AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:04


© crédit


ANITA SABOURAUD
la faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné. ▲ baudelaire


NOM(S) - Sabouraud. PRÉNOM(S) - Anita, Elizabeth. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 février 1993 à Londres. NATIONALITÉ - anglaise et portuguèse. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. MÉTIER - fleuriste.  GROUPE - aimant amant. AVATAR - Anya Summers.


Le chant de l'âme


caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais


Sous l'océan


PSEUDO - Anna. PRÉNOM - Anne-Marie. ÂGE - dix-huit ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - par Bazzart me semble-t-il. COMMENTAIRE(S) - je suis tombée amoureuse de votre petit chef d'oeuvre. POISSON PRÉFÉRÉ - je trouve le poisson chat magnifique. CODE AVATAR -
Code:
<pris>anya summers</pris> <ppn>♒ anita sabouraud</ppn>



Dernière édition par Anita Sabouraud le Sam 1 Fév - 4:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:04


© crédit.


Le murmure de ta vie
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur

histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais


Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:15

t'es belle comme un coeur ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 762236225
bienvenue ici et merci de tenter le scénario, rohlala.
( la première image, mondieu, si belle )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:20

Oh merci ma douce.  ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 2416960414 J'espère sincèrement être à la hauteur des tes attentes.
Pour ce qui est de la deuxième image, cela pose un quelconque problème si je garde celle du modèle de présentation ? Je la trouve sublime.  ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 1966030549 
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:35

tu peux la garder sans problèmes, oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:34

Merci beaucoup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ilir Sanka
Ilir Sanka

j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 006404ac9e87ae7d36bc796857cc2fbf
♒ messages : 195


Feuille de personnage
♒ âge: 24 ans.
♒ profession : éducateur sportif.
♒ le choix du coeur: super connard.


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:22

oh, la soeur. ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 235134508 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lattimer
Logan Lattimer

♒ messages : 26


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans.
♒ profession : lycéen buissonnier écumant les petits boulots
♒ le choix du coeur: the sea is my lover


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:33

hello there  ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 1966030549 
(dis donc, elle est belle la soeur ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 2416960414 )
Bienvenue, bon courage pour la rédaction.
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:13

Oh oui, super choix de scénario, tu peux être certaine de me retrouver dans ta fiche de liens quand tu auras fini ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 684342796
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité



≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:20

Merci beaucoup, vous êtes des amours et vos avatars sont à tomber bon dieu.  ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 2416960414 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:31

Bienvenue à toi I love you
Comme tu as deviné dans la fiche scénario j'suis aussi bien contente de ton arrivée  ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 2416960414 
J'ai hâte de te lire, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cailìn Ò Sullivan
Cailìn Ò Sullivan

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Untitled_by_berkozturk-d4gfzvb
♒ messages : 21


Feuille de personnage
♒ âge: 22 ans.
♒ profession : Possède un restaurant un peu paumé, un peu miteux.
♒ le choix du coeur: Possède un coeur un coeur un peu paumé, un peu miteux.


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:38

Bienvenue par ici, t'es belle **
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t558-cailin-je-crois-que-dieu-ce-sont-les-hommes-et-qu-ils-ne-le-savent-pas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17



tu te perds


dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   ≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-