Lend me your hand and we'll conquer them all, but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes I can change what you see, but your soul you must keep totally free. ▲ M&S
NOM(S) - Fawkes. PRÉNOM(S) - Hazel Basile. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - Sky Ferreira.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - Grey WIND. PRÉNOM - . ÂGE - 19 ans . T'AS CONNU LE FORUM OÙ - C'est mon puppy d'amour qui m'a prise par la main et m'a montré le chemin COMMENTAIRE(S) - J'adore le desig . POISSON PRÉFÉRÉ - Question piège ? . CODE AVATAR -
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 19:51
JE. TE. BOUFFE. TOUTE. CRUE.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 19:53
Kane Raemie a écrit:
CELA A LE MÉRITE D’ÊTRE CLAIR Bienvenuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 19:54
Bienvenue. Sky est un canon, excellent choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 19:55
Ted Burn a écrit:
Kane Raemie a écrit:
CELA A LE MÉRITE D’ÊTRE CLAIR
c'est mon bébé d'amûr, j'ai le droit.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 19:57
Je n'ai pas dit le contraire bichon.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 20:01
Bienvenue, tu es belle, et ton prénom aussi
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 20:05
BELLE. LE MOT EST FAIBLE. genre hétéro, ça va changer bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 20:06
(J'ai hésité avec bonne, mais il parait que ce n'est pas élégant. Je suis un gentleman.)
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 20:16
quand je te disais qu'ils étaient trop tordants.
Noe Pandore
♒ messages : 77
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans. ♒ profession : allégorie océanique. ♒ le choix du coeur: l'Océan
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mar 27 Aoû - 21:01
hazel, c'est un beau prénom. et sky, elle est dingue, ses yeux, son attitude, sa musique, tout est dingue chez elle. bienvenue ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mer 28 Aoû - 4:57
Rey Westwood a écrit:
(J'ai hésité avec bonne, mais il parait que ce n'est pas élégant. Je suis un gentleman.)
T BAUNE MADEMOIZELLE. Bienvenue hihi.
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mer 28 Aoû - 7:18
(a première vue on dirait pas, mais je t'assure qu'on a des belles plumes sur ce forum ) Bienvenue, les autres ont tout dit, je plussoie Noe tout particulièrement
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mer 28 Aoû - 11:51
Kane Raemie a écrit:
Laisses en donc un peu pour le goûter.
Ted Burn a écrit:
Kane Raemie a écrit:
CELA A LE MÉRITE D’ÊTRE CLAIR Bienvenuuuuuue
T'as vu ça Meeeerci.
Julia-May Johnson a écrit:
Bienvenue. Sky est un canon, excellent choix.
MERCI. Soit dit en passant, la petite Olsen est parfaite.
Kane Raemie a écrit:
Ted Burn a écrit:
Kane Raemie a écrit:
CELA A LE MÉRITE D’ÊTRE CLAIR
c'est mon bébé d'amûr, j'ai le droit.
Beh moi aussi j'ai le droit d'avoir un bout
Rey Westwood a écrit:
Bienvenue, tu es belle, et ton prénom aussi
Meeerci. J'avais d'ailleurs hésité avec Rae mais en te voyant en ligne je me suis dit que ça risquait d'être un peu trop proche de ton pseudo.
Dali Lazarre a écrit:
BELLE. LE MOT EST FAIBLE. genre hétéro, ça va changer bienvenue
TU PEUX TOUJOURS TENTER.
Noe Pandore a écrit:
hazel, c'est un beau prénom. et sky, elle est dingue, ses yeux, son attitude, sa musique, tout est dingue chez elle. bienvenue ici !
Je l'adore tellement MERCI !
Cornelius Wood a écrit:
Rey Westwood a écrit:
T BAUNE MADEMOIZELLE. Bienvenue hihi.
ET TOI TA BARBE ELLE EST CARRÉMENT SEKSOUEL. Merci !
Elsie Lattimer a écrit:
(a première vue on dirait pas, mais je t'assure qu'on a des belles plumes sur ce forum ) Bienvenue, les autres ont tout dit, je plussoie Noe tout particulièrement
Oh mais je n'en doute absolument pas, ça a même tendance à m'intimider un peu.
Merci pour cet accueil vous êtes mignooooons.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Mer 28 Aoû - 12:00
sky. bienvenue jolie !
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Sam 31 Aoû - 5:11
hazel, ce prénom de fous et puis sky, elle est tellement parfaite c'est fille. bienvenue sur perfide.
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Sam 31 Aoû - 5:41
j'toucherais bien un petit bout de ciel moi (jeu de mots de merde spotted) sinon bienvenue ma jolie, hâte de voir ce que tu vas écrire
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way? Ven 6 Sep - 8:02
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way?
(Hazel) ♣ Is the autumn cruel for letting flowers die, or is that just nature's way?