ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie ▲ jack.
NOM - kerouac. certains disent qu'un anarchiste comme lui ne peut qu'être apparenté au célèbre écrivain, mais en réalité, c'est juste qu'un britannique aux racines lointainement bretonnes. PRÉNOM(S) - richard john. richard? figure simplement sur ses papiers d'identité. trop pompeux, trop péteux, trop loin de ses idéaux. il aurait préféré un nom plus simple, plus modeste, moins noble. thomas, james, quelque chose porté par les trois quarts de la population masculine post-trentenaire. alors il préfère se faire appeler richie. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - gosse de douvres de l'âge du christ. trente-trois ans que son nom et sa réputation hantent la ville, et le feront probablement encore pendant de longues décennies. NATIONALITÉ - anglaise, bien qu'il ait longtemps voulu s'exiler au pays de l'oncle sam pour s'extirper de cette monarchie qui lui fout des hauts-le-cœur incessants. kate et william? ils leur feraient bouffer leur gosse s'il en avait l'occasion. viscérale est pour lui l'envie d'un jour faire tomber la couronne. STATUT CIVIL - père célibataire. fruit d'une aventure avec une pauvre folle qui, le cordon tout juste coupé, déposa sa propre chair, son propre sang, sur le paillasson crade de celui qui lui asséna quelques coups de reins dénués de sens neuf mois plus tôt. une erreur de la nature pour elle, une bénédiction pour lui. ceux qui pensent qu'il n'a l'étoffe d'un père? tous, sans exception. pourtant, aucun gamin n'a jamais été plus heureux que le sien. roméo, l'amour de sa vie. ORIENTATION SEXUELLE - aimant de sa harley, amant des autres femmes. trop jeunes, à peine sorties de l'adolescence, les tétons pointés et les lèvres mordues à la vue d'un gars puant à tel point le mâle, ou trop vieilles, désireuses de briser leur routine de pauvres ménagères en se faisant lever par le joli motard du coin. blondes, blondes, blondes, leurs courbes, leurs souffles, leurs peaux. il leur voue une haine viscérale, et pourtant, ne peut s'empêcher de les aimer. MÉTIER - mécano auto/moto dans son propre garage. baignée dans le cambouis et la nicotine, c'est comme ça qu'il aime sa vie. GROUPE - âme amère. AVATAR - charlie hunnam.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - rosendale. PRÉNOM - marylou, mais vous embêtez pas avec la longueur, appelez-moi simplement lou, ou louve, j'y suis plus habituée. ÂGE - dix-neuf. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazz. COMMENTAIRE(S) -POISSON PRÉFÉRÉ - le zancle! CODE AVATAR -
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Barnabas Guivarch
NONE OF US ARE SAINTS.
♒ messages : 74
Feuille de personnage ♒ âge: IIMMORTEL. ♒ profession : TAXIDERMISTE. ♒ le choix du coeur: SANS FACON.
Sujet: Re: l'âme rouillée Mar 3 Déc - 18:55
Spoiler:
ça fait une heure que j'actualise perfide pour attendre de poster dans ta fiche pour des raisons trop sombres. donc bon, pour l'instant, bon choix d'avatar puis le pseudo fait rêver. bienvenue
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: l'âme rouillée Mar 3 Déc - 19:04
babou pendant la dernière heure
BIENVENUE ICI charlie est weasdghetdyhr, super bon choix, et puis j'ai hâte de voir ce que tu compte faire de ce joli et kerouac, quoi. ça me rappelle que je dois le lire au plus tôt
Invité
Invité
Sujet: Re: l'âme rouillée Mar 3 Déc - 19:24
jésus marie joseph, VOUS ÊTES TROP MIGNONNES fallait absolument qu'un de mes personnages s'appelle kerouac, en guise de sp3ci4l dédika$$ rpz tavu en tout cas, merci à vous deux, j'espère bien ne pas vous décevoir, parce que bon, voila
Invité
Invité
Sujet: Re: l'âme rouillée Mar 3 Déc - 19:39
bienvenue joli garçon
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: l'âme rouillée Mar 3 Déc - 19:43
CHARLIE, HAN
bienvenue.
Jasmin Dahl
♒ messages : 57
Feuille de personnage ♒ âge: Vingt ans, puis le néant. ♒ profession : ♒ le choix du coeur: Il n'a jamais aimé d'autre personne que lui.
Sujet: Re: l'âme rouillée Mer 4 Déc - 6:23
Mon dieu ces choix Bienvenue, j'ai hâte de lire la suite
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: l'âme rouillée Mer 4 Déc - 7:38
j'fangirliserais même pas sur charlie, ni sur kerouac, j'résiste non j'dec, t'as d'très bon goûts, bienvenue ici
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: l'âme rouillée Mer 4 Déc - 18:28
Olala, j'l'imagine trop le mec sur sa Harley en train d'expliquer l'anarchisme a des petites ado qui se pâment devant lui Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: l'âme rouillée Jeu 5 Déc - 8:18
si j'm'attendais à ce que charlie plaise autant il a trop de charisme, j'ai pas mal hésité avant de le prendre. mais putain, mention méga spéciale pour toi lydie (je peux t'appeler lydie? j'ai horreur d'appeler les gens par le nom de leur personnage ), james dean, c'est un petit peu le choix du roi merci beaucoup les loupiots, j'devrais terminer ma fiche dans la journée
Noe Pandore
♒ messages : 77
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans. ♒ profession : allégorie océanique. ♒ le choix du coeur: l'Océan
Sujet: Re: l'âme rouillée Jeu 5 Déc - 12:39
mon dieu, charlie, le pseudo, le woodkid dans la signature et ce que tu as déjà écrit. j'ai hâte de lire la suite ! (je viendrais surement chercher un lien, j'ai peut-etre une base de base) bienvenue ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'âme rouillée Jeu 5 Déc - 13:52
Je suis amoureuse de ta citation. ♥ Et ce personnage a l'air suffisamment alambiqué pour que je l'aime avec aussi peu d'info XD
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: l'âme rouillée Jeu 5 Déc - 18:27
je vais pas répéter ce qu'on dit les autres, ça ferait mauvais genre. mais bienvenue
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: l'âme rouillée Ven 3 Jan - 13:24
des nouvelles mon beau ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: l'âme rouillée Mar 14 Jan - 12:42
des nouvelles ? sinon on supprime dans 48H
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'âme rouillée
l'âme rouillée
Page 1 sur 1