|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: tes lèvres de sang. Dim 30 Juin - 7:32 | |
|
LA VOIX DU DIABLE EST BELLE ET DOUCE À ENTENDRE - STEPHEN KING Saga faisait trainer ses pieds au sol. Il n'avait ni la force, ni l'envie de marcher énergiquement. Monsieur avait passé une longue et ennuyeuse journée qui l'avait tout simplement épuisé. Le jeune homme se retrouvait seul dans cette gigantesque demeure pendant tout le week-end. Elsie était conviée à un repas de famille - ou quelque chose du genre - avec ces frères et sœurs. C'était la première fois, depuis l'incident, que Saga se retrouvait seul en pleine nuit et contrairement à ce qu'il prévoyait, ce n'était pas si terrible que ça. Il tâchait de ne pas penser à Israël, de ne pas se remémorer son dernier cri, ses regards vidés d'humanité. Saga se jeta alors dans le canapé. Recroquevillé sur lui-même, il cherchait un programme décent pour son humeur au travers du maigre choix que le câble proposait dans cette région. Il n'y avait pas plus de vingt chaînes et la plupart des programmes étaient érotiques. Cela n'attirait absolument pas Saga qui opta qu'il était préférable de regarder ces idioties de jeux de téléréalité. Des jeunes gens enfermés dans une maison mimant la passion amoureuse, les guerres de clans, les déceptions. Tout ceci était tellement pathétique que Saga commença à somnoler devant le poste de télévision. Ses yeux étaient lourds, sa tête bouillonnait, ses os lui tiraient. Il se crispa sur lui-même et maintenu son épaule gauche de sa main. Sa cicatrice brûlait, comme si elle demandait à se déchirer. Il tenta de changer de position mais rien n'y faisait, la douleur persistait. La pute.
Le garçon se leva et ce fut en boitant qu'il se rendit maladroitement dans la salle de bain. Il tira sur son polo blanc pour apercevoir sa cicatrice. Le pansement qui la recouvrait était rouge vif. Il grimaça. Il ne supportait plus la vue de son sang depuis que Israël s'était amusé à le lécher. Il décolla délicatement un bout du pansement et tira le tout complétement après avoir longuement soufflé. Il poussa un cri. La douleur. Il détestait ça. Enfin, il pensait la détester. La plaie brillait. Beaucoup de sang émanait de celle-ci. Pourquoi ? Saga grognait, proférait des insultes envers le Monde et alcoolisa à l'aide d'un coton sa blessure en serrant ses dents. Ce gosse était maudit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. Dim 30 Juin - 10:29 | |
| Le jour J. Ce jour tellement attendu où tu vas enfin mettre ta vengeance à exécution. Tu jubiles d'avance, tes mains tremblent par moment sous l'excitation. Ça y est, c'est la fin de l'histoire des Bright, la fin de ton frère tout court. Il t'as trop fait souffrir pour pouvoir continuer sereinement sans ton intervention. Ce désir qui te consumes de l'intérieur devient trop puissant pour être contenu. T'es un malin, tu t'es renseigné du mieux que tu le peux grâce à quelques connaissances pour savoir le planning de ton frère, apparemment en colocation avec une certaine fille. Il a fallu de la patience pour attendre le soir parfait, le soir où sa colocataire serait absence, te laissant seul en face à face avec lui. Tu ne sais pas encore précisément comment tu vas t'arranger pour te venger pour de bon, tu ne peux pas prévoir les réactions de Saga mais tu as quelques idées en tête. C'est en étant habillé tout en noir que tu prends le chemin de son appartement, relativement tôt pour être là avant son arrivée. Sa dernière entrée dans ce lieu en tant que vivant.
Deux heures que tu es plongés dans le noir de la pièce, peu importe, tes yeux ont eu le temps de s’accommoder à la pénombre. Tu as déjà fait un tour de reconnaissance, pour ne pas intervenir en terrain totalement inconnu. Plus l'heure fatidique approche, plus tu trembles sous l'impatience, tu dois même te contrôler pour ne pas respirer trop fort. Enfin. Un bruit de serrure, juste le temps pour toi de te faufiler dans le noir de la chambre. Oh non, tu ne vas pas intervenir tout de suite, ce serait trop risqué par rapport aux voisins. A bien y réfléchir, lui ne s'est pas gêné pour te faire passer par-dessus la fenêtre, te laissant quelques belles cicatrices que tu considères comme des souvenirs qui te confortent dans ton désir de vengeance. La télé s'allume quelques secondes avant que sa silhouette se dirige vers la salle de bain. Tu t'approches à pas de loup pour avoir un aperçu sur lui tout en restant discret. Dieu qu'il est beau, ce petit enfoiré qui a voulu te tuer. Si tu n'avais pas autant de haine à ce moment précis tu lui sauterais bien dessus. Un cri de douleur te sors de tes pensées. Sa blessure à l'épaule est à découvert, elle n'en finit pas de saigner, c'est parfait. Ce cri n'est qu'un avant-goût, mon grand.. Ton fidèle sourire sadique vient se loger sur tes lèvres, finalement ta bonne résolution de laisser un peu de temps est résolue. Mais tu vas commencer en douceur, tu veux faire ça lentement, le voir souffrir le plus longtemps possible.
Tu profites d'un instant où le regard de Saga est détourné du miroir pour t'avancer, toujours très lentement pour un silence optimal. Une fois à quelques mètres, tu bondis presque jusqu'à être derrière lui, tes ongles enfoncés au maximum dans sa blessure, une piqure de rappel pour la dernière fois où vous vous êtes vus. Ton autre bras vient se placer autour de son cou pour le serrer sans pour autant l'étrangler, du moins pas tout de suite. Ca y est, l'excitation est à son maximum, tu commences enfin à toucher du bout des doigts ton but ultime. Tu approches doucement tes lèvres de son oreille pour murmurer tout en enfonçant un peu plus tes ongles dans sa plaie d'un coup sec. « Alors, on a mal ? Ce n'est encore rien par rapport à ce que tu m'as fait subir.. »
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. Dim 30 Juin - 10:53 | |
| Saga s'aventurait dans un gouffre sans issu. Il s'était lui-même légué un allé simple vers les abysses de l'enfer. Le diable existait réellement et il était prêt à œuvrer pour assombrir à jamais les songes du beau jeune homme. Israël bondit brusquement sur son petit frère qu'il aimait tant, plantant avec ferveur ses ongles dans la plaie dessinée sur l'épaule de Saga. Il hurla. Il cria. Il s’époumona. La douleur n'était que passagère au côté de la surprise et de la peur qui s'était mise à le ronger de l'intérieur. L'angoisse bouffait son oxygène. La paranoïa s'imprégnait de tout son sang. Saga osa lever les yeux vers le miroir et put aisément reconnaître les traits de son frère adoré. Il pensa alors rêver, mais la douleur, le son de sa voix, son odeur, tout était bien trop réel pour que cela ne soit que le fruit de ses cruels songes. Alors, on a mal ? Ce n'est encore rien par rapport à ce que tu m'as fait subir.. murmura Israël à Saga qui ne pouvait qu'approuver en hochant attisement sa petite tête de pédé.
Il était bien trop apeuré pour se poser les bonnes questions. La seule chose qui l'intéressait était non pas de savoir comment il avait survécu, ni comment comptait-il se venger, mais comment prendre la fuite. Comportement primitif. Instinct primaire. Lâche moi, je t'en supplie, Israël.. beugla le plus jeune des frères Bright, tétanisé à l'idée de connaître une seconde fois les vices fraternels. Une larme perla son œil. Avait-il peur ? Souffrait-il ? Les deux, naturellement. Il tenta vainement de se débattre mais à plus il gigotait, à plus les doigts de l'amour de sa vie s'enfonçaient dans sa tendre chaire. Il ne put pourtant pas s'arrêter de bouger. Crise de panique. Il se tordait dans tous les sens en chialant. Oui, les larmes ruisselaient le long de son doux visage. Ses sanglots s'éternisaient dans ce long silence. Il n'avait pas la bravoure de croiser le regard de son frère dans le miroir, alors il détournait son visage en grimaçant. Il était pris. Il était foutu par la même occasion. Ce gars était fou, son frère aussi. Ils étaient tarés. De pauvres enfants méritant même la haine de Jésus. Les mouvements du cadet était si brusque qu'il parvint à chuter au sol, entrainant, avec lui, son grand frère. Sur le ventre, son frère au dessus de lui, Saga resta inactif. Il ne pouvait pas se sauver. Il en était persuadé. Il était foutu. Foutu. Pauvre Saga. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. Dim 30 Juin - 11:49 | |
| Il hurle, il sanglote et tente à tout prix de se défaire de ton étreinte qui se resserre progressivement. Toi, tu as seulement envie de lui. Tu es un fou mais moins que lui, c'est ce qui te fait avancer. Tu lis la peur dans le visage de ton petit frère, la douleur aussi, ça ne fait qu'élargir ton sourire fier. Il a voulu te tuer, c'est tout ce qui compte. « Lâche moi, je t'en supplie, Israël.. » Israël. Tu refuses d'entendre une nouvelle fois ce prénom. Israël est mort ou du moins ce n'est pas toi. Un léger grognement s'échappe de tes lèvres, le sang n'en finit plus de couler de la plaie et ça te plait. Tu t'apprêtes à retirer tes ongles pour passer ta langue sur son sang, comme la dernière fois où tu n'avais plus aucun contrôle sur toi-même. Il te prends de court en vous faisant perdre l'équilibre, t'entrainant dans sa chute. Chance du destin ou non, tu te retrouves allongé sur lui, la seule distance minime entre vous est crée grâce à ta main appuyée sur le carrelage, juste à côté de son visage. « Dommage pour toi.. » Tu retiens un léger rire, tu n'aurais pas pu espérer mieux pour le faire souffrir, seulement la souffrance, qu'elle soit physique ou mentale, sans jamais aller jusqu'à la mort. Ce n'est pas l'envie qui te manques mais il a déjà tenté de te tuer, tu refuses de lui ressembler sur ce point là. Tu ne vas pas le laisser indemne pour autant, et la position est idéale pour y parvenir. En un rien de temps, ta main ensanglantée passe dans ses cheveux aussi bruns que les tiens pour les serrer jusqu'à lui tirer légèrement la tête en arrière. Tu hésites l'espace d'un instant, un coup de poing précis ou autre chose, plus vicieux, qui te caractérise mieux au final et qui peut faire surgir tout un flot de mauvais souvenirs pour lui. Ta main libre glisse d'un geste précis et rapide vers le bas de son ventre, non pas pour lui faire du plaisir mais pour baisser son jean en griffant sa jambe au passage. Le voilà tout offert à toi, s'il ne se rebelle pas entre temps.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. Dim 30 Juin - 18:15 | |
| Le coeur du beau Saga s'emballa brusquement sur lui-même. Réduit à néant. Broyé. Déchiqueté. Dévoré par la haine, l'amour, et la peur qui s'offraient un duel incessant et où le corps de Saga ne servait que d'arène. Israël le déshabilla dans sa totalité. Offrant son frère au démons qui le possédaient. Un appât. La fraicheur de sa pureté était exaltante, excitante, languissante. Saga était bien trop beau pour vivre dans ce monde. Il méritait les sanctions les plus atroces, celles que lucifer souffle aux oreilles des plus sauvages des psychopathes. Saga avait cessé de pleurer. Il ne bougeait même plus. Peut-être attendait-il le pêché suprême. Les bright ne faisant qu'un. Unis par la mort, ainsi que par l'amour. Saga restait inactif. De longues minutes. Il souleva sa tête, ferma ses yeux pour voiler la vision de l'horreur qui lui arrivait, laissant ses autres sens profiter de cette violence inouïe. Il contracta doucement son fessier et le remua tendrement au niveau de l'entre-jambe de son propre frère. Une façon de lui supplier de y aller. Une façon de lui approuver qu'il était siens. Les anges, les démons étaient là. Des spectateurs aux premiers rangs. Un viol, ou plutôt une union entre deux êtres de mêmes chairs, entre deux êtres de mêmes sexes. Blasphème. Le feu ardant les consumait au fil de ces - trop - longues secondes.
Israël se maintenait sur ses avant bras, étouffant dans ses bras l'homme de sa vie qui réussit préalablement à se retourner pour affronter impatiemment le regard de son ravisseur. Sur le dos, offert à son unique amour. Leurs sombres regards se fondaient l'un dans l'autre. Un message d'amour et de haine. Encerclés d'une marre de sang, le plus jeune des frères Bright vint lentement sourire de ses lèvres rougis par le sang qui s'était étalé le long de son visage. Saga aimait son frère. Saga était soulagé à l'idée de le voir encore de ce monde. Il passa lentement son index sur les cicatrices qui ornait le beau visage de Israël en plissant ses lèvres. Désolé, pensa-t-il. Vas te faire foutre susurra-t-il en ne lâchant pas son sourire persistant et qui provoquait les saintes lois de la nature. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. Lun 1 Juil - 10:36 | |
| Un amour destructeur et inavoué, voilà ce qui pourrait définir à merveille ta relation avec ton frère. Mais plutôt crever que d'avouer quoi que ce soit de positif à son intention, même sur la torture tu n'avoueras pas. Le voilà qu'il se retourne pour te faire face. Tu soupires, blasé par son comportement trop réceptif à ton goût. Blasé, mais énervé. Le léger tremblement dans tes mains ne s'atténue pas, un étrange mélange entre haine et désir. Tu sais que cette histoire va de nouveau faire du bruit dans les médias le frère Bright prétendu mort est de retour, c'est un bon titre pour la une d'un journal. Dans tous les cas, tu sais que Saga va prendre un malin plaisir à en parler tout autour de lui comme il l'a fait il y a quelques semaines. Rien que pour ça tu rêves de le tuer, lui et sa prétendue arrogance. Pourtant ton regard ne quitte pas le sien, les deux sont sombres, ils ne trahissent aucun sentiment, vous vous détestez mais vous vous protégez en même temps. « Vas te faire foutre. » Voilà qu'il te provoque, avec son sourire ensanglanté, dégoutant mais tellement attirant à la fois. Ou peut-être qu'il devient simplement comme toi, obsédé par la violence et le goût ferreux du sang qui se répands si simplement. Mais si c'est de la violence fraternelle qu'il veut, tu es prêt à lui en offrir jusqu'à l'overdose. Tu profites de votre position actuelle pour écraser ton poing sur son visage, tout près de son nez de façon à en récolter le sang du bout de ta langue, comme la dernière fois. A la différence que tu ne passeras pas par une satanée fenêtre cette fois. Tu poursuis la récolte de ton coup, sans jamais t'approcher des lèvres de ton frère. Sans prévenir et d'un coup sec, tu retires ton propre boxer, relève ses jambes pour entrer en lui sans la moindre douceur, juste dans un grognement à peine audible. Une de tes mains empoigne fermement ses poignets pour ne pas qu'il te résiste. Pas cette fois, il restera ici, soumis à ton désir d'inceste et de vengeance.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. Mer 3 Juil - 8:22 | |
| Israël, de son allure tremblante, ne lâcha pas le regard de son petit frère. Saga souriait, un brin de taquinerie dans ce jeu fraternel, charnel et dangereux. Israël n'hésita pourtant pas à cogner d'un coup de poing le doux visage de son jeune frère. Un premier, puis un second, ainsi qu'un troisième. Le sang ruisselait d'avantage et nappait le sol avec une lente mélancolie. Israël se retrouva rapidement nu à son tour et ce fut naturellement sans prévenir qu'il pénétra d'un coup foncièrement violent Saga qui ne put que hurler de surprise. La douleur se dessinait sur les parois de son cerveau, elle s'en imprégnait. Son visage le brûlait, sa vertu se consommait. Il fit rouler ses doigts derrière la nuque à Israël pour s'y agripper. Il n'irait pas se défendre. Pas cette fois-ci. Il ferma avec douceur ses deux yeux et se laissa bercer par les mouvements de bassin de son amant. C'était doux, bien qu'en réalité, son frère le défonçait littéralement. Mais Saga aimait ça, vraiment beaucoup. Il nicha sa tête dans le cou de son frère et ne put s'empêcher de coincer un morceau de son épiderme entre ses dents pour dissimuler ses cris de jouissance. Car oui, ce gros pédé jouissait au coup de queue de son frère. Infâme, mais pourtant tellement plaisant. Il tirait doucement sur les cheveux de son frère en grognant, longtemps, si longtemps. Libéré. Saga se libérait sous les vas et viens d'Israël. Il approcha doucement ses lèvres de sang vers l'oreille de son frère pour y jurer quelques mots entre deux halètements. Je vais devoir te tuer Israël, et je ne te louperai pas cette fois-ci. Il vint alors, pour la première fois, poser avec douceur ses lèvres sur celles de son frère. Comme une évidence, une logique oubliée, Saga se sentit subitement vivant pour l'unique de fois de sa vie. Jouissance absolue, pour un pêché absolu. Odieux, désolant, excitant. Les frères Bright étaient maléfiques. Mais peu importe, ceci n'empêcha pas Saga de glisser sa langue entre les si agréables lèvres de son ainé. Un duel incessant, une danse charnelle entre leurs deux langues alors que Saga donne, dans le sens opposé à ceux de son frère, des coups de bassins pour accélérer, multiplier le bonheur qui le parcourait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tes lèvres de sang. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |