Mais si tu ne me reconnais pas, je te massacre, je t'explose, je t'exécute, je t'inquisitionne, je te terrorise, je t'onzeseptembrise, je te guantanamise, je te benladise, je boirai le sang qui giclera des veines éclatées de ta tête que j'aurai tranquillement tranchée, je te hututerai et tu tutsimourras. Je t'irakerai. Je te djihaderai. Je te poutinerai. Je te pentagonerai. Faut pas croire, je suis capable de tout, si tu refuses de me reconnaître. — philipe labro.
NOM(S) - oiartzo. PRÉNOM(S) - söze blu. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix huit automnes et cinq étés, amours sacrifiés. fils des profondeurs. toujours. NATIONALITÉ - on ne sait pas. on ne sait plus. mélange des sangs. fruit des amants. STATUT CIVIL - hirondelle des amours. ORIENTATION SEXUELLE - l'amour infini. MÉTIER - vendeur de pastèques et de barbe à papas. GROUPE - éphémère infini. AVATAR - mack le sans nom.
Le chant de l'âme
le conteur d'amourettes au sourire de travers. le petit con du bord de la corniche. celui qui tente de brûler les cailloux. indolente insistance. avec ce sourire idiot, ce sourire des yeux, ce sourire salopé, ce sourire raz de marée. il plait bien aux filles blu. il sait leur conter les plus belles histoires. les comparer aux galaxies et aux étoiles. les traiter comme des soleils. les couvrir de patins. elles se sentent princesses avec ses jeux t'aimes muets, ces regards mi amitié mi autre chose, ses indifférences gauches, ses cruautés placides. il plaît au filles. avec leurs seins qui pointent, leurs gloussements incessants, leurs jupes qui tourbillonnent, chouchous roudoudous scoubidous. leurs yeux trop grands qui lui font faire n'importe quoi. il se ferait même voleur pour les princesses. il volerait les roses et les tulipes. pour les couvrir de pétales. les voir rougir aux vues de ces fleurs souvenirs. le vestige des bonheurs calcinés dans leurs yeux qui papillonnent. leurs fesses en forme de pommes et leurs têtes de bonnes poires. leurs grains de douceur constellations, leurs lèvres gâtés par les baisers papillons passion et les mordillements promesses. elles sont ses faiblesses. sa dyslexie à lui. son hérésie. son talon d'achille. les filles. merveilleuses. coups de pieds dans les oiseaux. boiteux des sentiments. apprendre à aimer. blu. comme de petits bouts de rien distillés par le vent, qui s'envoleraient comme des flocons de neiges avortés dans les cieux arc-en-ciels. comme des pièces détachées d'être soldé qu'on aurait vendu au marchés des encombrants. comme gravier sous pieds qui agace et qui picote, l'bruit du frottement contre la corne, cracotte. comme mer crasse et ciel haine. tellement cruel. il ferait pleurer les sirènes. blu. il a pas d'antidotes à la vie. blu c'est qu'parfois qu'il sourit. quand il court chasser les piegons et s'envole après les colombes.
Sous l'océan
PSEUDO - l'autre. ÂGE - lol. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - l'internet, brave bête. COMMENTAIRE(S) - moi j'vous trouve magnifique. POISSON PRÉFÉRÉ - le poisson perroquet, il arbore toutes les couleurs des univers.
CODE AVATAR -
Code:
<pris>mack AT SPOT6</pris> <ppn>♒ söze blu oiartzo</ppn>
Dernière édition par Blu Oiartzo le Dim 23 Juin - 18:58, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: cœurs loups et caramels mous Jeu 13 Juin - 14:28
trois allumettes une à une allumées dans la nuit, la première pour voir ton visage tout entier, la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche, et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela. en te serrant dans mes bras — jacques prévert.
blu se méfie des parapluies surtout des gens qui en ont qui veulent pas se sentir vivants sous les gouttes tonnerre qui veulent pas tirer la langue aux cieux et goûter ses larmes avaler sa mélancolie qui sautent pas dans les flaques à coup sûr, c'est le genre de gens qui marchent la tête baissée et qui ne regarde pas les nuages qui font pas de ricochets ou de châteaux de galets le genre de gens qui déchiquètent leur part de pastèque en pleins de morceaux réguliers au lieu de la croquer il faut la mordre avec les dents et faire un gros trou en arc-en-ciel ça fait un grand sourire à coup sûr les gens aux parapluies connaissent pas les sourires pastèque ils connaissent pas les cumulonimbus qu'on dirait des éléphants ou des tortues à trompes ou les seins des filles qui pointent les nuages ont la forme du bonheur et eux ils regardent pas ils regardent pas les connards décidément ils savent pas aimer les jours de pluie et lui il sait pas aimer les parapluies
Dernière édition par Blu Oiartzo le Mer 19 Juin - 13:23, édité 4 fois
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: cœurs loups et caramels mous Ven 14 Juin - 10:07
bondieu qu'il est mignon tout plein
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: cœurs loups et caramels mous Ven 14 Juin - 13:41
ce beau monsieur
Invité
Invité
Sujet: Re: cœurs loups et caramels mous Mer 19 Juin - 13:24