ne sais pas. peut-être que je ne sais plus ? on va faire comme si tu n’étais pas une inconnue et dire que ce que je raconte a un sens mais comme tu ne me connais pas demain tu ne t’en souviendras pas. personne ne s’en souvient jamais le lendemain. personne sauf moi. bonsoir, je devrais te donner mon prénom mais ce serait étrange, tu ne trouves pas ? que tu connaisses mon prénom et moi pas le tien. je ne sais pas. je ne sais plus. on va dire que je ne m’appelle pas, tu veux bien ? t’es pas une grande bavarde. moi non plus la plus-part du temps. c’est d’ailleurs ennuyant à la fin je trouve, de ne pas savoir qu’ajouter, répondre pour répondre mais ne pas te faire comprendre. tu penses qu’un jour on rencontrera cette personne qui connait la langue des signes sans même l’avoir un jour apprise ? la langue des gestes et des regards. enfin, j’ai perdu celle que je croyais être ma copine. elle était gentille et plutôt jolie, je crois que je l’aimais bien mais pas assez. alors c’est peut-être tant mieux, tu ne penses pas ? qu’elle soit partie je veux dire. je sais pas. je sais plus. c’est beau ici la nuit. au revoir, et merci.
et ça c'est terminé d'un rien. (de presque rien) à ce soir. à ce soir. je t'aime. je t'aime. tu étais beau dans le jour comme tu l'étais dans la nuit lorsque nous ne dormions pas vraiment. je t'ai regardé partir, t'éloigner puis longer la corniche et te perdre sur le sable blanc. mais. une superbe vague. la plus parfaite des vagues. tes pieds s'écartent et tes jambes se plient, la planche glisse et la douce allégresse envahit vivement ton corps, tu rentres dans le tube transparent, tu te caches sous l'eau et tu t'y caches si bien que tu n'en ressors pas. mangé par l'océan. dévoré tout entier par la vie elle même. alors, comment-veux tu que je puisse croire encore ? comment t'imagines tu que je puisse une nouvelle fois m'abandonner dans les sentiments qui, finalement, nous font glisser sur cette pente amère où l'on se tient main dans la main dans un équilibre précaire, ou l'autre tombe et t'entraîne avec toi sans que tu puisses, libre de tes choix, décider l'opposé. TU faisais chanter mon âme.
Dernière édition par jad wagner le Dim 25 Aoû - 13:15, édité 27 fois
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 7:09
Oh, Marcelina super choix! Bienvenue ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 7:28
merci c'est gentil, très beau forum
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 8:55
jolie demoiselle, jolie pseudo, joli avatar, joli titre
jad wagner a écrit:
faculté des attardés
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 9:44
et très très très joli commentaire
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 10:30
Je ne connais pas la jolie fille sur ton avatar mais j'adooore. Le pseudo également et même la peau de poisson dans le profil Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 14:55
ohhh c'est trop gentil, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 16:19
OH FUCKING GOD. L'image dans la première partie. PARFAITE.
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Sam 24 Aoû - 17:26
mademoiselle, l'océan.
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Dim 25 Aoû - 6:33
ted, ça me fait plaisir qu'elle te plaise clara jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Dim 25 Aoû - 8:11
OH TOI ICI. explosion de joie de tout de n'importe quoi, trop de bonheur, oh! c'est dingue. Je vais pouvoir réécrire avec toi et tout, et ta première partie elle est parfaite (comme toi) je suis trop heureuse, heureuse fois mille même. Je veux un truc de fou entre nos deux personnages tu me promets hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Dim 25 Aoû - 11:27
ohhh je suis trop heureuse de te retrouver, et de plus avec un jeune homme aussi parfait. tu es trop mignonne tu me fais trop plaisir; promis le plus beau des liens sera pour toi
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: princesse paquebot Dim 25 Aoû - 19:49
pardon pour l'attente, ma belle - je me suis endormie comme un gros caca - ta fiche est merveilleuse. j'ai adoré l'histoire, le petit fragment de vie si léger, si bien raconté. la rencontre différente des autres. bref, cours faire ta fiche de lien que je vienne t'attaquer
Invité
Invité
Sujet: Re: princesse paquebot Lun 26 Aoû - 12:07
merci beaucoup, j'y vais de ce pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: princesse paquebot
princesse paquebot
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum