AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 (m) sylvester ulv, kerosene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



(m) sylvester ulv, kerosene. Empty
MessageSujet: (m) sylvester ulv, kerosene.   (m) sylvester ulv, kerosene. Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:08


©tumblr


Le murmure de ta vie
In a moment, at your touch, there is nothing but ruin. ▲ T.S. Eliot

NOM(S) - au choix. PRÉNOM(S) - daev. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - entre vingt et vingt-sept ans, quelque part en angleterre ou ailleurs. NATIONALITÉ - je l'imagine britannique mais peu importe au fond. STATUT CIVIL - seul et froid, très froid. l'usure en maîtresse, de temps en temps. très souvent ces derniers jours. ORIENTATION SEXUELLE - il s'en fout. avec lui, il est question d'instinct. ça passe ou ça casse. GROUPE - coeur las. AVATAR - - sylvester ulv.


caractère et histoire


Il a un de ces regards qu'on cherche à fuir car on y devine l'usure. Oui, il a les yeux abîmés et personne n'a jamais su de quoi. Daev à la fadeur du passé et l'effusion de l'écorché vif. Sur ces traits, on imagine des histoires obscures, parsemées peut-être d'étincelles que la vie lui aurait arraché. Personne ne sait puisqu'il ne parle pas vraiment. Ou trop peu pour parvenir à disperser le brouillard de questions qui flotte autour de lui. Ses rétines vous cisaillent la chair, pour toucher votre âme, pour fouiller dans vos failles. La froideur dont il émane fait fuir la plupart des gens et derrière son mur de glace, il ricane de leur prévisibilité. Il n'est pas affectueux, Daev. Il n'est pas tendre. Il dit qu'il n'aime rien, ni personne. Il dit que la vie n'est pas aussi grandiose que ce que les autres en disent. Il dit qu'il n'y croit pas. Et pourtant, il a la passion d'un autre temps. La frénésie des poètes maudits. Cette attirance irrévocable pour le spleen. Et il est beau dans sa tristesse. Elles sont si belles toutes ces larmes qui ne coulent pas mais qu'on devine derrière ses iris argentées. Il a cette voix de raison qu'on écoute. Il donne la sensation d'avoir enduré les pires douleurs, les plus grands chagrins. Il parle avec la sagesse des grands. Il a l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. C'est l'homme usé, délavé, au coeur verrouillé. Il est comme un repère dans l'obscure immensité des errants. Il est ce phare auquel le blessé peut s'accrocher sans craintes. Il est dur, comme de la pierre mais solide et stable. Comme elle. Il écoute vos blessures, y dépose du sel pour désinfecter les plaies. Il reste avec vous le temps que ça passe et puis il s'en va car il ne veut pas de merci. Parce qu'il ne veut pas qu'on soigne les siennes, de blessures.

l'histoire est relativement libre, je souhaiterais tout de même que le bref résumé ci-dessus soit respecté. vous pouvez bien évidemment le personnaliser encore d'avantage si cela vous chante. pour le constitution de l'histoire, vous avez carte blanche.


lien(s)

▲ mad wounds
Daev a toujours vu sa vie en noir et blanc, comme un vieux film que le monde aurait oublié mais qui ne s'est pourtant jamais arrêté. Il a subit la poussière recouvrant la pellicule abîmée, il la subit encore parfois. Mad a été ce faisceau lumineux, saupoudrée de couleurs et de fantaisie. Elle a été la lumière forte et aveuglante qu'il n'attendait plus. Il n'a jamais compris pourquoi elle souriait autant, pourquoi elle offrait des fleurs aux passants pressés. Il ne comprend toujours pas et pourtant, il aime ça. Il l'apprécie comme ça. Avec sa folie douce et ses yeux immenses, prêts à dévorer le monde entier. Sa joie de vivre le contamine un peu, même s'il ne l'avouera jamais. Il a trouvé une raison valable de se lever le matin, quelqu'un à protéger aussi. La fraîcheur de sa juvénilité glisse sur lui comme une brise printanière, elle remet de la vie dans la morosité de son quotidien et contrairement à tout ceux qui ont essayé de le faire sourire auparavant, il la laisse faire. Il la regarde, d'un air interrogateur, se demandant pourquoi elle aime tellement et d'où vient sa gentillesse. Jamais personne n'a osé le guérir mais Mad le fait, sans même s'en rendre compte et ça le soulage, ça le rassure d'avoir enfin trouvé un appui après l'immensité d'un vide atroce. Mais un jour Mad paraissait soucieuse et son silence ne lui plaisait pas, elle ne l'avait pas habitué à ça. Ils ont parlé et puis elle lui a dit qu'elle avait des sentiments pour un garçon étrange, que ça l'effrayait un peu plus que ce qu'elle prétendait. Il est resté silencieux à son tour et puis il lui a dit viens, on s'en va. Et ils ont quitté Londres pour Douvres. Comme des échappés.  

Code:
<scenal>sylvester ulv</scenal> <ppn> ♒ daev au choix.</ppn>




Dernière édition par mad wounds le Mar 22 Oct - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(m) sylvester ulv, kerosene. Empty
MessageSujet: Re: (m) sylvester ulv, kerosene.   (m) sylvester ulv, kerosene. Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:08


pour commencer, merci de l'attention que tu portes à mon scénario. évidemment, j'espère qu'il t'intéressera un peu plus que pour une simple lecture mais c'est déjà ça. je ne suis vraiment pas difficile. je demande simplement à ce que mes demandes soient respectées et à ce que tu prennes plaisir à jouer le personnage sinon il y aura forcément un malaise tôt ou tard. fais comme tu le sens et ça sera parfait. I love you

pseudo, comme tu le vois, j'ai laissé le nom de famille au choix. essaie tout de même de choisir quelque chose qui sonne bien. le prénom quant à lui n'est pas modifiable. je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche mais j'y tiens.
avatar, il n'est pas franchement négociable. sylvester me semble parfait pour daev puisque c'est lui qui m'est venu en tête lors de la création de ce scéna. par contre, si tu ne peux vraiment pas le voir en peinture, il y a toujours moyen de s'arranger. tu peux toujours me faire quelques propositions (car oui, je garde un certain droit de véto) mais sache que je suis assez difficile en ce qui concerne les visages masculins et que je préfère les mannequins.
activité, si tu prends un scénario, tu t'engages à entretenir une certaine activité. je ne demande pas une présence énorme, juste de quoi pouvoir écrire de façon stable et quotidienne. si tu n'es pas sûr(e) d'avoir le temps nécessaire ou la motivation, ferme la page. je demande quelqu'un avec une activité moyenne et qui compte s'investir en faisant évoluer le personnage.
le reste, j'ai préféré laisser le personnage assez libre pour que tu puisses te l'approprier au maximum. ça ne veut pas dire que tu ne dois pas respecter ce que j'attends de ce scénario. en ce qui concerne le lien, je ne sais absolument pas ce que ça va donner mais on en parlera d'avantage par mp. surtout qu'il y a quelques détails dont je dois te faire part. même chose pour le caractère, tu es libre mais tiens compte que daev est un personnage relativement complexe à sa façon et qu'il a une certaine obscurité qui lui colle à la peau. à part ça, si tu t'inscris sache que je t'offrirais de l'amour et de la reconnaissance. (m) sylvester ulv, kerosene. 714325256  si tu t'en vas, encore merci d'avoir lu jusqu'ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


(m) sylvester ulv, kerosene. Empty
MessageSujet: Re: (m) sylvester ulv, kerosene.   (m) sylvester ulv, kerosene. Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:42

scénario pris (m) sylvester ulv, kerosene. 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




(m) sylvester ulv, kerosene. Empty
MessageSujet: Re: (m) sylvester ulv, kerosene.   (m) sylvester ulv, kerosene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sylvester ulv, kerosene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-