AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 éolienne blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:35


© tumblr


PAN BEAUREGARD
Et l'unique cordeau des trompettes marines. ▲ Guillaume Apollinaire


NOM(S) - beauregard. c'est plutôt clair comme de l'eau de roche. PRÉNOM(S) - pan - peter ? - ta gueule. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - premier cri poussé ici-même à douvres, en 1991. ça fait vingt-deux ans au bébé. NATIONALITÉ - franco-anglaise. le cul entre deux chaises. STATUT CIVIL - le vide. ORIENTATION SEXUELLE - il sait pas ce que c'est. comment ça marche. à quoi ça sert. c'est pas de son âge. MÉTIER - procrastinateur professionnel.  GROUPE - aimant amant. AVATAR - leonardo di caprio.


Le chant de l'âme





Le garçon éternel. Pan qui ne voulait pas grandir. Peter Pan. Blondie. Le gamin : celui qui n'avait ni responsabilités ni perspectives d'avenir. L'innocence incarnée. Le plus grand fan de Queen. Le dernier à vouloir croire encore au Père Noël. L'enfant dans le corps du jeune homme. Le solitaire. Un trompettiste très doué. Pan qui enregistrait des cassettes audio pour les écouter sur son walkman. Pan qui ne vivait pas dans le bon corps, ni dans la bonne époque. Le gamin : celui qui montait dans les arbres, prenait des bains pleins de mousse, faisait du vélo, courait après les papillons. La pureté même - une garde-robe composée de vêtements simples et exclusivement de couleurs pâles. Les plus beaux yeux de la région. Beauregard. La rose fragile. L'enfant. La poule mouillée. L'adulte immature. Le paralysé émotionnel. Le garçon qui avait vingt-deux ans et était toujours vierge. L'adulescent. L'enfant unique. Couvé par ses parents. L'amoureux ? Le joyeux : le souriant, le riant. Le paumé, un peu.


Sous l'océan


PSEUDO - 2TREES (élodie) ÂGE - dix sept (déjà une semaine éolienne blue. 1390553708) T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart. COMMENTAIRE(S) - j'ai pas les mots. POISSON PRÉFÉRÉ - némo. CODE AVATAR -
Code:
<pris>Leonardo Di Caprio</pris> <ppn>♒️ pan beauregard</ppn>





Dernière édition par Pan Beauregard le Mar 25 Juin - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:35




il y avait moira
Qui était Peter Pan ? Personne ne le sait vraiment. Peut-être était-il simplement l'enfant de quelqu'un qui n'était jamais né. ▲ J. M. Barrie

Des mères meilleures amies. Des dates de naissance proches. Des maisons voisines. Des pères copains de chasse. Tout l'univers voulait que cette Moira et ce Pan se lient. Dociles, ils ont obéi. Appris tout ensemble - parler, manger, marcher, vivre. Grandi ensemble. Joué ensemble.

Sept ans. Ils sont meilleurs amis. Les cordes et la guitare. Les lacets et la chaussure. Les pétales et la fleur. Compagnons de vie. Ils jouent. Cache-cache, loups glacés, jeux de l'oie, escapades dans les arbres, les bois, jeux de rôles - ils sont Humphrey Bogart et Lauren Bacall.

Des âmes sœurs, en somme. Deux personnes fabriquées sur mesure, parfaits l'un pour l'autre. Moira a les mots, Pan a le silence. Pan a l'imagination. Moira a les responsabilités. L'osmose parfaite.
Et Pan a toujours été l'enfant, Moira l'adulte. Qu'ils aient été enfants avant ou adultes maintenant.


il n'y a plus moira
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. ▲ Victor Hugo

Ravissante créature que Moira. C'est la belle du village.
Elle a évolué doucement dans le monde. Elle continue d'évoluer. L'opinion publique : à la poubelle. Elle porte cette robe imprimée d'ananas si elle veut. Elle rit fort si elle le veut. Elle prend des cafés seule si elle le veut. Elle porte des bonnets-panda si elle le veut. Elle marche les yeux fermés si elle le veut.
Elle est l'indépendance et la lucidité. Elle vit là, sur Terre, loin du monde de Pan.
Et elle continuera à faire sa voie dans le monde.

Pan, depuis que Moira l'a quitté pour le monde des adultes, il prend le bus. Tout le temps, toute la journée. Il prend le bus à l'arrêt le plus proche, voyage jusqu'au terminus, puis reprend le bus en sens inverse - et rentrer à la maison. Ça peut durer des heures.

Ce monde d'adultes auquel Pan en veut pour avoir emmené Moira loin de lui, c'est le sien aussi. Pourtant. Vingt-deux ans, un mètre quatre-vingt huit, du poil au menton. C'est la tête qui ne va pas. C'est l'âme de l'enfant dans le corps d'adulte.


il y avait l'inconnu du lac
Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. ▲ Luc Besson

Il habite une grande maison en pierre blanche. Autour de cette maison, un vaste jardin. Dans ce jardin, derrière cette maison, un lac. Habité par des nénuphars et assez profond pour qu'on puisse y nager.
Parce qu'il ne fait rien qui lui permette de gagner de l'argent ou qui lui permettra un jour de gagner de l'argent, les mauvaises langues de la famille disent que Pan procrastine. On le dit amoureux de son lac - et on se moque. Un lac, pff.

Pan est pas amoureux du lac, il est amoureux du garçon qui s'y baigne.

L'hiver, le lac est gelé. Il y fait du patin à glace.
L'été, le lac est à vingt degrés. Il s'y baigne.
Mais lui, et seulement lui. Le lac, il est à la famille. Et la famille, elle préfère la propreté de la piscine. Alors le lac : il est à lui. Son havre de paix, son point de repère. Son état nécessite des endroits où il peut se retrouver. Comme le lac.

Le lac, le douze avril, était occupé. Il y avait là une ombre, ce n'était pas lui, puisque lui, Pan, était là, au milieu de l'herbe, surpris de la présence d'une silhouette inconnue dans ce lac privé.
Grande, la silhouette. De dos. Et nue - des bouts de tissus trainaient à ses pieds. De la pointe du pied, elle évaluait la température de l'eau chauffée par le soleil.
Le lac est entouré d'arbres et Pan s'est caché derrière eux. Le lac était pris par l'inconnu et Pan l'a observé.

Puis l'inconnu lui a parlé.
Difficile de ne pas sentir le regard du garçon sur lui.


il y avait l'inconnu du lac
Je n'aime pas répéter allô dans le vide, ça me semble un trop lourd infini, alors je m'emporte, je crie un peu. ▲ Benjamin et Isidore Juveneton

L'inconnu du lac n'a pas peur. Pas peur d'aller se baigner tous les vendredis dans un lac privé. Pas peur du silence de Pan. Pas peur de la condition de Pan, qu'il a saisie. Pas peur d'embrasser cet inconnu, de temps en temps, cet inconnu, habitant de cet immense maison, véritable propriétaire de ce lac. Pas peur parce qu'il peut se le permettre, parce que l'autre n'y comprend rien, parce qu'il serait presque amoureux.

Pan n'a pas peur avec l'inconnu. Pas peur du monde des grands. De leurs corps nus pressés l'un contre l'autre quand ils se baignent, s'enlacent, s'embrassent. De s'enlacer, de s'embrasser. Pan n'a plus peur.

Mais l'inconnu du lac ? Parti. Envolé. Venu un vendredi pour ne pas revenir le suivant, ni celui d'après. Disparu sans un mot, un signe, qui aurait pu dire que. Et Pan, bientôt il finira par croire que son inconnu est mort.

Et Pan, bientôt il finira par croire que tout le monde l'abandonne toujours.


Dernière édition par Pan Beauregard le Mar 25 Juin - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Dali Lazarre
Dali Lazarre

éolienne blue. Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:38

ÉLODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE éolienne blue. 2538279950 bienvenue, mon chat ♥️
ton léo est trop beau, et j'en vois déjà la perfection éolienne blue. 2775533418
bon courage pour ta fiche, et j'ai déjà hâte de lire tout ce que tu vas écrire, j'me languis déjà éolienne blue. 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:40

oh, c'te pression éolienne blue. 684342796
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Anonymous
Invité

Invité



éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:43

Le fameux Léo, un plaisir de le voir ici. Je me demande bien aussi ce que tu vas en faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:53

j'voulais répondre mon mp en fait ma connexion a lâché en te l'envoyant et j'ai eu la flemme quoi. j'le refais demain matin promis éolienne blue. 1326200149
sinon, moi j'aime juste trop trop ce prénom, c'dieu pan quoi, pis j'aime trop trop leo et je t'aime toi et ce que tu m'as dis de lui. (nah je mets pas la pression, c'faux Rolling Eyes
bref bienvenue chez toi éolienne blue. 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:35

oh lala mais si je vous déçois vous allez me jeter dehors ? éolienne blue. 1326200149
bon j'attends de pied ferme ton mp.

merci marina I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Anonymous
Invité

Invité



éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:46

TOI TOI TOI
Revenir en haut Aller en bas
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:10

Larissa éolienne blue. 2661278753 (j'ai cherché ton petit nom partout. je fais une liste de surnoms maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

éolienne blue. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:08

CE LECTEUR DE MUSIQUE. EXPLIQUE MOI COMMENT IL FONCTIONNE éolienne blue. 621579218
Revenir en haut Aller en bas
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:45

oh il est beau hein ! j'ai mis surement cent ans à trouver. (ouais. au moins hein.) avant j'avais le même que toi, le presque-joli. bon du coup je veux bien partager mon secret avec toi : tu vas ici http://www.sheepproductions.com/billy/ et puis tu mets le lien du fichier mp3 de la chanson et puis du texte à côté et voilà. I love you (d'ailleurs tu saurais pas comment on prend le fichier audio sur tumblr ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

éolienne blue. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:53

j'vais te donner mon secret aussi, va éolienne blue. 1467249500 perso je prends les fichiers mp3 ici http://mp3skull.com/ tu cliques sur embed, tu prends le code au complet, et tu voles le lien mp3 à l'intérieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:00

oh moi aussi je vais là éolienne blue. 714325256 mais justement y a pas toujours ce que je veux là-bas et l'autre jour j'ai réussi à prendre un lien sur tumblr mais depuis j'y arrive plus ö
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

éolienne blue. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:13

tumblr ça dépend réellement si la personne veut ou pas que tu prenne la chanson, en fait :mdr:enfin, maintenant en tous cas.

j'viens pour valider cette merveille que j'viens de lire éolienne blue. 1467249500 ta fiche est superbe, vraiment, et je suis amoureuse de pan. j'veux un exemplaire en peluche, tu comprends ? éolienne blue. 2656410340 bref, je l'aime, et je veux au moins un lien, voire deux ouais, avec cette petite merveille. il est plus que parfait I love you oublie pas d'générer ta fiche de personnage, par contre, et puis d'te balader un peu partout dans l'centre des réservations, pour voir si t'as besoin d'un truc, et patati et patata quoi éolienne blue. 1467249500 
Revenir en haut Aller en bas
Pan Beauregard
Pan Beauregard

éolienne blue. Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:25

ben merci, ça me touche éolienne blue. 2661278753 je sais pas quoi dire de plus; ah, si, je te l'envoie demain par la poste. tu me rembourseras les frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Contenu sponsorisé




éolienne blue. Empty
MessageSujet: Re: éolienne blue.   éolienne blue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éolienne blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-