les monstres sont réels - les fantômes aussi. ils vivent au fond de nous, et parfois, ils gagnent.
NOM(S) - bright. il déteste son nom de famille. il déteste tout ce qui le rattache à son frère saga en réalité. PRÉNOM(S) - Israel, quel idée d'appeler son fils par le nom d'un pays. . AGE ET LIEU DE NAISSANCE - entre vingt et vingt-cinq ans. il est né ici, à douvres, il n'y se cassera certainement jamais. NATIONALITÉ - anglaise. STATUT CIVIL - c'est un célibataire. il n'a pas le temps de s'engager dans une relation sérieuse. pour être franc, il n'est pas sérieux du tout. ORIENTATION SEXUELLE - monsieur baise des filles. il les défonce. mais ça ne le dérange pas se faire sucer par un pédé. MÉTIER - fugitif, c'est bien assez. GROUPE - coeur las. AVATAR - adrien sahores. janis ancens. thomas bukovatz. jakob hybolt. francisco lachowski. au choix.
caractère et histoire
tu vis encore chez ta mère. vous n'êtes pas bien riches. vous êtes même sur la paille. t'as un petit frère, saga, et tu le détestes du plus profond de ton être. ton père a quitté le domicile alors que tu n'avais que sept ans. il ne s'entendait plus avec ta mère, t'es persuadé que c'est de la faute à saga. c'est toujours de sa faute. ton père te manque. t'avais besoin d'un papa à qui te confier toi. t'es un peu paumé.
t'es un peu agressif sur les bords. très émotionnel, c'est même psychotique. ta haine pour ton frère ne demande qu'à être exprimée par ton état d'excitation. tu aimes le frapper, le tabasser, l'entendre hurler, et depuis peu, tu as décidé de commettre le pêché fatal. ( mais qu'importe, tu ne crois pas en un dieu particulier. tu ne crois qu'en toi ) t'as violé saga. de un, c'est ton frère. de deux, c'est un homme. t'as perdu les pédales, ou t'es plutôt une pédale refoulée en fait. tu ne comprends pas comment, ni pourquoi, mais il t'a poussé pour se défendre et tu es tombé de ta fenêtre pour finalement atterrir dans la sombre mer, juste en bas de chez toi.
tout le monde te pense mort. saga a profité de cette agression pour revisiter ses fantasmes les plus brûlant : la célébrité. effectivement, les médias se passionne pour les frères bright. une idylle contrant les lois du censé, une idylle maléfique. évite de te montrer pour le moment, tu es l'ennemi public numéro un. saga t'a décrit au journaux comme un être vicieux, machiavélique, dupeur, maléfique, malveillant, violent. et même si l'on croit avec ferveur à ton décès, tu ne préfères pas t'exposer maintenant. tu risquerais de la prison et puis la vengeance est tellement plus agréable à déguster quand elle est servie par surprise... ma fiche.
lien(s)
▲ SAGA KENY BRIGHT
ton petit frère. quelques années vous séparent. vous êtes tellement différents, et si semblables à la fois. vous êtes deux contradictions. tout vous oppose pour au final vous rallier à jamais. votre amour est le plus fort, mais il est surtout constitué de haine. car oui, vous vous aimez à en crever et vous ne savez l'exprimer autrement qu'en vous battant, qu'en vous blessant ou pire encore. tu es fou de lui. c'est même obsessionnel. dès que tu le vois sourire à quelqu'un d'autre, tu pètes un plomb et sans qu'il en sache la raison, tu iras le frapper. parce que ouais, il t'es complétement soumis. il a pas de force. il est tiens. c'est ton jouet. c'est à la fois la personne que tu détestes le plus, et à la fois celle que t'aimes le plus. il est ta vie. il est ta mort. votre amour est contre-nature. t'es pas pédé. et surtout pas avec ton frère. tu peux pas t'empêcher de renier tes sentiments. ce que tu saisis pas, c'est que saga t'aime aussi. il aime la façon dont tu le regardes, avec ton sombre et cruel regard. il aime sentir ta main sur son corps. il aime t'appartenir. il t'aime, tout simplement et ta mort l'a dévasté.
Dernière édition par Saga Bright le Ven 28 Juin - 12:09, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) treize gouttes de sang Ven 28 Juin - 1:29
salut toi j'vais aller au plus simple, t'as peut-être pas que ça à faire. déjà, sache que l'avatar est au choix. bon, je t'avoue que j'ai énormément de mal avec certains - voir beaucoup - d'acteurs. surtout ceux des séries tv ( pas de ian, je t'en supplie ). je t'ai proposé deux trois avatars que j'aime bien dans la fiche. t'es pas obligé de les prendre, mais presque j'ai pas précisé de prénom dans ma fiche pour justement te laisser le choix. j'ai mis israel dans ce scénario, mais tu peux naturellement changer. pas de truc trop simple. j'aime trop l'originalité :han1:donc tout ça pour dire que le prénom est au choix, pas le nom, ils sont frères. naturellement, j'vais te demander d'éviter de faire des fautes et d'être présent un maximum, mais tu fais surtout comme tu peux hein. j'suis pas difficile ( quoi que ). l'histoire est relativement libre si les points cités sont respectés.. le lien quant à lui est très complexe, si t'as des questions, des suggestions, n'hésite pas. ma boîte mp - ou même cette fiche - c'est l'endroit idéal pour discuter. sur ce, j'espère sincèrement que tu seras intéressé(e) par ce scénario mêlant amour, haine, famille, sexe et sang promis, tu ne vas pas le regretter. je te ferai autant de fois que tu veux, l'amour love mon lapinou
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) treize gouttes de sang Ven 28 Juin - 17:37
Ton scénario c'est de la bombe Je me demandais juste, en avatar Kevin Flamme ça te va ? Oh, j'espère que le pseudo te va aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) treize gouttes de sang Ven 28 Juin - 23:43
le genre de truc qui te fait trop plaisiiiiiiiiiiir merci beaucoup j'adore le prénom. osborn comme harry dans spider man, c'est trop classe pis j'adore kevin t'inquiète !
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) treize gouttes de sang Sam 29 Juin - 5:36
Ca gère alors, je t'envoie un mp de ce pas
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) treize gouttes de sang Sam 29 Juin - 6:43
yeaaaaah
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: (m) treize gouttes de sang Dim 30 Juin - 0:22