Et puis comment j'frais sans toi? Et puis comment l'univers il f'rait sans toi? Ça pourra jamais fonctionner, c'est impossible. ▲ fauve
NOM(S) - CHAMBERLAIN. PRÉNOM(S) - LOUISON. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - VINGT ANS, PARIS (FRANCE). STATUT CIVIL - ECHOUEE. ORIENTATION SEXUELLE - AMOUREUSE DE QUIQUONQUE CROISE SA ROUTE. MÉTIER - FLEURISTE. GROUPE - ÉPHÉMÈRE INFINI. AVATAR - GINTA LAPINA.
Le chant de l'âme
je suis tombée amoureux de Louison la première fois que je l'ais vu. j'ai tout aimé chez elle. sa façon de rire, celle qu'elle avait d'effleurer ma peau. j'aimais sa façon de murmurer des évidences, et cette manière particulière qu'elle avait de raconter les histoires. j'aimais ses soupirs et quand elle accrochait ma main, enfant sauvage, princesse des bois. elle était grande, elle était belle même, quand pieds nus elle courait pour rejoindre la mer. chef d'orchestre silencieux, elle agitait ses bras, domptait les vagues, enlaçait la brise et se retournait vers moi en riant au éclats. oui, Louison était bien plus belle que n'importe qu'elle sirène. elle avait pour elle cette liberté fragile, cette délicatesse enfantine, quand ses pieds effleuraient le sable. naïve, idéaliste, voilà que t'étais. une poupée de porcelaine que n'importe qui aurait eu peur de briser. pourtant, elle courait comme un garçon, jurait à la Terre entière qu'elle pouvait aller se faire foutre. Louison régnait sur le monde, en âme silencieuse. j'aimais cette manière qu'elle avait de frapper du pied quand elle ne contrôlait plus sa colère, quand enfin elle cédait sous le poids de sentiments qu'elle refusait. Louison n'était pas parfaite, seulement bancale. un peu paumée, quand elle voyait s'éloigner les gens qu'elle aimait, incapable de les rattraper. elle restait sur le rive, à regarder les bateaux, le regard vide, posé sur des voiles blanches. son regard à Louison, cent fois j'y ai plongé, cent fois je m'y suis perdu. on y voit rien. que du vide. elle est là sa force. cette grandeur bien à elle, ce superbe qui l'entoure. quand la mer vient caresser ses pieds, et qu'elle se retourne vers moi, fragile, murmurant la main tendu, qu'il est temps de rentrer. quand les yeux clos, portée par le vent, elle s’agrippe à mes doigts et me demande de la ramener. Louison elle est bancale, incapable de discerner le monde, et c'est ce qui la rend belle. cette poésie naïve. parce que quand je lui demande, elle me répond en souriant qu'elle n'a jamais eu besoin de voir le monde pour savoir au combien il est beau. elle, princesse aveugle. douce Louison.
Sous l'océan
PSEUDO - V. PRÉNOM - VALENTINE. ÂGE - 22. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - BAZZART. COMMENTAIRE(S) - WOW. LE CONTEXTE, LE DESIGN, LES GENS. CE FORUM EST SUPERBE. UN VRAI BIJOU. POISSON PRÉFÉRÉ - LE PANE DE CHEZ FINDUS. CODE AVATAR -
« Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles. » ▲ J.D Salinger
qu'est ce que tu fout putain ? Louison ! qu'est ce tu fais ?! debout face à la mer, j'entends sa respiration qui s’accélère, et ses pas qui se rapproche de moi. il a toujours eu cette manière bien à lui de s'approcher, sans aucune délicatesse, délaissant la grâce au profit de l’efficacité. il a toujours eu cette démarche un peu lourde. j'entends son pied qui s'enfonce dans le sable quand il s'empare de mon poignet. je souris, posant ma main sur son visage. putain Louison, où est ce que tu comptais aller comme ça ? sa voix est marquée par l'inquiétude, et je presse un peu plus ma paume contre sa joue. il a la peau chaude, et cette odeur de tabac qui ne le quitte jamais. mon sourire s’éteint. comme toi, je voulais aller voir la mer. mon père me raconte souvent des histoires de marins. il aime me raconter la mer, me décrive les vagues, me conter le vent. il a toujours eu cette facilité dessiner dans ma tête toute sorte de paysage. j'ai toujours aimée quand il rentrait avec plusieurs jours d'absence, que ses mains sentait encore le poisson, et qu'il me collait contre sa poitrine. ce même souffle lourd, et l'odeur du tabac. voilà ce que je voulais devenir, marin. héro des mer, navigateur. à l'image de ce père que je m'imaginais magnifique, je voulais voyager. devenir magnifique à mon tour. sur la plage, je sent sa main contre ma dos qui me ramène contre lui. il me sert trop fort mais je ne dis rien, glissant mon front contre son cou. tu sais bien que ce n'est pas possible Louison. pas pour toi...
Dernière édition par Louison Chamberlain le Dim 27 Oct - 14:01, édité 2 fois
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Dim 27 Oct - 7:31
La belle Ginta, bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Dim 27 Oct - 9:18
Bienvenue parmi nous ö
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Dim 27 Oct - 9:40
oh ginta bienvenue ici Ö
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Dim 27 Oct - 10:56
la magnifique ginta vous voulez dire. bienvenue charmante
Cassandre de Montherlant
♒ messages : 134
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: 21 ans ♒ profession : A l'espoir de devenir musicien. ♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Dim 27 Oct - 11:41
Bienvenue à toi ! Ton titre m'a interpeller, t'es mignonne en plus Fias nous une fiche de malade
Invité
Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Dim 27 Oct - 13:01
vous êtes superbes merci a vous. et a défaut de faire une fiche de malade, j'espère que Louison vous plaira
Invité
Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Lun 28 Oct - 7:57
non mais ta première partie, je l'aime, et elle est trop jolie ton échouée
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Ven 1 Nov - 12:10
j'aime ton pseudo, j'aime ginta, et puis ta louison franchement elle a l'air... booooh juste magnifique quoi, bienvenue
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Jeu 7 Nov - 18:06
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.