Bonjour, ce message est adressé à Pan Beauregard Je suis très très intéressée par ton scénario, de un parce que Louis Garrel , de deux parce que bah il est trop cool et j'aime la liberté que tu laisses . J'ai cependant quelques petits problèmes : je ne comprends pas très bien la fin du lien ? Quand tu dis "il parle au garçon", c'est Pan qui parle à l'inconnu ou l'inverse ? Parce qu'en fait j'aimais vraiment trop l'idée qu'il soit muet, ou alors tout simplement étranger et que du coup ils ne parlent pas la même langue, enfin qu'il y ait un obstacle dans la compréhension quoi ! Après le second problème, ça serait que du coup bah tu serais un des seuls liens que j'aurais, et comme j'ai une vie pas mal remplie j'ai peur de perdre de l'intérêt et de venir de moins en moins, et ça serait quand même super dommage parce que j'adore ce scéna et ce forum à l'air vraiment super . Donc ça serait cool qu'on puisse bien discuter du personnage, que je puisse m'en faire une idée bien précise, et qu'on définisse bien leur relation avant que je fasse la fiche, parce que quand je tombe amoureuse de mon perso et de sa vie je viens tout le temps après . Donc voilà, si ça te va on peut en parler soit ici soit sur skype ou un truc comme ça, comme tu préfèreras (merci d'avoir lu déjà parce que je parle beaucoup ).
Des bisous
PS : Au passage, ce forum est vraiment superbe, j'ai l'impression d'être Rousseau ou Alfred de Musset ici c'est top cool . Et j'espère que je poste au bon endroit !
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 8:59
bon je ne suis pas pan, mais je lui ai envoyé un imessage pour la prévenir. je passais juste pour dire que c'est un super choix de scénario et qu'on sera ravis de t'accueillir parmi nous (surtout que garrel )
(après je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais comme l'inconnu a disparu voilà un temps, il se peut qu'il ait appris assez d'anglais pour pouvoir converser avec les autres, mais qu'il y ait eu une incompréhension au début ? )
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 13:13
Merci beaucoup d'avoir transmis le message Pour le langage, je pensais surtout qu'il connaitrait les rudiments genre "bonjour" "je voudrais ça" ou des trucs comme ça, mais que pour avoir une vraie conversation il ne parlerait pas encore assez bien anglais, un peu comme dans My Mad Fat Diary avec la mère de Rae et l'immigré, je sais pas si tu as vu cette série ! Et du coup il serait en train d'apprendre à mieux s'exprimer
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 14:15
un inconnuuuu.
il date mon scénario, j'ai du aller le relire et tout, j'ai honte bon alors déjà t'aimes my mad fat diary donc je t'aime, je veux dire, ça va de soi, quoi. en gros (je crois que je vais redire les grandes lignes du lien ça me fera pas de mal à moi non plus), l'inconnu a commencé à se baigner dans le lac des beauregard y a quelques mois et pan l'y a surpris. ils ont plutôt fait ami-ami. mais en fait pan est chelou, il est encore un enfant dans sa tête, mais pas dans le genre grand immature qui veut pas grandir, c'est pas drôle son problème, c'est vraiment pathologique. bref et l'inconnu, il lui parle. (oui, c'est l'inconnu qui parle à pan, donc en fait j'aurais pas dû mettre "muet" dans la description j'ai pas réfléchi ) pan il parle pas aux adultes généralement, parce qu'ils lui font peur, mais j'imagine qu'ils pourraient avoir des problèmes de langues si par exemple l'inconnu vient du maroc comme le beau père de rae (rae bouchtat ). et que pour une fois pan aurait du mal à discuter avec quelqu'un pour une autre raison que des problèmes d'âge. mais quand même c'est l'inconnu qui parle le plus, genre pan se prosterne devant lui un peu, comme devant un dieu. et puis voilà ils se faisaient des bisous et tout. et puis l'inconnu est parti mais là je sais pas pourquoi, on pourra voir ensembles mais je serai trop contente que tu viennes jouer mon inconnu, avec garrel en plus, et tu verras, tu te lasseras pas ici je te promets
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 16:15
Ok je comprends mieux ! Alors ça colle parfaitement avec ce que j'avais commencé à imaginer
Y a pas grand chose encore mais Il serait fils d'un ambassadeur, donc il aurait énormément voyagé étant jeune. Il serait originaire d'Autriche, son père serait slovaque, et il serait retourné vivre chez ses grand-parents en Slovaquie vers ses sept ans parce que son père doit déménager presque tous les ans et que c'est pas une vie pour un enfant. Sa mère aurait été beaucoup plus jeune que son père, et l'aurait quitté quelques mois après sa naissance sans chercher à le prendre avec elle. C'aurait été un enfant très calme et effacé, pas forcément incroyablement intelligent, mais très sensible et vif d'esprit. Du genre à tout le temps s'inventer des histoires et à préféré la compagnie des personnages qu'il invente à celle des enfants de son âge. Il aurait commencé à écrire vers ses quinze ans. Même si son père l'aime énormément il lui a toujours mis énormément de pression sur le dos, et il a fini par devenir un homme d'affaire très important à Bratislava, seulement voilà il a trempé dans des affaires pas nettes, et du coup il a quitté le pays avant que les choses s'enveniment et est venu s'installer à Douvres. Il aurait laissé derrière lui femme et enfants, sans rien leur dire, en leur laissant juste l'argent qu'il a accumulé au fil des années. Il aurait laissé l'écriture de côté pendant tout ce temps, dès que les attentes de son père se seraient faites plus précises, mais du coup il peut à nouveau se plonger là-dedans. Quand il rencontre Pan, il retrouve l'innocence qu'il croyait avoir perdu, et il à l'impression d'avoir quinze ans à nouveau, de pouvoir recommencer à zéro sans avoir peur de l'avis ou de l'influence de qui que ce soit. Comme ils ne peuvent pas vraiment se comprendre, et que de toute façon Pan ne parle pas, il lui lit ce qu'il écrit, il lui récite des poèmes, il lui raconte les paysages slovaques, il parle et il laisse sortir tout ce qu'il a enfouit au plus profond de lui pendant toutes ces années. Seulement son passé le rattrape (n'oublions pas que c'est légèrement un connard sur les bords), et l'attention commence à se pencher sur Douvres parce qu'il est quand même un peu recherché ; du coup il s'en va quelques semaines pour trouver une solution sans que son sanctuaire lui soit arraché. Il trouve : il se fait passer pour mort. Et il prend un faux nom.
J'ai dis qu'il y avait pas grand chose mais en fait j'ai réfléchis en écrivant du coup y a pas mal de trucs au final :P J'espère que ça te va Et j'ai pas encore de nom, quelques idées mais je cherche encore, je ne suis pas totalement satisfaite
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 16:23
garrel slovaque, je meurs, c'est parfait j'ai franchement rien à ajouter. j'aime beaucoup, j'adore même énormément. ça ferait un mec pleins de choses noires et de sentiments tus. le mélange connard et écrivain, ça va être beau aussi. puis si il a des enfants en plus c'est génial. et il va revenir comment ? et sinon, je peux t'aider si tu veux pour le nom (quoique je suis pas calée niveau noms slovaques )
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 16:39
Il trouve quelqu'un pour lui faire des faux papiers avec son faux nom, et il revient à Douvres une fois que sa "mort" a été bien médiatisée. Et il fait tout avec ses nouveaux papiers du coup personne ne se doute de son passé, je vais devoir lui trouver une fausse histoire aussi du coup :PEt il s'idéaliserait devant Pan et tout, ça va donner des trucs déchirants tout ça C'est trop coooool si ça te plait Le truc c'est qu'il va falloir trouver deux noms du coup :mdr:Son nom slovaque et son faux nom... Tout en sachant que comme son père a vécu dans pleins de pays différents, c'est pas obligé que le prénom soit slovaque ! Je vais chercher des trucs et je mettrai une liste si j'arrive pas à choisir, mais si tu as des idées surtout n'hésites pas ça sera toujours utile
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 17:01
ben écoute là tout de suite j'avoue ne pas avoir de prénoms slovaques sur le bout de la langue mais je vais chercher de suite mais son autre nom devra être slovaque aussi non ? à moins qu'il ait réussi à gommer son accent pendant sa petite pause.
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Sam 28 Sep - 20:23
Hmm, je ne pense pas que son prénom soit obligé d'être slovaque... Je pense que ça serait surtout un prénom d'une personne qu'il admire, parce que c'est lui qui se nomme, et du coup il peut choisir le prénom qu'il aurait toujours voulu avoir Enfin à voir, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de limite pour le choix du prénom ! Pour l'instant en prénom slovaque j'aime énormément László, donc si tu aimes aussi ça pourrait être son nouveau nom, et puis son prénom de naissance pourrait être celui que sa mère a choisi ? Donc je vais réfléchir à la nationalité de la mère, je la vois bien Néo-zélandaise Et en nom de famille il y a Horvath, Huska, Nagyova, Zemko... En fonction du prénom, celui qui ira le mieux avec :P
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: L'inconnu du lac Dim 29 Sep - 12:07
László c'est sublime zmeko et huska j'adore, sinon, même si ils sont tous beaux
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Dim 29 Sep - 12:36
Bah si on prend deux noms slovaques on peut utiliser les deux héhé
Donc ça serait László pour son nom actuel, et pour son prénom d'origine j'avais pensé à Neti, Heath, Isaiah, Sol, Shehan ou Angus qui sont tous des prénoms portés en NZ !
Je vois bien du László Zemko avec en deuxième prénom un truc genre Charles, Arthur ou Ernest (pour la petite touche écrivain quand même ). Et du coup Huska comme son nom de famille d'origine ! (c'était mes deux préférés aussi )
Ah oui et comme date de naissance ça serait 16 novembre, et il irait sur ses 26 ans !
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Dim 29 Sep - 12:45
P.S : si on choisit bien les gifs du film Les chansons d'amour on dirait un peu que c'est Leo
Spoiler:
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: L'inconnu du lac Dim 29 Sep - 12:57
sol je trouve ça sublime et neti aussi, alors à toi de voir j'aime bien angus aussi mais ça me fait trop penser à good morning england et ça fait trop guignol donc voilà, László Zemko, la classe internationale sinon les giiiiifs mon dieu ils sont sublimes ! (le dernier aussi c'est les chansons d'amour ? ) mais effectivement, sur certains ça peut passer (je vais en mettre un petit quelque part.)
M.
Invité
Sujet: Re: L'inconnu du lac Dim 29 Sep - 13:08
Parfait, Sol alors Le dernier est pas des chansons d'amour non mais ça peut passer quand même Bon ben j'arrive alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'inconnu du lac
L'inconnu du lac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum