Invité
Invité
| Sujet: ♂Eluart ♂Jessie ◄On s'prends un bateau...► Sam 7 Sep - 5:53 | |
|
X
On s'prends un bâteau, n'importe lequel, et on vogue, ouep. On s'prends la mer, la merde? dans la tronche, ouep. On s'croit les maîtres, on s'croit les plus fort, mais. T'es rien, t'es vide, tu te noies, ouep.
Je relève le nez de ma feuille de papier. Ces derniers temps, j'écris que des trucs à chialer, ou à se suicider. Pourquoi ça, je crois que c'est cet endroit. Le port. Ca pue pas mal, surtout du côté des bateaux de pêches. Là j'suis du côté des bateaux de plaisance. Je squatte souvent l'un d'entre eux, la nuit, au nez et à la barbe du plus barbu des marins d'ici. J'aime entendre craquer le bois, sentir le doux roulis, le clapotis des vaguelettes qui vienne lécher la coque. J'aime moins quand c'est marée basse, j'aime pas me sentir ancré dans le sable. Un jour on m'a surpris, c'était un barbu du genre effrayant, mais Eluart m'avait tiré de là. Mon rouquin.
"Lulu, où es-tu?"
Je chantonne, je l'attends surtout, ce con. Jamais à l'heure, c'est effrayant. Même quand je lui dis une heure à l'avance, il vient jamais avant moi. Eluart, c'est mon pote d'ici. J'en ai pas beaucoup d'autre, pour l'instant. Lui il me convient, il est mystérieux et tellement expressif à la fois. J'lai rencontré près du pub où je bosse, j'croyais que c'était un clodo. Il avait la dégaine, et l'air tellement las. Las du monde, déjà Lulu? J'lui dis ça souvent. Mais jamais il veut me dire pourquoi. Moi j'attends que ça, qu'il se livre à moi, qu'il me raconte sa vie, son histoire. J'sais pas pourquoi, je veux qu'il soit comme un frère. Les miens me manque. Je lui ai raconté ma vie, j'aimerais bien qu'il fasse de même.
" Non, sérieux? Et il était comment? - Trop rapide. (rires qui s'éloignent)"
C'est marrant d'entendre les gens parler, au loin, alors même qu'ils n'ont pas conscience de votre présence. J'en profite pour mater leurs fesses, à ces demoiselles. J'me sens voyeur, et j'en ressens un certain plaisir. Ptin ça fait un moment que j'ai sauté personne. J'me sentais pas dans l'humeur jusque là. Et souvent, je pense à elle. Cette pute. J'ai eu les meilleures baises avec elle. Et j'sais que les prochaines, peu importe l'heureuse élue, je vais comparer. Et je vais trouver ça moins bien qu'avec elle.
Ptin Eluart, dépêche toi, j'ai besoin de boire.
|
|