On n'échappe à rien pas même à ses fuites. Quand on se pose on est mort. Oh j'ai tant obéi, si peu choisi petite, et le temps perdu me dévore. On prendra les froids, les brûlures en face ; on interdira les tiédeurs. Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses qui nous ont volé nos douleurs. La vérité nous fera plus peur. ▲ jean-jacques goldman
NOM(S) - écrire ici. PRÉNOM(S) - écrire ici. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - écrire ici.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - je n'en ai pas PRÉNOM - marius, the octupus. ÂGE - je suis jeune, mais vieille. mineure aussi. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - grâce à cette chose là, je crois qu'elle s'appelle Némo. COMMENTAIRE(S) - . POISSON PRÉFÉRÉ - hm.. némo. CODE AVATAR -
Code:
<pris>karen gillan</pris> <ppn> axel stephen-joe</ppn>
Dernière édition par Alex Stephen-Joe le Jeu 24 Oct - 10:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Mer 23 Oct - 14:58
plus un
j'étais thaddeus, pour ceux qui l'ignorent, enfin. O/
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Mer 23 Oct - 15:03
beuh, t'as laissé tomber ian quoi. bon vu que tes idées pour ton nouveau perso ont l'air de déboîter je te dis rien. je te dis même bienvenue, vise un peu comment je suis de bonne humeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Mer 23 Oct - 15:05
tu me fais presque peur, tu sais ? mais bon, t'es cool alors bon, ça va. tu crois quoi, axel va tout gérer ! merci, femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Mer 23 Oct - 15:27
Owh.
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Mer 23 Oct - 15:39
désolée fallait que je t'envoie un mp. attends toi à en recevoir un dans pas longtemps
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Jeu 24 Oct - 1:43
karen.
bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Jeu 24 Oct - 6:58
logan. merci !
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Jeu 24 Oct - 7:05
oh t'es devenue rousse
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Jeu 24 Oct - 10:32
les rousses, c'est les plus belles
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Ven 25 Oct - 8:00
Re-bienvenue, joli lifting !
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Ven 25 Oct - 10:37
merci, je trouve que ça me réussit bien
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Lun 28 Oct - 7:53
j'adore le titre
Invité
Invité
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Mar 29 Oct - 11:21
jean-jacques goldman
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent Dim 3 Nov - 1:46
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent
y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent