AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

SAD EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:03

je vois ton visage, ton sourire démodé.

je vois tes yeux. la violence de ton dieu. je vois la mort qui danse sur le dancefloor.

nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster

Dernière édition par Saga Bright le Ven 28 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:03

SAD EYES 1001894684
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:03

à vous les copains I love you
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:12

J'inaugure SAD EYES 2775533418
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:17

j'vais lire ta fiche, et on discute de tout ça gros lapin I love you
edit j'sais pas si tu as lu ma fiche dans sa globalité, mais en gros saga avait un grand frère qui le violentait. un soir, après l'avoir violé, il l'a tabassé et en se défendant, saga l'a accidentellement défenestré. l'histoire a fait beaucoup de bruit dans le pays. les frères maudits quoi.

saga n'a pas confiance aux journalistes, donc soit qu'il détesterait andreas, soit qu'au contraire, il serait le seul en qui il accorderait de la confiance, à toi de voir SAD EYES 2416960414
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:35

Le seul en qui il aurait confiance bien sur I love you
D'ailleurs, comment ça pourrait évoluer? En positif bien sur (c'est évident^^), mais comment? Cool
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:50

à vrai dire, je ne sais pas vraiment, on a tellement de possibilité SAD EYES 2656410340
hm, il pourrait y avoir une attirance entre les deux, mais je ne vois pas saga tomber amoureux d'un(e) androgyne, trop compliqué pour lui SAD EYES 1001894684
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:53

Dommage... *va bouder SAD EYES 3326711365 *
Mais une attirance, pourquoi pas, ça peut être sympa à jouer I love you
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:57

il est trop compliqué, ça le rendrait complétement fou de sortir avec un androgyne je crois SAD EYES 2656410340
après, faut voir s'ils couchent ensemble, parce que saga est complétement tétanisé par le sexe SAD EYES 2661278753
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:59

Oh bah ça on verra hein SAD EYES 2168317055 Chaque chose en son temps. On se fait un RP quand tu veux Cool
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:44

i want you SAD EYES 1845024407 
j'ai été lire ta fiche, qui relativement "sympathique" (même si ce n'est pas vraiment le mot le plus approprié pour qualifier l'horreur de l'histoire de saga), donc j'utiliserai volontiers l'adjectif sombre, violente et ça m'a bien plu, en somme. I love you j'ai bien aimé ton écriture assez directe (j'aime les gens qui n'ont pas froid aux yeux, et qui exprime l'horreur, le sexe avec les mots justes).
bref, tu auras bien compris que j'aimerais un lien. j'ai pas encore d'idées précises (le début est toujours flous dans ma tête) mais j'ai des envies. je pensais d'abord partir sur le fait que tiago et le frère de saga ont (à peu près) le même âge. dans sa silhouette, tiago pourrait ressembler à israël, et comme tiago est sdf et qu'il dort dans la rue, avant que saga retrouver israël (cf. votre rp), saga aurait pu confondre les deux jeune hommes. ctte idée n'est pour l'instant qu'une base, on pourras toujours trouver quelque chose de plus intéressant pour la suite. si t'aimes pas, bien sûr, on peut partir sur autre chose.

(d'ailleurs cette chanson de vitalic est genre absolument dantesque SAD EYES 235134508
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:58

c'est vraiment gentil de ta part ! ❤mais je t'avoue qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à écrire, surtout en rp. mais ça va venir avec le temps, j'ai perdu de mon vocabulaire et j'ai moins d'imagination qu'avant. je lis moins. j'écris moins honte 
enfin bref, merci ! j'ai été donc lire la tienne, et j'aime beaucoup aussi ta plume. c'est fluide, et tes mots renvoient à d'autres images que celles qui sont prescrites et je trouve ça assez plaisant à lire SAD EYES 2416960414 
j'adore ton idée. surtout que saga est travaillé à l'idée de revoir son frère un jour ( ce jour est malheureusement arrivé What a Face ) donc ouais, c'est vraiment crédible. après, il y a plusieurs suite de liens qui peuvent se former étant donné que saga éprouve mille choses pour son frère à la fois.
soit qu'il ne cherche pas à rencontrer tiago, par peur qu'il s'agisse en réalité de israel mais ce serait peu intéressant. soit il y aura une confrontation. une fois en face, saga reconnaîtra quand même qu'il ne s'agit pas de son frère ! donc, le lien peut se développer de diverses manières. il peut reconnaître en tiago des choses qu'il détestait chez son frère. ce qui engendrait soit l'excitation de saga, soit ses sentiments - ou même les deux -. ( je parle trop mal ce soir ) c'est ce qu'il me vient à l'esprit, après, à toi de voir si ça peut être logique avec ce que tu prévoyais pour ton histoire !

( j'suis dans ma période vitalic, le dernier album en boucle SAD EYES 235134508 )
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:54

merci beaucoup I love you  (ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça, parce que je suis méga perfectionniste et je mets grave du temps à écrire des choses, et surtout je suis jamais satisfaite honte
comme tu l'as dit la première idée est moins intéressante (et inutile, parce qu'il a pas de confrontation) donc je suis totalement partante pour la seconde : est ce que tu peut me décrire le caractère de son frangin ? (pour voir si ils ont certains points communs) (bis: et dis moi aussi qu'est ce qu'il aimerait chez son frère, et qu'est ce qu'il détesterait = en gros qu'est ce qu'il attire vraiment = être dominé ? SAD EYES 3886601584 ) après à toi de voir si tu préfères jouer sur l'attirance ou la répulsion, tiago n'est pas forcément défini et je ne pense que ça soit si capitale que ça pour la suite de son histoire (disons, qu'il en a pas comme ça c'est clair). enfin, ce que je veux dire si saga commence à être attirer par tiago, parce qu'il lui rappelle son frère, ce n'est pas dérangeant et ça pourrait être assez intéressant, qu'il y ai ce jeu d'attirance. à toi de voir I love you 

(et bah moi je vais le soir en concert cette été pour la deuxième fois SAD EYES 235134508 )
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:23

ouais, mais carrément ce que serait intéressant à jouer ! SAD EYES 3725391601 saga est très étrange, ne le juge pas SAD EYES 2656410340 en gros, ce qu'il adore chez son frère - et ce qui peut autant être vu comme des qualités, comme des défauts - c'est sa persévérance à toujours aller plus loin, plus fort. il n'a aucune limite, il est mauvais, et ça l'attire totalement. comme tu l'as dit, il adore se sentir soumis à son frère. c'est la seule personne devant qui il baisse les yeux. il en a peur, et ce sentiment l'excite vraiment. après, osborn est quelqu'un de très vicieux, manipulateur, sadique, dégueulasse, sans scrupule, sans limite. un monstre quoi. donc, c'est crédible ? SAD EYES 2656410340 qu'est-ce qu'il y a de plus sombre en tiago ? SAD EYES 718829961 

( je te déteste cet été pour la deuxième fois SAD EYES 235134508 )
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:30

bon, tiago n'est autant mauvais qu'israël Shocked mais il a également ce côté un peu supérieur (enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait facilement le dominer) parce qu'en faite, il est plutôt du genre provocateur, donc il cherche la merde aux gens et s'en sort généralement vainqueur parce que c'est un genre d'intouchable.
mais, au fond, tiago n'est pas cruel, donc déjà il ne pourra pas commettre un viol, ou un crime... c'est plutôt un petit voyou qui n'a pas froid aux yeux. après, il ne sera jamais vraiment compatissant ou amical, il est plutôt froid mais après il peut être très violent si on le perce à jour (si il trouve un adversaire de haute gamme, ou si quelqu'un découvre sa dyslexie...)
Anonymous
Invité

Invité

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:35

hé, mais, si saga découvrait par je ne sais quel moyen la dyslexie de Tiago ? Tu peux être sûr qu'il s'en moquerait et chercherait à le mettre à bout ! SAD EYES 2538279950 
Contenu sponsorisé

SAD EYES Empty
MessageSujet: Re: SAD EYES   SAD EYES Icon_minitime

SAD EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1