AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

in spite of all the danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

in spite of all the danger. Empty
MessageSujet: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:17

daev morrison
nom : morrison. prénom(s) : daevyn (daev). âge : vingt-un. origines : anglais. métier/études : études littéraire, actuellement en recherche d'emploi. orientation sexuelle : un peu tout, il fait pas d'allergie. statut social : dans sa bulle. avatar : sylvester ulv.

des anecdotes intéressantes à savoir : daev est un diminutif + a peur du noir + poète à ses heures perdues + un résumé de mon histoire : est né à oxford + a vécu à londres + est à douvres depuis peu + vit avec mad + s'est éloigné de sa famille et ses amis + a(vait) une sœur + a fait des études littéraire.

wild. : ils se sont vu une, deux, trois nuits, mais le lendemain y'avait plus personne. le vide. les sentiments, ils connaissent pas. ce n'est pas ce qu'ils veulent, de toute manière. alors ils se voient, ça se fait, y'a rien de plus à dire.

fierce. : ils se blairent pas, c'est tout. y a pas de pourquoi, y a pas de comment. ils se blairent pas.

patient. : il est arrivé, elle a voulu sympathiser, il s'est écarté. elle a vu l'isolement dans son regard. c'est peut-être ça qui l'a poussé à redoubler ses efforts.

(c) fiche par eylika. images par eylika, babite, .reed et unicorn.

Dernière édition par Daev Morrison le Sam 4 Jan - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:17

mad wounds
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne

(c) images par sweet disaster, babite et glass skins.

Dernière édition par Daev Morrison le Sam 4 Jan - 15:02, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:18

ilir sanka
nom de la personne
nom de la personne

(c) images par moriarty, sweet disaster et arabella.

Dernière édition par Daev Morrison le Sam 4 Jan - 15:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:51

proposez vos liens I love you
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
in spite of all the danger. Ibxe42CWFehOXn
♒ messages : 45

Feuille de personnage
♒ âge: Seize toutes petites années
♒ profession : Nymphette
♒ le choix du coeur: Il a volé le sien

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:39

in spite of all the danger. 791453279 

Puis-je, jeune homme? in spite of all the danger. 1001894684 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:17

oh oui bril 
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:30

Coquin. in spite of all the danger. 714325256 

Je les vois bien se rencontrer a la bibliothèque par exemple, il lit dans un coin et elle bosse ses maths avec ses copines (en train de foutre la merde quoi), puis paf! coupure de courant et comme ils ont tout les peur du noir, ils se retrouvent a se cacher en tremblant sous la même table in spite of all the danger. 2656410340 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:50

copine in spite of all the danger. 2416960414
oh oui, c'est une bonne idée ça. et pis daev est pas le genre à être très tranquille quand il est dans le noir, alors dans une bibliothèque... x)
et par la suite ça donnerait quoi ? plutôt un lien positif alors?

Dernière édition par Daev Morrison le Dim 1 Déc - 6:45, édité 2 fois
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:09

Oui, je dirais plutôt positif mais c'est un peu comme tu veux en fait, parce que j'avais surtout cette idée de rencontre et pas grand chose d'autre gni 
Ilir Sanka
Ilir Sanka

j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.

in spite of all the danger. 006404ac9e87ae7d36bc796857cc2fbf
♒ messages : 195

Feuille de personnage
♒ âge: 24 ans.
♒ profession : éducateur sportif.
♒ le choix du coeur: super connard.

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:27

si t'as une place, j'veux bien un lien. ö (genre, je viens avec l'idée et tout, si j'veux in spite of all the danger. 621579218 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:51

colombine. oui je vois bien du positif aussi, en plus colombine a pas l'air vraiment méchante, elle se la joue grande gueule et tout ça (dis le moi si je me trompe hein, mais c'est ce que j'ai cru comprendre) mais c'est pas ça qui va impressionner daev x) d'autant plus qu'ils se retrouvent dans la même galère dans cette bibliothèque, donc elle serait pas très crédible si elle essayait de faire croire qu'elle n'est pas paniquée. x)
après j'ai pas vraiment d'idée sur la raison pour laquelle ils s'apprécieraient, ou du moins pourquoi ce serait un lien positif. j'imagine que daev aimerait bien cette facette de colombine qui ne se laisse pas faire, qui n'est pas juste une "ado en fleur" et qui voit pas la vie en rose bonbon. et on peut se le faire en rp, si le coeur t'en dis :)

illir. je t'écoute mon beau. in spite of all the danger. 1966030549 
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:47

Je te MP pour le Rp mon grand in spite of all the danger. 714325256 
Ilir Sanka
Ilir Sanka

pour ton sourire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:36

ALORS. in spite of all the danger. 2775533418 
bon pour la rencontre, ilir est un gars un peu froid avec les autres. fin plutôt sûr de lui qui hésite pas à se foutre de la gueule du monde entier. la plupart du temps il ne prête pas vraiment attention à ce qui gravite autour de lui. des débris de sa vie de soldat sont encore là. il pense souvent sexe et cherche généralement pas à aller plus loin.

j'ai pensé qu'ilir aurait pu vouloir faire du rentre dedans à daev (je n'sais où). il s'en fout un peu de l'endroit, ça peut être sur la plage ou ailleurs en fait, bourrin. in spite of all the danger. 2656410340 puis je sais pas, il aurait été frappé par les traits de son visage, son désespoir et tout ça puis calmer ses ardeurs, du coup.
après je sais pas trop comment réagirait daev mais ilir serait du genre à lui parler de tout et de rien, même s'il lui répond pas. (il est capable de tenir une discussion à un arbre)
il se serait 'attaché' à lui sans trop savoir pourquoi, ce serait venu plutôt naturellement. parce qu'une fois la barrière du relou de soldat passée, ilir a un capital sympathie plutôt élevé, aussi. donc il serait du genre à faire en sorte de le croiser souvent pour essayer de lui donner un peu le sourire. il l'emmènerait faire un tour en moto, les cheveux au vent
fin bref, c'est brouillon tout ça, je sais, j'ai le cerveau fatigué je crois What a Face  si ça va pas du tout, je peux toujours réfléchir à autre chose aussi. puis bien sûr on peut modifier, modeler, tout le blabla. in spite of all the danger. 1845024407 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:11

oh mais je dis oui; c'est beau, j'adore l'idée. in spite of all the danger. 1390553708 
je pense pas que daev aurait réagi quand ilir lui aurait fait du rentre-dedans; il est pas du genre à faire de différence entre hommes et femmes, mais je le vois pas accepter, pour le coup x) ceci dit ça le dérangerait pas qu'ilir lui raconte sa vie, comme ça sans raison, alors qu'ils se connaissent pas vraiment. il le verrait peut-être comme un con au premier abord, mais ça le dérangerait pas. I love you 
Ilir Sanka
Ilir Sanka

pour ton sourire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:08

super alors. in spite of all the danger. 2775533418 quand t'es dispo, on pourra se faire un rp. in spite of all the danger. 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:04

j'ai quelques rps à faire mais on peut voir ça.  in spite of all the danger. 1966030549 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in spite of all the danger.   in spite of all the danger. Icon_minitime

in spite of all the danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1