AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 monroe ☠ this is my open letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

monroe ☠ this is my open letter 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:29


© archie hanafi


BLYTHE MONROE OSBORNE
Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête ▲ FAUVE

NOM(S) - osborne. PRÉNOM(S) - blythe monroe. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-et-un ans, il est né le dix-huit avril dix-neuf-cent quatre-vingt-douze, à ipswich en angleterre. NATIONALITÉ - anglaise. STATUT CIVIL - officiellement célibataire, officieusement cruellement épris. ORIENTATION SEXUELLE - il dira préférer les femmes, il ira s’épanouir dans les bras des hommes. MÉTIER - des petits boulots, essentiellement ; un peu n’importe quoi, au final, de temps en temps. GROUPE - Ame Amère. AVATAR - rian van gend.


Le chant de l'âme

t’es autonome. Un peu trop peut-être. Mais tu n’aimes pas qu’on s’occupe de toi. Qu’on ne te lâche pas d’un pouce. Toi, tu veux vivre libre. Libre comme l’air. Insaisissable. Tu es méthodique. Parce que tu veux rouler l’autre idiot dans la farine. Tu veux manipuler. Tu veux le briser, le détruire. Juste pour ce qu’il t’a fait. Parce que monsieur a décidé de t’enchaîner. A lui, corps et âme. Et ça, tu ne pourras pas le supporter. Tu ne pourras point t’y plier. Alors, tu regardes. Tu observes par quel moyen il serait bon de le berner. De le détruire le plus salement possible. Sans le cacher, tu jubiles quand tu vois ses larmes. C’est une raison de plus pour l’insulter. Pour le pourrir, le détester. Pour le frapper. Pour lui exploser les lèvres et admirer son visage ensanglanté. Parce que son amour pour toi t’aide à mieux t’emporter. Destructeur, tu te fiches de tout ce que tu as décidé de briser. Et tu arracherais vos cœurs. Tu désires tant le voir, gémissant, en sang, étalé à tes pieds. A te supplier. Cette puissance irréelle t’entraîne. Avec lui, tu es colérique. Pour lui, tu t’emportes pour un rien. Peut-être lunatique. Très certainement ironique. Sauf que les autres, ils ne te comprennent pas toujours. Comme si, entre eux et toi, c’était la guerre des ondes. Et tu garderas en mémoire les offenses de quiconque. Prêt à ne jamais pardonner. Trop rancunier. Réellement. De toute façon, tu ne vois pas pourquoi tu devrais. Tu n’es peut-être pas vraiment cool, en fait. Puisque tout ce que tu fais est probablement aussi faux que ton sourire. Tes gestes te définissent. Un connard qui ne s’assume pas. Une enflure pas vraiment sûre d’elle. Qui refuse de regarder son propre reflet dans le miroir. T’es peut-être pas bien intelligent, mais c’est les autres qui sont cons. C’est un peu comme ça que tu vois les choses, au fond.


Sous l'océan

PSEUDO - bad.blood. PRÉNOM - anaïs. ÂGE - dix-sept ans dans .. un mois. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - sur bazzart. COMMENTAIRE(S) - j’aime bien les caillouuuuux ! nan, mais plus sérieusement, il a l’air plutôt mignon. Si je n’aimais pas, je ne serais pas là, nope ? POISSON PRÉFÉRÉ - j’aime pas les manger ... sauf peut-être du saumon, bien orange, père de ses frères, nourri avec ses potes réduits en poudre, et des colorants pour qu’il soit bien orange. (y) CODE AVATAR -
Code:
<pris>rian van gend</pris> <ppn>♒ b. monroe osborne</ppn>





Dernière édition par B. Monroe Osborne le Jeu 27 Juin - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

monroe ☠ this is my open letter 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:29


© bad.blood.


Le murmure de ta vie
pâle, translucide, tellement livide, à faire sourire un génocide ▲ FAUVE


Il y a quelque chose d’irréel à l’enfance. Le début de notre existence. Ce commencement respire d’insouciance. Peut-être est-ce de là que provient la faille. A les entendre. A les voir se battre. Et, dans ta tête, la chose s’installe lentement. Une femme, s’est fait pour être frappée. Une pédale, c’est fait pour être tabassé. Tu as le droit de prendre part à la violence pour les calmer, mais tu n’es pas toujours obligé. Passionnante particularité. Perfection désirée oblige. Tu observes, sans toujours savoir quand prendre position. Tu aimerais doucement soupirer. Expier la vie qui s’infiltre dans tes poumons. Fatigué, dès l’enfance, de devoir t’accrocher à des rêves brisés. Tu refuses de te laisser abattre. Alors, tu débutes. Tu t’enlises dans une tonne de conneries. Joueur découvreur. Tu profites de tes quelques isolations pour ériger des plans contre cette maudite société. Tu observes, silencieux, le monde déchaîné dans lequel tu es tombé. Tu notes. Maître observateur. Tu t’approches. Faon effrayé. Faux-cul. Et tu uses de ton air de petit ange décharné. Tu t’aventures auprès de ces demoiselles, d’une fausse démarche craintive, dans l’espéré espoir d’être câliné. Tu t’es même improvisé fanfaron. Tapageur au bonheur de ces dames. Ne manquant que rarement les occasions de frapper. Pour entraîner ton corps à violenter. Pour sentir leurs mains douces se presser contre ton visage. L’enfant roi de la cour de récré. Tu as su comprendre le principe de cette existence déstructurée. Enfant roi. Seigneur improvisé. Tu te plais à t’imaginer de la sorte. Au fil des années, tes jeux ont évolué. Ils ont grandi, de même que ton corps amaigri. Tu t’es prêté à de nouvelles folies. Sans jamais manquer une occasion pour te faire remarquer. Pour te faire chouchouter. Et, silencieusement, tu as compris que la vie n’avait guère plus de sens que ce rêve d’enfant brisé. C’est que tu caches à la perfection tes peines. La honte. La déchéance. La familiale ambiance. Le cauchemar à la maison. Tu as fui. Tu t’es enfui, squattant dès que tu en avais l’occasion. Tu as enfermé chacun de tes secrets d’enfant brisé dans une boite scellée. Et tu as fait semblant d’oublier. Tu t’es noyé dans les substances déconseillées. Tu t’es occupé à vivre une adolescence d’ignoré. Perdu au beau milieu des corps déchirés. Et tu t’es aventuré auprès de ces êtres féminisés. La beauté d’une existence oubliée. Sans une once de passivité. Sans t’accorder le droit de souffler. Et tu bouges ton corps sur les remix déstructurés.



Le murmure de ta vie
i wanna hug you, i wanna wrap my hands around your neck ▲ P!NK


Tu ne peux t’imaginer à quel point je te déteste. Je hais la manière avec laquelle tu es parvenu à prendre une place dans mes rêves. Je hais sentir mon cœur qui fond lorsque tu me regardes. Je déteste le contact de tes lèvres sur les miennes. Je déteste le bonheur qui m’étreint lorsque tu presses ton corps contre le mien. Tes baisers. Ton amour. Notre amour. Excuse-moi de te frapper de la sorte. Mais t’es bandant la bouche en sang. Je n’aurais jamais dû débarquer là. Jamais. C’était le voyage de trop. J’en peux plus, de toi. J’idolâtre notre destructrice romance. Quand tu me plaques contre le mur, lorsque tu émoustilles chacun de mes sens. La finesse de tes traits. La violence de tes embrassades. Trêve de plaisanteries, je ne suis pas une pédale. Je ne suis pas ta pédale. C’est fini, tu ne viendrais plus entre mes cuisses. Je veux me nicher au creux des reins d’une femme, caresser ses seins. Fumer une clope après l’acte, me barrer comme le connard que je suis. Et qui se respecte. Bien entendu. Plus jamais je ne finirais à quatre pattes sous tes assauts. Bordel, qu’est-ce que je t’aime. Mais c’est putain de difficile. J’veux pas finir comme ça. C’est pas possible de trouver du plaisir lorsque ton âme s’immisce dans la mienne. Tout cela respire de l’inconvenance. Je veux te voir recroquevillé. Le visage tuméfié. Vautré sur le sol. Tel que tu le mérites. Je ne veux plus jamais te voir. Je refuse que ton corps se dépose encore une fois entre le mien. Peu importe mon état. C’est décidé, cette fois, tu n’as plus le droit de me toucher. Ou alors, je ferais preuve d’animosité. Tu sais, je n’ose même pas imaginer ce qu’il pourrait nous arriver. Nous. Je refuse que ce « nous » existe. Surtout entre toi et moi. Cela n’aspire qu’à la stupidité. J’ignore ce à quoi tu t’attendais, mais retire tes sales pattes de mon corps nu. Tu ne m’auras plus. Plus jamais. M’entends-tu ? Tu ne pourras plus jamais profiter de mon corps comme tu l’as fait. Tu ne t’allongeras plus jamais contre mon être tout entier. Et je chasserais en moi chacun des morceaux de ton cœur que tu as réussi à enfoncer. Tu n’as qu’une mine explosée. Un obus éclaté. Mais je te jure, j’arriverais à m’en débarrasser. Et, un jour, je t’aurais entièrement oublié. Et alors, il sera encore plus simple de t’ignorer. Tu ne peux t’imaginer à quel point c’est difficile. A quel point t’imaginer là, enroulé dans ces draps, dans mes draps, rend la chose compliquée. Tu le sais déjà, mais sentir ton corps contre le mien est encore mieux que tout ce que je peux souhaiter. Ecouter ton cœur qui bat. Je ne parviens à admettre tant de monstruosité. Explique-moi ce qu’il s’est passé. La manière dont tu as, sans exagérer, réussi à m’entraîner. C’est comme si tu m’étouffais. Prisonnier de tes baisers.




Dernière édition par B. Monroe Osborne le Jeu 27 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Anonymous
Invité

Invité



monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:40

Ah ouais, t'es beau comme une comète, ça c'est clair I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche monroe ☠ this is my open letter 2416960414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:48

que de sexyness sur ce forum monroe ☠ this is my open letter 1001894684 bienvenue, et joli pseudo monroe ☠ this is my open letter 235134508
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

monroe ☠ this is my open letter 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:59

Pluie de comètes, en fait. monroe ☠ this is my open letter 1390553708

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:01

Mais qu'il est beau en effet ! monroe ☠ this is my open letter 714325256Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Anonymous
Invité

Invité



monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:02

je te viole. @+ monroe ☠ this is my open letter 1001894684
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:06

Nop Saga, interdiction, il est à moi monroe ☠ this is my open letter 3725391601
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:37

Aaaah ton premier prénom !
bienvenue ici, j'vois qu'on a un beau petit duo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

monroe ☠ this is my open letter 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:46

Tu dis ça, Cassie. C'est pas toi qui décide. (a) En plus, j'trouve que l'prénom Saga, c'est classe. monroe ☠ this is my open letter 1467249500

Merci Elsie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Dali Lazarre
Dali Lazarre

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:46

Faaaaaaauveeeeee monroe ☠ this is my open letter 2775533418 je t'aime juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

monroe ☠ this is my open letter 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:04

Fauve, c'est la vie. monroe ☠ this is my open letter 714325256
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:50

SI C'EST MOI QUI DECIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:59

très jolie plume I love you je te valide avec plaisir, mon chou monroe ☠ this is my open letter 1467249500 oublie pas d'générer ta fiche de personnage, de vagabonder dans les liens, et patati et patata monroe ☠ this is my open letter 2656410340 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:46

tu l'as mis chez les refusés, mon amour Rolling Eyes
comme on se retrouve, bad.blood (a) super bon choix, j'dois dire, rian est juste monroe ☠ this is my open letter 3944479909
bienvenue, toi et ta jolie plume monroe ☠ this is my open letter 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

monroe ☠ this is my open letter 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:27

Cassou, Cassou .. T'es mignon quand tu rêves. Rolling Eyes

felipe ☠️ HAN. COOPER. Merci beaucoup, en tout cas ! ♥️

cerbère ☠️ Ce prénom ... Puis bon, James Dean .. monroe ☠ this is my open letter 1390553708 Nan, mais ouais, t'es toujours aussi bien conçu, t'sais. monroe ☠ this is my open letter 1467249500

Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

monroe ☠ this is my open letter Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:59

Je rêve pas Crying or Very sad ( bon si un peu trop ...:/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Anonymous
Invité

Invité



monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:30

Bienvenue ici. I love you Oui, je suis un peu en retard mais bon, c'est l'intention qui compte. monroe ☠ this is my open letter 2412091376 monroe ☠ this is my open letter 2412091376 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monroe ☠ this is my open letter Empty
MessageSujet: Re: monroe ☠ this is my open letter   monroe ☠ this is my open letter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

monroe ☠ this is my open letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monroe ☠ i see ghost gunfighters
» T'accélères ma claustrophobie. [ Monroe et Cassandre ]
» J'veux qu'on baise sur ma tombe. [ Monroe et Cassandre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-