qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que d'après nos actes ▲ inconnu
NOM(S) - swan. PRÉNOM(S) - charlie, rose. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - américaine/française. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - bisexuelle. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - emma watson.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - écrire ici. PRÉNOM - hubert le lama claustrophobe. ÂGE - treize-ans et officiellement la plus petite. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart. COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - némo c'est mon dieu des poissons quoi ! CODE AVATAR -
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Sam 17 Aoû - 21:39
encore bienvenue, jolie emma
Invité
Invité
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Sam 17 Aoû - 23:13
charlie + emma + la citation de the perks. bienvenue jolie, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Dim 18 Aoû - 4:32
Bienvenuuuuue ! Emma est toujours aussi parfaite, oh oui
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Dim 18 Aoû - 5:42
charlie swan comme le papa de bella ! (oh, tue-moi si tu veux.) mais surtout, le prénom charlie de perks + la citation de perks, au secours, trop de perks, je me meurs. bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Dim 18 Aoû - 6:33
Emma Watson est divine Bienvenue jolie. Et le pseudo lui va à ravir.
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Dim 18 Aoû - 6:42
Bienvenue Emma dégage vraiment quelque chose sur avatar
Pan tu m'as tuée (et j'fais un jeu de mot en plus, quelle classe )
Invité
Invité
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Dim 18 Aoû - 16:31
the perks =
hm, merci !
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie. Lun 26 Aoû - 21:46
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we accept the love we think we deserve — charlie.
we accept the love we think we deserve — charlie.
Page 1 sur 1