(...) qui se levait la première, le matin, rien que pour sentir l'air froid sur sa peau nue ? Qui se couchait la dernière seulement quand elle n'en pouvait plus de fatigue, pour vivre encore un peu de la nuit ? Qui pleurait déjà toute petite, en pensant qu'il y avait tant de petites bêtes, tant de brins d'herbe dans le pré et qu'on ne pouvait pas tous les prendre ? ▲ Anouilh
NOM(S) - Swimford. D'abord doux, puis brut. Un nom doux amer, donné par sa mère ; ce n'est pas comme si elle avait une fierté quelconque à propos de ce nom, juste qu'il en fallait un, et c'était plus joli, plus simple à écrire. PRÉNOM(S) - Ada. C'est court, c'est simple, c'est rapide et concis ; ça ressemble plus à un surnom qu'a un vrai prénom, mais ses parents ne fonctionnaient que par surnoms, alors autant lui en donner un dès la naissance. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - . NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - écrire ici.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - mischievous wink. PRÉNOM - Maude. ÂGE - écrire ici. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - écrire ici. COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - écrire ici. CODE AVATAR -
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: pass this on Mer 28 Aoû - 21:02
rebienvenue ma beauté
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: pass this on Jeu 29 Aoû - 4:55
LA CHANSOOOOON. t'as vu le film de dolan ?
Invité
Invité
Sujet: Re: pass this on Jeu 29 Aoû - 6:08
Rebienvenue à la maison
Invité
Invité
Sujet: Re: pass this on Jeu 29 Aoû - 11:54
qu'elle est belle. rebienvenue.
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: pass this on Jeu 29 Aoû - 17:00
Vous êtes tous trop adorables
Elo, tu me l'as déjà demandé sur wall et je l'ai toujours pas vu (SHAMEONME) mais je me rattrape dès ce soir, promis
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: pass this on Sam 31 Aoû - 5:57
COMME T'AS PAS D'ÂME OLOLZ -s'en va fort loin- (t'es bonne quand même ) rebienvenue par ici, j'crois qu'tu connais la maison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pass this on
pass this on
Page 1 sur 1