AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (f) take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:57


©moriarty


Le murmure de ta vie
Röslein Röslein Röslein Rot. Röslein auf der Heiden ▲ Schubert.

NOM(S) -  Maugrey. PRÉNOM(S) - Madeleine AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Douvres, il y'a 23 ans  NATIONALITÉ - anglaise.  STATUT CIVIL - au choix. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. MÉTIER - infirmière. ( je me suis dit que ça irait à son altruisme )  GROUPE - amant aimant, je dirais. AVATAR - je préfère qu'on en discute à deux. j'ai pas d'idée précise mais j'suis trop difficile pour laisser le choix sans donner mon avis.


caractère et histoire



On se mettra tous d'accord pour affirmer que Madeleine est un ange tombé sur Terre. Douce. Gentille. Fragile. Généreuse. Elle n'a d'ennemi que ceux qui ne peuvent supporter sa candeur. Madeleine est détachée du monde, heureuse simplement et plus que jamais détachée du commun des mortels. Elle n'a jamais été mieux depuis qu'elle vit seule, sans autre responsabilité que de vivre comme elle l'entend. Enfin, seule, elle ne l'est pas vraiment. La religion l'accompagne partout, au point qu'aujourd'hui encore, les habitants se moquent de sa foi. Mais ça ne fait rien, Madeleine n'a besoin de personne. Elle est libre.

Pour l'histoire, Madeleine est comme Marie-Jeanne, une enfant des services sociaux. Elles ont perdu leur mère quand Madeleine avait huit ans, tuée par balle dans une dispute conjuguale. Pendant un temps, elle est restée avec Marie-Jeanne et leur père, mais ce dernier battait les enfants, Marie fuguait. Les services sociaux les ont enlevés. Et depuis, elles sont séparées. Madeleine a continué sa vie dans un foyer où elle était le souffre douleur des autres. ( La suite est libre, pas mal de choses peuvent être changées. )





lien(s)

▲ Marie-Jeanne Maugrey
Qui devinerait qu'elles sont soeurs ? Elles même ont du mal à se souvenir l'une de l'autre. Et pourtant, elles ne s'oublient pas. Elles savent que l'autre est là, et même que parfois elles se croisent dans la rue sans vraiment se regarder, juste qu'elles se disent " Tiens, je l'ai vu aujourd'hui. " Marie-Jeanne et Madeleine sont deux complètes étrangère. Pourtant, chacune veille sur l'autre, à sa façon. Madeleine, par ses prières pour que Marie retrouve le droit chemin. Marie en menaçant de mort quiconque voudrait s'en prendre à la fragilité de Madeleine.

lien(s)

▲ Marcus Lazarre
Il en aimait une autre. Marcus, il n'a jamais regardé Madeleine comme elle regardait et c'est bien dommage. Il y'aurait trouvé ce qu'il ne trouve jamais. De l'amour. Mais c'est trop tard, Marcus n'aime plus, Marcus ne veux plus aimer et Madeleine reste encore et toujours, l'amie. Celle qu'on aime mais pas trop. Cela ne les empêche tout de même pas de bien s'entendre. Ils ont toujours été à part des autres, Madeleine avec sa foi et Marcus avec les mystères qui l'entourent. Deux êtres unique, qu'il reste à unir.

Code:
<scenal>au choix</scenal> <ppn> ♒ madeleine maugrey</ppn>




Dernière édition par Marie-Jeanne Maugrey le Mar 18 Fév - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:58

D'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario. Ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un porte un intérêt - même infime - à mes idées. Pour ce qui est de la suite, tu remarqueras que j'ai l'air un peu sévère. N'aies pas peur, j'suis sympa en vrai. Je sais juste ce que je veux.

NOM&PRENOM: On va les garder. Déjà parce qu'ils figurent dans la fiche de Marie-Jeanne. Ensuite, qu'il est trop tard pour le nom de famille . Et que le prénom a son petit sens, je l'ai choisi pour ma petit référence biblique. Bref, moi seule me comprend.
AVATAR: Je suis juste trèèèès difficile. Cela dit, je n'ai pas d'idée pour Marie-Jeanne alors je préfère laisser le choix. Même si je dirais clairement que je n'aime pas si c'est le cas. Après, si tu sais pas non plus, j'avais pensé à Clémence Poesy, Anne Marie Van Dijk ou Elsa Homgren. A toi de voir après.
PRÉSENCE: J'ai une vie. Tu as une vie. Là, nous sommes d'accord. Tu n'es pas obligé de passer ta vie sur le forum mais je demanderais quand même un minimum de signe de vie histoire que je sache si tu ne déserte pas. Sache que, si tu ne te connecte pas au bout d'un certain temps, je suis capable de demander une suppression. Je n'aime pas qu'on prenne mes scéna et qu'on me lâche alors si jamais - je dis bien si jamais - tu serais au courant d'une probable manie à déserter un forum sans respect pour ceux qui créé ton scéna, ce serait génial de ne pas me faire perdre mon temps.
QUALITE: Les choses avancent bien pour moi quand on tourne autour de 600mots, je ne t'en demanderais pas plus à moins que tu ne le veuille. Pour ma part c'est très aléatoire mais j'fais dans les 800 mots. Les fautes d'orthographe, j'en fais aussi. Très peu mais j'en fais alors je ne te jetterais pas la pierre si tu en fais. Après, ça serait bien que tu sache conjuguer un participe passé quoi
EVOLUTION: Je ne prévois jamais rien. C'est pourquoi il ne faut pas trop prévoir avec moi et ne pas hésiter à aller faire du gringue aux autres. - Je te dirais lesquels sont gentil (f) take me to church 621579218- Pour ce qui est du lien avec Marie-Jeanne, pour moi Madeleine est la seule personne qui amène un peu de sympathie. Je pense qu'elles se retrouveraient et que malgré tout, elle essaierait de changer sa soeur en bien - peine perdue - Pour ce qui est de Marcus - parce que oui, je joue les deux. - alors avec lui, je ne prévois absolument rien. Il est tellement je m'en foutiste. Alors, il se pourrait qu'il ouvre les yeux sur Madie, ou alors qu'elle arrête de penser à lui, je n'en sais strictement rien. Je suis du genre à me décider après plein de sujet - parce que je suis chiante ouais -

Sinon, je pense avoir tout dit. Si tu as des question, n'hésite surtout pas. Ma boite mp ainsi que le coin des invités est ouvert. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. Bonne continuation si tu as changé d'avis. ♥️


Dernière édition par Marie-Jeanne Maugrey le Dim 29 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:51

Ta sainte de soeur est arrivée en espérant que ma présence te comblera de joie et que tu sauteras de partout en criant mon nom. (f) take me to church 714325256 
Que dire de ton scénario si ce n'est que c'est une perle et que j'en suis amoureuse ? Pour l'avatar, ne me demandes pas pourquoi, je vois bien une brune et j'ai pensé à Kate Harrison, Julia Saner, Anaïs Pouliot ou encore Kate Bogucharskaia. Après si tu as d'autres idées de brunes (ou même de blondes) angéliques, je suis à ton écoute sista'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:07

(f) take me to church 3725391601 (f) take me to church 3725391601 (f) take me to church 3725391601 (f) take me to church 3725391601 (f) take me to church 3725391601 (f) take me to church 3725391601 

Bien sûr que je suis comblée, voyons. - en revanche si je criais ton nom, ça paraîtrait suspect chez moi - (f) take me to church 621579218
Que dire sinon que, c'est bien la première fois qu'on dit d'un de mes scéna que c'est une perle. (f) take me to church 2656410340 (f) take me to church 2656410340  J'ai du mal à gérer les compliments, m'en veux pas trop. Rolling Eyes
Sinon, pour ce qui est de l'avatar j'opterais plutôt pour Julie, j'ai vraiment du mal à voir les deux Kate dans la peau de Madeleine et pour Anaïs - même si je l'aime bien - elle a un visage de cochone l'air de rien Laughing. donc ouais, julie est bien. ( sinon, j'avais pensé viteuf à esther heesch. )

bref, si t'as d'autres questions, n'hésite pas, j'suis contente que tu aies pris mon scéna. (f) take me to church 1390553708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:19

Oh non, tu m'as tué avec Anaïs et son visage de cochonne. (f) take me to church 2656410340 Sinon il y a Julija Steponaviciute qui est pas mal, dis-moi qui tu préfères entre elle et Julia, celle qui pour toi colle le plus au perso' de Madeleine. Puis je suis contente que tu aies pondu Madeleine, j'ai hâte de la jouer. (f) take me to church 2416960414 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:27

Nan mais faut l'admettre, même si elle est jolie, Anaïs on pourrait sortir des blagues douteuse à son sujet. Laughing (f) take me to church 621579218

Sinn Julia, sans hésiter. Je déteste Julija, j'arrive pas à comprendre ce qu'on lui trouve. Rolling Eyes ( même si j'y avais pensé parce que c'est vrai, elle peut passer pour la frangine de cara. (f) take me to church 621579218 )
bref julia, julia, julia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:37

Va pour Julia alors. I love you Je vais de ce pas débuter ma fiche (en espérant qu'elle ne te décevra pas).
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Earl
Edwin Earl

(f) take me to church 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.


(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:14

la soooooeur (f) take me to church 3725391601
Revenir en haut Aller en bas
Niel Ambrose
Niel Ambrose

(f) take me to church Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:18

de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:40

(f) take me to church 2416960414 (f) take me to church 2416960414 (f) take me to church 2416960414 (f) take me to church 2416960414 (f) take me to church 2416960414 (f) take me to church 2416960414 (f) take me to church 2416960414 
Quand j'ai vu ton scénario, la petite Madelaine, je n'ai pas pu résister. Dieu sait (aha, je rentre déjà dans la peau de Madie) que ça fait un petit moment que j'ai envie de jouer une dévote, et Bim ! LE forum + LE scénario ♥️♥️♥️ (trop de love en moi, vous ne vous imaginez pas  (f) take me to church 1390553708 )

Je suis aussi très difficile en ce qui concerne les avatars, on va surement s'entendre  (f) take me to church 3436159228 
Bizarrement, j'ai pensé en premier lieu à Marloes Horst, elle a des airs de sainte nitouche sur certains shoot tout comme elle sait se montrer très Marie-Madeleine (mon cerveau a la facheuse manie de faire des connexions sans queue ni-tête, mais c'est pour ça que je l'aime bien  hm ). Mais je pense que j'aurais du mal à jouer avec elle  (f) take me to church 621579218 , alors j'ai d'autres choix : Hanna Wähmer, Sigrid Agren (mais je trouve qu'elle a un visage un peu trop dur pour Madeleine), Gemma Ward, Lara Stone (mais elle fait peut-être trop vieille) ou encore Astrid Berges-Frisbey. Tout est envisageable et je suis toute à toi  (f) take me to church 1966030549 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:57

Awn  (f) take me to church 2661278753 

Je sais pas trop quoi te dire, à part que je suis vraiment contente et que les mots m'en tombent et que .. et que ..  Crying or Very sad Merci.

Alors pour l'avatar, je dirais qu'on est dans la merde. Je suis jor, hyper difficile aussi mais vraiment vraiment, déjà Marloes, je l'aime pas du tout. Rolling Eyes Et puis même toutes les autres en fait. ( oui tu peux me frapper (f) take me to church 621579218 Enfin si, j'aime beaucoup Hanna, à choisir ce serat elle.  (f) take me to church 3725391601 (f) take me to church 3725391601 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:47

Hhihi j'suis pas bien fan de Marloes t'sais (j'crois même que si tu étais OK pour elle, j'aurais hésité à prendre mes jambes à mon cou ... j'ai l'ironie mal placée, faut que je me calme avec les inconnues  (f) take me to church 4268646524 ) BREF :arrow:Si Hanna te plaît, en route mon kiki  (f) take me to church 3436159228 (f) take me to church 3725391601
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:01

dieu merci.  (f) take me to church 2661278753  allons y pour Hanna alors, je m'en vais te souhaiter la bienvenue. (f) take me to church 621579218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:02

Salut, j'ai beaucoup aimé ton scénario et cela me plairait énormément de rp avec toi, puis-je ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:32

Je t'en prie. Tente.  (f) take me to church 1467249500 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

(f) take me to church Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:29

C'vrai qu'avec ton gif tu fais maffieuse Océane xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:28

C'est une mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

(f) take me to church Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:06

Même pas peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:45

hello  I love you je tourne autour de ton scénario depuis quelques jours et il est tellement parfait  -(f) take me to church 684342796- que je n'ai finalement pas pu passer à côté  (f) take me to church 762236225  (f) take me to church 762236225 pour l'avatar, en lisant j'ai immédiatement imaginé Gabriella Wilde ... je trouve qu'elle est crédible en soeur de Cara ainsi que dans ce rôle. enfin ce n'est que mon avis  Rolling Eyes.
sinon j'ai aussi pensé à Elizabeth Olsen, Florrie Arnold, Jemima West ainsi qu'à Emily DiDonato (bien que je l'imagine moins que les autres dans le rôle de Madeleine), j'avoue que pour l'instant ce sont les seules qui me viennent à l'esprit. Après si tu as d'autres idées je suite tout ouïe (f) take me to church 3436159228 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:06

bonsoir, c'est gentil de t'intéresser à mon scénario  (f) take me to church 2775533418 alors, je ne connaissais pas trop Gabriella Wilde, j'avoue que j'ai du mal à la voir dans ce rôle mais probablement parce que je viens de voir son visage pour la première fois et que je ne m'étais pas faite d'idée plus tôt.  hm  Elizabeth Olsen pourrait tout aussi bien convenir je pense, mais pas les autres, vraiment pas. Rolling Eyes conclusion, je suis d'avis de te laisser choisir. les deux m'iront.  (f) take me to church 1326200149 
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Maugrey
Madeleine Maugrey

(f) take me to church 1zu4
♒ messages : 9



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:50

    elle est belle cette Madeleine. j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, et le forum est juste une tuerie, alors je me suis dis que peut être, éventuellement, j'pourrais venir squatter par là  (f) take me to church 2775533418 

    pour l'avatar, j'avais pensé a Florrie Arnold, Aurora Mohn (bien trop vu dans des rôles de bimbo, mais moi je lui trouve un truc innocent, un peu naïf. bref) ou Rosie Tupper. Je sais pas si ça te convient, je suis même pas allée voir si elles étaient déjà jouées ou quoi. a ta totale disposition, j'irais chercher ailleurs si elles te plaisent pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:25

merci beaucoup  (f) take me to church 2775533418 je t'en prie viens - on est bien - alors alors, pour ce qui est des avatars. ( tu as du voir que je suis hyper difficile.  Rolling Eyes ) donc donc, j'suis pas la plus grande fan de florrie arnolds, mais j'avoue qu'elle colle bien à Madeleine, elle a la tête de l'emploi. aurora mohn j'y avais pensé, elle est vraiment très très jolie ( en plus le côté bimbo malgré elle, ça peut être drôle chez Madeleine ) y'a juste le fait qu'elle semble un peu jeune, mais je vais pas chipoter. en revanche rosie c'est non, je l'aime mais elle ne colle pas du tout, elle fait beaucoup trop jeune et je l'ai vu tellement mal joué que c'est instinctif, j'ai envie de lui coller des tartes. pardon éè bref voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Maugrey
Madeleine Maugrey

(f) take me to church 1zu4
♒ messages : 9



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:21

    si on est bien ici, alors je reste  (f) take me to church 2775533418 

    pour l'avatar, j'avais effectivement remarquée que t'étais exigeante  Cool  et je comprends. j'avoue qu'Aurora, dans le genre grande soeur de Cora, ça le fait moyen, très moyen même. Du coup dans ton second post tu parlais d'Elsa Homgren. Si je pars avec son visage a elle ça te va ? (ouais, je suis pas fan des deux autres..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:23

oui bien sûr. fais donc. ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (f) take me to church   (f) take me to church Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-