AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

little talks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: little talks   little talks Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:25

© crédit

KATYA PETROVNA
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ▲ oscar wilde

NOM(S) - Pétrovna Bukovski. PRÉNOM(S) - Iekaterina, dite Katya. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, née à Perm. NATIONALITÉ - russe. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. MÉTIER - vagabonde.  GROUPE - éphémère infini. AVATAR - ira chernova.

Le chant de l'âme

Katya est la vie même. Elle aime la vie, elle aime la ville. Vagabonde dans l'âme, elle en a fait sa vie. Elle n'a jamais pu se fixer, ne tenant pas en place. Katya est exubérante, parfois, parfois un peu trop. Partager son histoire et apprendre des autres, elle ne vit que de cela. Altruiste, bien qu'elle ait toujours été parmi les plus démunis, elle ne peut s'empêcher de donner. Son mot d'ordre est qu'une chose n'a plus aucune valeur quand on se l'approprie égoïstement et définitivement. « Le bonheur n'existe vraiment que lorsqu'il est partagé.», cela résume bien sa vision du monde. Katya est fondamentalement une bonne personne. Elle profite de sa vie à chaque instant et évite tout conflit. Un bout de femme facile à vivre. Peut-être un peu trop. Elle a beaucoup de mal à dire non, ce qui à son niveau constitue un défaut, lui portant préjudice parfois. Engagée dans ses idéaux jusqu'à l'os, elle est difficile à convaincre et reste fidèle à ses convictions. Elle a néanmoins du mal à exprimer clairement son avis sur les sujets les plus sérieux, n'ayant que rarement était prise au sérieux. Cela lui donne une part de mystique, de sauvage et même d'incomprise pour ceux qui ne la questionne pas. Elle a terriblement besoin d'attention.  

Sous l'océan

PSEUDO - norak. PRÉNOM - amélie. ÂGE - majeure moins 2 mois. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart. COMMENTAIRE(S) - je suis sans voix. POISSON PRÉFÉRÉ - Némo. CODE AVATAR -
Code:
<pris>ira chernova</pris> <ppn>♒ katya pétrovna</ppn>

Dernière édition par Katya Pétrovna le Sam 24 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:27

© sayiko.

Le murmure de ta vie
celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison ▲ victor hugo

Son voyage a débuté au coeur de la Russie, à quelques pas de l'Oural entre Europe et Asie. A cette époque-là, elle s'en fichait pas mal de savoir sur quel continent elle vivait. Vivre, un grand mot. Elle survivait. Ce n'était pas le luxe, dans cette URSS tout juste déchiré. Un père communiste déchu et déçu, sombrant dans l'alcool, une mère malade aux portes de la mort. Elle n'avait pas eu des premières années faciles, à l'image de nombreux jeunes là-bas, à ce moment-là. Tout aurait pu basculer, dans ce chaos, dans ce pays détruit où tout était combat perpétuel. Mais elle avait la foi, la petite lueur ou la chance inattendue. Après des années à ramer, à épauler ses frères et soeurs, sa mère décéda et son père les abandonna lâchement à leur sort, pour de bon cette fois. C'est ce qui les sauva peut-être, les envoyant à l'orphelinat et permettant à Katya d'étudier. Elle était douée, sa bonne étoile veillait. Puis elle rencontra ce jeune anglais. Elle avait quatorze ans et lui dix-neuf. Il n'avait pas imaginé qu'elle puisse être si jeune. Elle avait déjà perdu son âme de petite fille, elle était déjà devenue un brin de femme par la force des choses. Il lui parla de sa vie, de l'occident, de l'ailleurs. Il lui apprit le bonheur, la richesse et lui montra ce que la vie pouvait être si elle partait. Et il partit, rentra chez lui. Elle avait dix-sept ans quand elle quitta sa ville natale. Lui n'était qu'un souvenir, mais c'est ce souvenir qui guidait ses pas. Au fil des rencontres, des voyages et des compagnons de route, elle dévia de sa destination première, l'Angleterre. La Grèce, l'Italie, la France, l'Europe entière, puis la Turquie et un retour vers l'Asie, elle voyageait aux quatre coins du monde. De route en route, elle ne restait jamais longtemps. Elle n'était jamais rassasiée très longtemps, juste le temps de gagner l'argent nécessaire pour reprendre la route. Et un jour elle s'envola pour l'Angleterre. Elle ne savait pas ce qui l'y attendait et elle tomba amoureuse. De Douvres. C'était un imprévu, elle n'avait pas voulu rester, elle n'avait pas pensé se plaire ici. L'eau, les toits colorés, les gens... Elle avait l'impression de retrouver son village natale. Les pêcheurs le matin, les routes cabossées, c'était authentique, cela lui ressemblait. Et de jour en jour, de semaines en semaines, elle s'attardait ici. Maintenant deux mois qu'elle avait posé ses sacs à dos dans cette petite chambre sous les toits. Contre toute attente, elle était heureuse.

Dernière édition par Katya Pétrovna le Lun 2 Sep - 17:14, édité 1 fois
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

little talks Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:10

oh, ira little talks 2775533418 je suis tombée amoureuse d'elle tout juste hier, alors la voir débarquer comme ça sur perfide, pff little talks 684342796
bienvenue ici, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

little talks Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:01

Ira dégage tellement quelque chose I love you
Bienvenue, je crois qu'on a déjà du se croiser, ton pseudo me dit quelque chose...
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:35

Oh, les russes, amours de ma vie I love you Bienvenue !
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:48

jake, jake, jake, je suis tellement fan de ce mec. little talks 2775533418 
merci beaucoup!

Maude, en effet, on s'est déjà croisée.. Go away little talks 1390553708 Et merci à toi aussi little talks 2416960414 

Et purée, Kurt, excellent choix little talks 3725391601 Merci, merci !
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:35

Ira. Pour la peine tu me devras un lien. Cette fille est magnifique et en plus elle est russe. I love you
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

little talks Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:43

ah ouiii little talks 2775533418 
Notre malheureux bébé... Crying or Very sad 
ça me fait plaisir de te revoir, en tous cas I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:54

bienvenue ! je ne connaissais pas la demoiselle, elle est magnifique.. I love you
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:59

merci à tous little talks 2775533418 
j'ai eu quelques imprévus, je finis vite vite ma fiche, mais je ne vous abandonne pas little talks 1390553708 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:46

tu te perds

dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.

Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:44

Je reeeeste. Je suis désolée pour tout le retard, mais j'aurais besoin d'un jour ou deux de plus. little talks 2775533418 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:25

je te donne un délai jusqu'à 3, ma belle I love you
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:05

un joli rejeton de notre mère patrie de la vodka little talks 1467249500
bienvenue parmi nous, ma jolie, hâte de lire la suite (a)
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:18

merci Cerbère (quel pseudo et quel avatar, mon dieu) little talks 684342796 
je crois avoir fini ma fiche, j'espère que ça ira... je suis pas très contente de la partie histoire little talks 3747124136 
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:13

eh bah si elle a du mal à dire non... little talks 3944479909 
sinon moi la katya je l'aime bien, elle est mignonne et tout, pis les femmes de l'est, les meilleurs quoi little talks 1467249500 j'te valide donc, n'oublie pas les demandes, les liens et tout les trucs habituels quoi
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

little talks Empty
MessageSujet: Re: little talks   little talks Icon_minitime

little talks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1