Sujet: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 14:10
RIVKA MARR
elle est née y a vingt-deux ans, dans un endroit oublié de tous. rivka, c'est des petits bouts du monde, tous réunis en un seul être. rivka, elle appartient à nulle part, elle vient de partout. amoureuse de l'infini, de l'océan, de l'ailleurs, de ce cri qui retentit dans sa tête après avoir navigué longuement. terre. elle aime les tempêtes dans le cœur, les caresses des sens. rivka, voyageuse égarée, âme avide, aventurière, capitaine.
rivka, c'est bien un nom pour elle. rivka, ça glisse sur la langue, ça coule comme une rivière qui se transforme en torrent pour aller se jeter dans quelque chose de plus grand qu'elle et pour s'échapper ailleurs, pour parcourir un petit bout du monde. rivka, ça sonne dur, ça heurte la gorge, un peu. elle est forte, rivka, elle a besoin de personne pour faire sa vie, pour tracer son bout de chemin. elle fait sa vie et si tu l'accompagnes tant mieux et sinon tant pis. rivka c'est une comète, elle passe et elle s'arrête pour rien ni personne. elle a la voix cassée de ceux qui ont trop vécu, trop vu, trop parlé. rivka, elle est pleine d'histoires endormies, murmurées à demi-mots, inscrites en filigrane sur sa peau. des histoires comme une mélodie entêtante, des sons qui se rassemblent pour former une composition originale, sa propre ritournelle. vivre, c'est l'obsession de rivka. elle n'aura pas vécu tant qu'elle n'aura pas bravé mille tempêtes, affronté milles fois le blizzard, vu milles côtes. rivka c'est une aventurière, elle veut tout voir, tout connaître, tout découvrir. c'est une étincelle et il suffit d'une idée pour allumer un feu. elle est têtue, rivka, elle ne sait pas renoncer, lâcher prise. rivka, elle continue de brûler même quand les flammes sont éteintes, quand il ne reste plus que la fumée. rivka, elle sent la mer, elle a l'odeur des vagues accrochée à la peau comme une promesse chuchotée en secret. elle a les lèvres salées, les cheveux emmêlés par le vent marin. elle garde l'emprunte du voyage dans le sable incrusté sous ses ongles. rivka, c'est comme un océan de possibles.
Dernière édition par Rivka Marr le Mar 22 Oct - 14:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 14:11
- heka - sihem
Invité
Invité
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:21
M. O. I. ?
Invité
Invité
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:40
je crois que ça s'impose en effet. on voit ça par mp?
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:43
Invité
Invité
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:47
tu as déjà une idée ou on voit ça ensemble?
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:53
non je m'excuse je me prosterne et te lèche les pieds parce que je débarque sans aucune idée pour l'instant donc on doit voir ça ensemble voui
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:54
Invité
Invité
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 15:57
némo : tout ça? bon alors ce que je te propose, c'est que je lis ta fiche, je cogite un peu, et je t'envoie un mp
felipe : une idée ou on réfléchit ensemble aussi?
Némo Chenoa
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 16:04
oh tip top j'active mon cerveau aussi - grand privilège en ton honneur, figure-toi - et je réfléchis pareil en attendant ton mp
Invité
Invité
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 22 Oct - 20:14
On voit ça où tu veux quand tu veux comme tu veux. ♥
Cordélia N. Hawkins
to become spring, means accepting the risk of winter. to become presence, means accepting the risk of absence.
♒ messages : 49
♒ Age : 29
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans ♒ profession : étudiante à temps partiel, l'appel des vagues, du vent est trop forte pour perdre son temps entre quatre murs. ♒ le choix du coeur: appartient à la mer, aux vagues vous berçant de ses bras humide, aux chants doucereux des coquillages
Sujet: Re: je te salue vieil océan. Mar 17 Déc - 18:16
Un lien avec moi ? En plus, j'ai peut-être quelques idées.