La mer fauve, la mer vierge, la mer sauvage, son sanglot d'amour dans l'air du soir se meurt, seule au profond de son lit de nacre inviolé, bien loin du rivage ▲ Nérée Beauchemin
NOM – mermaid. PRÉNOM – céphée. imparfaite dans sa simple singularité, imaginée par une douce illuminée. Juste l'alignement parfait fait d’ombres et de lumières, d’arabesques et de traits. l'étrange mélange scientifique, de chaleur et de glace, dominant les abysses et survolant la raison. thalie. plus qu'une sombre moitié née sous les flammes vives de la colère, un encens dense saturant l'air comme une humeur à l'essence sanguine. AGE ET LIEU DE NAISSANCE – vingt-quatre ans à rester assise sur un banc, le long des falaises purifiées par le soleil, comme les draps du temps passé, à regarder la mer qui danse vers l'Angleterre, à écouter la ritournelle des mouettes. Douvres. NATIONALITÉ - anglaise. STATUT CIVIL - ceindre et geindre, en d'extrêmes accords, convole avec thalie dans un délire létal d'épines. ORIENTATION SEXUELLE – Glaise, pâte à modeler d’un zeste de culpabilité, céphée l'infante immaculée, ni célibataire, ni mariée, simplement réservée à la personne qui la mérite. thalie, entre les bras de la folie et de sensations indomptées, pure et intacte la déliant d'une féline liberté, là ou s'imagine que la fin approche... son plaisir lui, démarre. MÉTIER – incarnant le dieu de son cauchemar, inapte et incomplète. GROUPE – cœur las. AVATAR – sasha pivovarova.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - naïade. PRÉNOM - coralie. ÂGE - la moyenne. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - par la voie détourner de google, l’appellation du forum m'a beaucoup intrigué, et puis il est beau et doux ce bijou. COMMENTAIRES - j'aime la simplicité de base du contexte. elle donne énormément de possibilité niveau rp. Et puis la mer, mélancolique, bien que je l'ai en horreur (merci les dents de la mer...) je l'ai trouvée irrésistible . POISSON PRÉFÉRÉ - la morue, mais la grosse . CODE AVATAR -
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: essence sanguine. Lun 23 Sep - 15:54
bienvenue ici, jolie créature j'adore le début de ta fiche, elle est merveilleuse, et ça donne le goût à la suite, tout bonnement. malheureusement, je dois te dire que zipo est prise c'est peut-être une erreur dans le bottin, je sais pas, mais la belle est déjà jouée sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: essence sanguine. Lun 23 Sep - 16:16
Y a rien d'indiquer dans le bottin... J’exige un remboursement
Mis à part ça, merci pour le charmant message, kitty
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: essence sanguine. Lun 23 Sep - 16:17
j'ai pas d'argent ça te va des bonbons ? hésites pas si t'as besoin d'aide à trouver une nouvelle tête
Invité
Invité
Sujet: Re: essence sanguine. Lun 23 Sep - 16:59
bienvenue parmi nous.
Noe Pandore
♒ messages : 77
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans. ♒ profession : allégorie océanique. ♒ le choix du coeur: l'Océan
Sujet: Re: essence sanguine. Lun 23 Sep - 17:45
elle m'a l'air bien belle ta céphée. bienvenue ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: essence sanguine. Lun 23 Sep - 18:37
lol, t'es mignon kitty ! la faute à ton gif pour le surnom... et merci pour la proposition mais après longue réflexion, je vais me laisser tenter par pivovarova. Au fait, je te donnerais très prochainement rendez-vous pour la transaction
et puis merci également à vous deux, kane et noe d'ailleurs pandore, très sympa ton avatar. je ne connais pas mais une beauté sombre, sans artifice, j'adore.
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: essence sanguine. Mar 24 Sep - 9:05
bienvenue belle blonde, j'aime déjà le début de ta fiche, hâte d'en voir la suite
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: essence sanguine. Mar 24 Sep - 15:18
Oh, Sasha Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus aussi sur ta Céphée
Invité
Invité
Sujet: Re: essence sanguine. Jeu 26 Sep - 13:22
Cerbère... il fallait osé comme pseudonyme. Il se dit que Cerbère a toujours eu un faible pour les morts, c'est très stimulant tout ça ! Très original en tout, j'aime
Sinon, très important, merci pour vos messages ! Et juste un mot pour signaler que ma fiche avancera bien plus vite ce week end. Semaine obligé, j'ai pas tellement eu le temps de me pencher sur Céphée.
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: essence sanguine. Jeu 3 Oct - 7:29
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: essence sanguine.
essence sanguine.
Page 1 sur 1