AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 (paul) emmènes moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



(paul) emmènes moi. Empty
MessageSujet: (paul) emmènes moi.   (paul) emmènes moi. Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:25

(paul) emmènes moi. Large

Appeller Paul n'avait eu aucun succès. Arlène pensait d'abord qu'il pouvait dormir. C'est pourquoi elle laissa un temps s'écouler. Une bonne heure avant de se rendre chez lui. Il était donc neuf heures quand Arlène arriva. La porte s'ouvrit sur sa mère. Celle ci l'invita à monter dans sa chambre. Dormait-il encore ? Arlène n'avait plus aucun doute quand à l'amour que porter Paul pour son lit et les grasses matinées. Elle souriait de longue, de la première marche d'escalier jusqu'à voir Paul allongé dans son lit. Arlène referma la porte derrière elle doucement avant de s'avancer jusqu'à lui, de se pencher pour venir alors caresser ses cheveux épais. Arlène se pinça la lèvre inférieure. Elle tenta une première fois.
- Paul ? chuchotait près de son oreille.
Aucune réponse. Arlène l'embrassa sur la joue, un peu trop proche de sa bouche mais cela n'avait rien d'étrange en fait. Elle attendait patiemment ou presque. Bien décidée à le réveiller, elle opta pour la douceur. C'était ce qui lui ressemblait le plus et puis réveiller quelqu'un brusquement n'étais jamais conseillé. Elle n'avait pas envie de le voir de mauvaise humeur. Elle savait en plus que ces derniers temps il était tendu à cause de Felipe, de son homosexualité. Il se sentait un peu trompé Paul, à ne pas avoir été au courant plus tôt. Ce qui l'a le plus blessé, pensait-elle c'était de le découvrir en même temps que les autres, comme ça - en le voyant embrasser Illir. Arlène caressait le dos de Paul, cueilli quelques baisers sur sa peau de douce. Elle remonta jusqu'à son cou où elle déposa un ultime bisou, comme elle savait si bien faire, irrésistible. Enfin, Arlène resta sage en s'installant par terre. Elle se contenter de le regarder, surveiller le moindre signe qui témoigneraient de son réveil. Un fin sourire se dessina sur son visage d'ange.
- Bonjour mon beau. Une pause. Tu viens avec moi au phare ? J'ai tout prévu, on manquera de rien. Il était clair que Arlène ne pouvait définitivement pas se passer de Paul. Elle s'écartait enfin, le laissa se préparer tranquillement pendant qu'elle regardait l'hiver s'inviter sur Douvres par la fenêtre.

*
* *

Arlène pressa Paul jusqu'au port où ils empruntèrent une barque. Arlène laisse Paul ramer bien qu'elle n'aurait vu aucun inconvénients. Il y avait beau de vent et quand ils entrèrent à l'intérieur, Arlène s'en réjouit aussi. Elle s'emmitouffa un peu plus dans le gros pull qu'elle avait un jour piqué à Paul. Il y avait encore son parfum dans les fibres en laine.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams
Paul Williams


>JE RÊVE TROP FORT<


live young, live fast
♒ messages : 79


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : étudiant
♒ le choix du coeur: l'éphémère


(paul) emmènes moi. Empty
MessageSujet: Re: (paul) emmènes moi.   (paul) emmènes moi. Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:56



just enjoy. with me. just a little fun. And we leave.

J'étais bien au chaud dans mon sommeil. Mes bras enfermaient l'oreiller et j'avais la respiration profonde de l'adolescence pleinement vécue. Mon corps et mon cerveau appréciaient cette situation, ayant eu une douce soirée familiale à manger des rires. Cependant, la quiétude du repos mérité ne dura pas. Un souffle vient chatouiller mes sens en veille. Frémissement pas assez violent pour me réveiller. Je dors. Puis la peau se fait titiller minutieusement et en douceur. Progressivement, je m'échappe des bras de Morphée sans me forcer. Les muscles se contractent, s'activant par réaction automatique. Ma respiration sort de sa phase endormie, lâchant un grognement ensommeillé. Mes sourcils se froncent alors que je m'étire paresseusement, rejetant mon oreiller. Mes yeux s'ouvrent sur Arlène. Je n'ai même pas le temps de me demander le pourquoi de sa présence qu'elle m'annonce le programme. Toujours aussi imprévisible...

C'est ainsi que je me retrouva à ramer en pleine mâtiné, sous le vent froid de l'hiver. J'avais la capuche de mon sweat rabattu sur la tête. Du coin de l'oeil, je regardais la piqueuse de pull qui profitait du voyage. Un sourire s'esquissa un instant sur mon visage. J'étais amusé par l'aspect toujours aussi fortuit et surprenant de nos sorties ensemble. On avait ça en commun d'agir sur des coups de têtes, sur des envies. Finalement, nous débarquâmes sur la grève et comme parfois, je savais faire le gentleman je l'aida à descendre de la barque. Puis je m'adressa à elle en la récupérant dans mes bras, intrigué.

"Au fait, je peux savoir pourquoi le phare ? Tu veux qu'on fasse de la pèche ou bien ... ? "


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(paul) emmènes moi. Empty
MessageSujet: Re: (paul) emmènes moi.   (paul) emmènes moi. Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:09

La façon qu'il avait eu de se réveiller était bien mignonne. Si Arlène n'avait pas écouté sa raison, elle aurait bien put s'inviter dans son lit pour retarder l'escapade. Cependant, cette envie de partager un peu plus qu'un lit avec Paul l'avait poussée à rester patiente. Ils se trouvèrent d'ailleurs bien vite dehors, à marcher dehors jusqu'au port. La traversé n'avait pas été longue; le froid pas si insurmontable. Cependant, retrouver un peu de chaleur dans les bras de Paul réjouissait Arlène. Cette derrière laissant ses bras encercler la taille du garçon. Elle pressa ses doigts et puis son corps. Un frisson la surprit, coûtant un léger gémissement qu'elle prit soin de dissimuler en plaquant sa bouche contre l'épaule de Paul.

Elle haussait d'abord les épaules avant de s'écarter légèrement et de le regarder. Arlène fit légèrement la moue, avant de répondre une bonne fois pour toute.

- J'en sais rien. Je voulais simplement passer du temps avec toi aujourd'hui. Visiter le phare étant une excuse comme une autre.

Son ton prit un air plus soutenu, perdant la douceur qui nichait jusqu'à présent dans sa voix. Finalement, Arlène s'écarta totalement pour venir pivoter sur ses pieds et faire dos à Paul pour dans un premier temps, poser le sac à dos qu'elle avait emporté avec eux. Arlène se promettait silencieusement de ne pas trop être tactile, bien que cela s'avère toujours difficile quand il s'agit de Paul. Pour la simple et bonne raison que c'était tout à fait normal chez eux. Elle revient vers lui avec deux bières fraîches. Elle en tendit une à Paul avant d'ouvrir la sienne et de trinquer à leur santé. Arlène ne quittant pas ses yeux, elle partie pourtant vers un escalier en pierres, prête à monter les marches en colimaçon pour arriver jusqu'en haut.
Pas besoin de mot pour faire comprendre à Paul que la suite du programme se passerait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams
Paul Williams


>JE RÊVE TROP FORT<


live young, live fast
♒ messages : 79


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : étudiant
♒ le choix du coeur: l'éphémère


(paul) emmènes moi. Empty
MessageSujet: Re: (paul) emmènes moi.   (paul) emmènes moi. Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:23

Elle ne me répondit pas tout de suite, regardait ailleurs avant d'hausser négligemment ses épaules. Je trouvais son attitude étrange ne voyant pas en quoi ma question pouvait la perturber plus qu'autre chose. Elle restait, cependant, là à me regarder fixement avant de se mettre à faire la moue sans raison. Les filles c'est parfois compliqué pour rien... Mais n'ayant pas envie de me faire frapper au cas où sa nature féministe se réveille un peu trop, je préfère garder le silence sécuritaire. Elle vient enfin me donner réponse qui se révèle somme toute très banale et un rien fleur bleu. Je me contente d'hausser mes épaules en retour, en enfonçant mes mains dans les poches. "okay"

Tranquillement, j'attendais qu'elle fasse son petit manège de bière. Et apporta à mes lèvres la boisson salvatrice et rafraichissante après l'effort physique que je venais de faire pour arriver à ce phare. Je me dis qu'heureusement je faisais du sport sinon j'aurai pas tenu. Enfin bref, puisqu'on était pas venu au phare pour rien, je grimpe à sa suite matant ses fesses au passage. J'avais des yeux autant qu'ils servent vraiment. Arrivant en haut, je m'accouda à la balustrade, prenant une autre lampée de bière. La mer était calme et le ciel pas trop nuageux pour une fois. Certes, il faisait froid mais on avait connu bien pire. De toute façon, j'étais en compagnie. La situation ne pouvait donc pas être si désagréable. Penchant la tête, j'affiche un léger sourire au coin en reportant mon attention sur Arlène.

" N'empêche tu aurais pu prendre une excuse moins sportive. On est dimanche, je te signale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(paul) emmènes moi. Empty
MessageSujet: Re: (paul) emmènes moi.   (paul) emmènes moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(paul) emmènes moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Paul Williams
» Fais-moi sourire || Noodle et Paul
» « C'est l'alcool qui rend l'eau potable » ♦ Vyro & Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: sujets-