AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khelian Johnson # La mécanique du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:50

Khelian Johnson

« Tais-toi mon cœur, mon cœur c'est toi. Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Moi j'connais seulement celui qui s'emballe. »

~ agréable ~ attentionné ~ calme ~ charismatique ~ courageux ~ curieux ~ débordé ~ désillusionné ~ dévoué ~ doux ~ entreprenant ~ exigeant ~ farceur ~ hésitant ~ indélicat ~ insatisfait ~ maladroit ~ passionné ~ pressé ~ rancunier ~ regardant ~ responsable ~ routinier ~ souriant ~ sportif ~ susceptible ~ stable ~ tourmenté ~ travailleur ~

~ est né et a vécu à Liverpool toute son adolescence ~ est issu d'une famille modeste, qui lui a inculquée certaines valeurs comme le travail ~ était un élève moyen, plus intéressé par le sport et les soirées entre potes que par les études ~ est tombé fou amoureux devant le mystère de Julia-May en arrivant au lycée ~ au grand étonnement de tous, ce premier amour dura ~ très complices, ils sont des meilleurs amis fusionnels ~ en sortant du lycée, diplôme en poche, tous deux partent vivre leur idylle à Paris, et décident de prolonger leur séjour pour y étudier ~ quatre ans plus tard, Julia-May attend un heureux évènement inattendu et Khelian la demande en mariage ~ ils décident de rentrer en Angleterre, et tombent sous le charme de Douvres, qui leur rappelle la ville de leur enfance, tout en étant proche de leur pays d'adoption ~ à la naissance de Camille, Khelian se voile la face, et ne voit pas que sa femme développe un certain nombre de problèmes psychologiques ~ il y a neuf mois, Julia-May tente d'étouffer les pleurs de leur fille ~ Khelian ne supporte plus les sautes d'humeur de sa femme, devenue dangereuse, et lui pose un ultimatum, la contraignant à aller se faire soigner ~ bien qu'elle lui manque, quelque chose s'est brisé entre eux, il ne peut pardonner ses écarts et ne va pas lui rendre visite ~ il doit alors tout assumer tout seul, faire face à d'importantes responsabilités ~ a arrêté ses études d'Histoire pour s'occuper de sa fille, âgée de deux ans ~ est en complète admiration devant elle ~ a un don pour la mécanique et reprend le métier de son père pour subvenir aux besoins de sa petite famille ~ est devenu un peu trop regardant à force de faire des économies ~aimait se réfugier dans les livres, mais n'a plus vraiment le temps ~ est accro au sport et fait un jogging tous les matins ~ est vraiment nul en cuisine ~ à tendance à boire pour oublier ~ se force à sortir avec des amis, à penser à autre chose qu'à ses obligations, même s'il est quelqu'un d'ouvert, agréable et souriant ~ aimerait refaire sa vie, mais est encore bloqué par son passé ~ appréhende beaucoup le retour de Julia-May ~

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:50


Julia-May Johnson
« We loved with a love that was more than love. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



nom prénom prénom
« citation ou lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par khelian johnson le Jeu 29 Aoû - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:51


nom prénom prénom
« citation ou lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



nom prénom prénom
« citation ou lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:20

MOI JE VEUX (mais faut que je repasse, j'suis en touriste, c'est mal)
T'es beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khelian Johnson # La mécanique du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khelian Johnson # He who has a why to live can bear almost any how
» avec le cœur.
» J'aimerais leur dire que mon corps est meurtri. Que sur la tombe de mon cœur les chrysanthèmes ont fleuries.
» (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-
» le beau et la laideur; le sang et puis le cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-