AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

NE T'INQUIÈTE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:20

NE T'INQUIÈTE PAS 235134508 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:20

et à vous !
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:54

bon, ta fiche est super belle, lui aussi il et beau NE T'INQUIÈTE PAS 1390553708
j'aimerai vraiment un lien, si tu veux bien ❤et puis j'ai peut-être même une idée NE T'INQUIÈTE PAS 235134508
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:09

« Come on. It's cold outside. » Vyro lui sourit. Il n'a pas peur de lui. Il est gentil. Simple. Il lui offre parfois des verres. Il sait que c'est arroser un jardin déjà détrempé mais il n'est personne pour refuser de l'alcool à ce type désespéré. Chacun ses problèmes. Il ne veut juste pas le laisser crever dehors. Il ne veut pas être ces inconnus dans la rue qui détournent le regard, qui changent de trottoir ou qui ricanent comme des imbéciles parce qu'ils sont mieux lotis. « Let's go, you can sleep on the old couch in the back. »

Un ami. Un étranger sympathique. Un protecteur. Pas de pitié, pas de compassion. Juste de la gentillesse gratuite.
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:05

juniper I love you vas-y dis moi ton idée !
oh.. vyro, j'aime beaucoup. beaucoup beaucoup même.
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:10

Vendu pour le lien, alors !

Si tu veux commencer ton premier RP, je suis disponible ♥
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:35

je te mp dès que je peux I love you
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:47

oh bah oui pourquoi pas vyro I love you
d'accord juni !
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:42

moi je veux. déjà, c'est obligé que le personnage intrigue rivka qui cherche à dessiner les gens dans sa tête, de la façon dont elle les voit, même si elle ne cherche pas à avoir raison ou quoi. elle aime bien essayer de deviner les histoires. et du coup, je pense que du coup, elle voudrait bien savoir comment il est devenu cet homme-là. (et sinon je me disais aussi, par rapport à son passé, il a déjà quitté douvres? ça fait combien de temps qu'il est comme ça? parce que sinon, ils auraient éventuellement pu se croiser ailleurs) enfin voilà, je ne sais pas, si ça t'inspire quelque chose NE T'INQUIÈTE PAS 2775533418 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

NE T'INQUIÈTE PAS Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:18

me voici me voilà, enfin NE T'INQUIÈTE PAS 235134508

alors alors. pour le moment, j'ai une idée avec mon bébé niel ; en fait, niel se noie un peu lui-même dans l'alcool. au bar où travaille vyro, justement. il se noie dedans pour être normal, oublier sa timidité, oublier les démons du passé. et il aime les gens torturés, les gens un peu à part ; c'est son dada, quoi, il a toujours nagé dans les gens comme ça. donc, avec hipo, ils pourraient être camarades de beuverie NE T'INQUIÈTE PAS 1326200149
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:18

non il n'a jamais quitté douvres, il y est depuis qu'il est arrivé ici. il n'y a pas vraiment de début. tu sais, il commence par prendre un verre, puis deux, puis trois, puis une bouteille entière. j'irai lire ta fiche pour en savoir plus sur ta jolie I love you

oh oui carrément. ils pourraient être de tristes comiques à eux deux, en train de crier dans la rue leur haine et leur sourde tristesse. je les imagine si bien NE T'INQUIÈTE PAS 1390553708 
Anonymous
Invité

Invité

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:04

à l'alcoolisme, oui c'est sûr, mais il aurait pu y avoir un élément déclencheur, quelque chose qui l'y aurait poussé. c'est ça que je voulais dire. donc, je ne sais pas, si rivka t'inspire quelque chose NE T'INQUIÈTE PAS 1326200149 
Contenu sponsorisé

NE T'INQUIÈTE PAS Empty
MessageSujet: Re: NE T'INQUIÈTE PAS   NE T'INQUIÈTE PAS Icon_minitime

NE T'INQUIÈTE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1