AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 milles excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
daev morrison

Invité



milles excuses Empty
MessageSujet: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:05


Bonjour, bonjour. Ici Daev Morrison.  milles excuses 1095412912 

Voilà, je tenais vraiment à m'excuser pour l'inactivité et le peu de rp postés.  Roll 2  Je m'excuse tout particulièrement auprès de Mad, d'Elsie, d'Ilir et de Marcus, avec qui j'avais [prévu] des rp. À vrai dire je pensais moi-même que j'allais être plus active, j'ai essayé de venir, de passer du temps, de lancer des rp. Et puis d'ailleurs j'me sens nulle d'avoir lancé des idées et au final de ne pas les tenir. Pour être franche je n'ai pas de réelle excuse pour cette inactivité, hormis un manque de motivation évident je ne vois pas d'autre raison.
Alors voilà, je tenais tout de même à poster ce petit message, parce que c'est pas cool d'être devenu un membre fantôme et de partir avec la suppression du recensement.  Laughing C'est pas cool non plus de disparaitre sans prévenir, d'où mon envie de venir m'excuser auprès de vous tous.  milles excuses 1326200149 
En tout cas, sachez que Perfide restera toujours à mes yeux un très beau forum, avec des plumes magnifiques.  milles excuses 2416960414  J'aurais aimé en faire partie mais il faut croire qu'il y a des forums qu'on observe de loin.  milles excuses 1390553708 

quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous et longue vie au forum!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

milles excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: flood-