AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 (f) merle bergers - le doux poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Earl
Edwin Earl

(f) merle bergers - le doux poison 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.


(f) merle bergers - le doux poison Empty
MessageSujet: (f) merle bergers - le doux poison   (f) merle bergers - le doux poison Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50




Le murmure de ta vie
mon âme est un soulier percé ▲ nelligan

NOM(S) - Earl ; ils sont là depuis des siècles, les Earl, à Douvres. Papa se trouve à avoir un commerce de pèche qui se transmet de génération en génération. PRÉNOM(S) - Eleonore, bien qu'on l'appelle le plus souvent Lore. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, à Douvres NATIONALITÉ - Anglaise STATUT CIVIL - au choix ORIENTATION SEXUELLE - au choix. MÉTIER - Étudiante à l'Université de Greenwich, Lore doit se coltiner une heure aller et venue pour se rendre à l'école ; qu'importe, la jeune femme a eu droit à sa voiture, un peu vieille certes, mais ayant une âme à ses yeux. Elle étudie en Photographie et se trouve à être une grande adepte de photographie. Pour se faire de l'argent, elle remplace parfois la secrétaire du bâtiment sur ses heures de pause.   GROUPE - amant aimant. AVATAR - merle bergers.


caractère et histoire


Lore, c'est l'écho de sa génération, celle qui se sent perdue, celle qui a déjà vomi, parfois, dans la cuvette, car elle se trouvait trop grosse. Lore, c'est la petite qui passe des heures son portable à la main, juste pour quelques sms sans importance ou alors regarder ses emails. Lore, c'est celle qui a un blog rempli de jolis mots, celle qui achète de jolis vêtements, et puis qui se prend en photo. Lore, c'est celle qui parle trop peu, peut-être, un peu timide, malgré ses jolis yeux. Lore, elle a du mal, au fond, à se faire des amis ; elle a peur des gens et des risques, même si, lorsqu'on la connait, elle sourit et puis elle rit. Lore, c'est une petite étoile dans le ciel, celle que l'on peine à voir, à cause des lumières de la ville ; celle qui se cache derrière la grande ourse et puis des astres déjà connus, et qui est si jolie pourtant. Lore, c'est une boîte à idée, un esprit plein de lumière qui ne demande qu'à photographier, qu'à écrire quelques mots pour expliquer, montrer. Si Edwin a les yeux tournés vers la mort, la petite a les prunelles grandes ouvertes sur le monde. Elle sourit, tout doucement, dans les rues, s'arrête un instant, malgré le temps qui manque, pour prendre un enfant et sa maman en photographie. Elle fige le temps, un bref instant, puis court des heures après, par la suite. Lore, elle a les cheveux un peu fous, le stress qui lui ronge la peau, les ongles qui grattent ses bras, quand elle s'inquiète trop. Lore, elle traîne dans les jambes de son frère, le serre dans ses bras, va lui souhaiter bonne nuit, même si elle ne souhaite pas le voir. Lore, elle se fait toute petite, elle rit tout bas, la main devant, mais elle a le coeur grand. Il suffit de plonger dans son blog, là, sur internet, et puis de lire ses textes, de voir ses photographies et ses pensées, pour bien comprendre comment elle est.

Les Earl ; ils sont là depuis toujours, ombre de la ville, souffle que l'on oublie, avec le temps. Ils sont là, sages, silencieux, souriant. Monsieur et Madame Earl, avec leur cinq enfants. Le grand Edwin, Eleonore, et puis les trois petites. Petite famille calme, sans mouvement, presque douce, là, comme dans les magazines. Les Earl, ils sortaient presque d'un magazine, oui, d'un pub télé. Et puis, il y a eu cela, il y a deux ans ; un pacte de suicide, ou juste un acte un peu stupide. Les dires sont divers, à ce sujet, mais l'image parfaite, elle a disparu. Deux morts et puis un nom changé à jamais, porteur de malheur. Les murmures sont trop nombreux, au sujet de son frère.  


lien(s)

▲ EDWIN EARL
Edwin, on le voit comme la mort, comme l'ange qui guette, là, les ailes brisées, brûlées, et qui prend des âmes à faucher. Edwin, on le dit malsain, on dit qu'il a entraîné deux de ses amis dans le mort, dans le suicide, terrible douleur. On le dit malsain, le pauvre geek, et ils ont peut-être raison, les gens. Lore, elle, ne le voit que différent ; elle en parle, parfois, sur son blog. Lâche quelques mots à son sujet. Lore, elle aime son grand frère, un peu trop peut-être, et ne voit pas de mal, où il y en a. Lore, elle n'a pas peur, non, de son grand-frère. Il y a des jours, quand l'atmosphère jovial de la demeure lui pèse trop, où elle se terre dans sa tanière sombre, dans la cave, et puis s'installe à côté de lui, avec ses devoirs. Des soirées où elle se contente de se coucher sur le canapé où repose des morceaux de chips, et puis l'observer pendant des heures, certainement, jouer. Lore, elle descend toujours les escaliers à pas de souris, même quand elle est bien endormie, pour lui souhaiter bonne nuit. Lore, elle le réveille le week-end, quand elle n'a pas envie de travailler, pour aller en ville, avec lui.
▲ FELIPE SABOURAUD
Il avait 15 ans, elle en avait 14. Il était beau, un peu plus grand, et puis avec un sourire comme ça, comme les jolis garçons, dans les films. Eleonore, elle est tombée sous le charme, tout simplement. Là, cachée derrière ses livres de petite fille, elle l'a observé pendant plusieurs mois, et puis, ils ont fini par se parler. Certainement parce qu'elle était toujours là, dans les gradins, dès qu'il y avait un entrainement de natation. Felipe lui a souri, les cheveux encore mouillés, le t-shirt collé à son torse - elle a cru mourir - et lui a proposé de la raccompagner. C'est comme ça que ça a commencé, une petite relation amoureuse, la première pour chacun d'eux. Elle a duré un certain moment ; presque trois ans, en fait. Deux ans et demi, oui. Ils se sont tout donné ; un premier baiser, une première fois. Un amour d'enfant, tout tendre, tout bonnement. Et puis, ils se sont quittés ; ils ont cessés de communiquer. Elle le voit parfois, Lore, dans la rue. Elle le voit, mais ne lui parle pas  ; peut-être car elle a peur d'être insistante, ou d'être collante. Elle ne l'aime plus, pourtant ; elle est heureuse pour lui, même. Lore, elle s'est contentée de sourire doucement, quand elle a appris qu'il était en couple avec un homme, maintenant. Peut-être qu'elle a écrit quelques mots sur lui, sur son blog. Peut-être beaucoup de mots, oui ; c'est si fascinant, mine de rien, la réalisation d'une sexualité.
▲ MARIE-JEANNE MAUGREY
Deux petites fillettes ; elles sont un peu perdues, soudain, dans le monde des grands. Pour Eleonore, les autres sont tellement mieux, autour, et elle se sent toutes petites. Lore, elle n'a que douze ans, ou alors treize, lorsqu'elle rencontre Marie-Jeanne. Elles n'ont pas grand chose en commun, et pourtant, elles s'entendent. Les petites deviennent amies, tout bonnement. Une amitié un peu étrange, un peu comme elles, au fond, qui finit par se dissiper, avec le temps. Quand Marie-Jeanne, 15 ans, commence à traîner dans la drogue. Quand Lore, 14 ans, tombe amoureuse et sort avec le beau Felipe. Les fillettes ont disputés, des femmes commencent à prendre place. Elles s'éloignent, simplement. Disparaissent aux yeux de l'autre; pourtant, elles se recroisent, à un moment. Marie-Jeanne sort avec Edwin, à un moment ; pendant plusieurs mois, puis cesse brusquement. Avant les cris, les pleurs, la police et puis le sang; avant les suicides. Lore, elle n'ose pas penser à tout cela ; voir Marie-Jeanne comme une coupable, ou alors une raison pour laquelle son frère est toujours là. Lore, elle voit le regard que son frère lance à Marie-Jeanne, encore. Elle sait qu'il l'aime toujours ; elle n'arrive juste pas à comprendre si la blonde est bonne ou mauvaise, et le tout, éternel, se trouve ponctué de silences tendus.

Code:
<scenal>merle bergers</scenal> <ppn> ♒ eleonore earl </ppn>




Dernière édition par Edwin Earl le Dim 24 Nov - 3:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Earl
Edwin Earl

(f) merle bergers - le doux poison 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.


(f) merle bergers - le doux poison Empty
MessageSujet: Re: (f) merle bergers - le doux poison   (f) merle bergers - le doux poison Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

bonjour à toi, personne parfaite (f) merle bergers - le doux poison 235134508 alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario - enfin, j'espère qu'il a été lu (f) merle bergers - le doux poison 2656410340 - et j'espère qu'il te plait bien, si t'es en train de lire ceci (f) merle bergers - le doux poison 2775533418 donc donc. le nom et le prénom sont non négociable, mais bon, tu peux toujours essayer un autre prénom, je l'ai écris nulle part à date. par contre, j'veux qu'il commence par un e (f) merle bergers - le doux poison 1001894684 parce que les parents ont eu un sale délire avec les e.e. tu vois. puis pour la tête, je trouve que merle est parfaite. mais carrément, quoi. elle ressemble à matthew, et qui ne voudrait pas d'une merveille pareille ? pour le caractère, j'ai écrit une ébauche, tu peux l'approfondir, etc; je tiens à la photo et à son blog, en tous cas. sinon pour la présence, je demande pas des tonnes ; pas un fantôme en tous cas. si t'es pour désertée après avoir fait le personnage, t'inscrite sous un coup de tête et puis plus être motivé, je dis non merci. j'ai mieux à faire Laughing donc voilà voilà (f) merle bergers - le doux poison 762236225 
Revenir en haut Aller en bas
Niel Ambrose
Niel Ambrose

(f) merle bergers - le doux poison Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


(f) merle bergers - le doux poison Empty
MessageSujet: Re: (f) merle bergers - le doux poison   (f) merle bergers - le doux poison Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:44

RÉSERVÉ ET PLEIN D'ÉTOILES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) merle bergers - le doux poison Empty
MessageSujet: Re: (f) merle bergers - le doux poison   (f) merle bergers - le doux poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) merle bergers - le doux poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison ♒ Bouscule-moi un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-