petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
NOM(S) - Valsen. PRÉNOM(S) - Ash. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - écrire ici.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - écrire ici. PRÉNOM - écrire ici. ÂGE - écrire ici. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - écrire ici. COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - écrire ici. CODE AVATAR -
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 16:33
boyd bienvenue ici
Pan Beauregard
♒ messages : 166
Feuille de personnage ♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais. ♒ profession : vendeur de rêves d'enfants. ♒ le choix du coeur: le lac.
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 16:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 16:47
tout ça reste encore bien mystérieux, mais bienvenue quand même. (je repasserai quand la fiche sera plus remplie) cependant, c'est très super superficiel ce que je vais te dire, mais j'aime beaucoup ton pseudo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 17:02
Merciiii Mais ça fait plaisir Iago ! Merci
B. Monroe Osborne
VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.
♒ messages : 135
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-et-un ans. ♒ profession : divers petits boulots. ♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 17:12
Ton titre m'a tué. Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 20:31
Wahou, je ne connais pas l'avatar mais il est parfait. Bref, bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Ven 28 Juin - 23:45
bienvenue gros lard
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Sam 29 Juin - 5:50
Merci Il joue dans les âmes vagabondes Gros lard toi-même
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Sam 29 Juin - 7:16
bienvenue beaugosse
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Sam 29 Juin - 7:28
Ash Valsen a écrit:
Il joue dans les âmes vagabondes
il était mieux en mannequin bienvenue en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Sam 29 Juin - 9:07
bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Sam 29 Juin - 16:03
oh, salut toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Lun 1 Juil - 4:58
boyd, la perfection !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Mar 2 Juil - 12:15
bienvenue mate
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C) Dim 7 Juil - 19:06
le temps est presque écoulé. souhaites-tu un délai ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a un ash après le g (u.C)
Y a un ash après le g (u.C)
Page 1 sur 1