AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabas Guivarch
Barnabas Guivarch

NONE OF US ARE SAINTS.

(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Tumblr_n14dow0kbd1sn7viko3_250
♒ messages : 74


Feuille de personnage
♒ âge: IIMMORTEL.
♒ profession : TAXIDERMISTE.
♒ le choix du coeur: SANS FACON.


(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Empty
MessageSujet: (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-   (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:23


© tumblr



Le murmure de ta vie
ce ciel bizarre et livide, tourmenté comme ton destin.  ▲ CHARLES BAUDELAIRE

NOM(S) - tu me l'as répété, à plusieurs reprises, de tes lèvres douces et désirables mais j'ai fini par l'oublier. PRÉNOM(S) - Pandora, Sarah, Kiersten, qu'importe, cela fait bien longtemps que je ne l'utilise plus. Sirène tu es, sirène tu resteras. Télès aux courbes parfaites. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - tu es née au fond de la mer salée. Chaque année nous fêtons tes vingt ans éternels. Tu n'as pas pris une ride depuis que tu es à mes côtés, ta peau est toujours la même. Douce sous mes doigts victimes du temps. NATIONALITÉ - poupée anglaise tombée dans les ténèbres. STATUT CIVIL - ma présence prend déjà beaucoup trop de place. ORIENTATION SEXUELLE - tu es belle lorsque tu regardes ces jolies filles par la fenêtre. Tu le sais, pourtant, que tu resteras vierge et pure.MÉTIER - soumise à la volonté de mes démons.  GROUPE - amant aimant. AVATAR - lily cole.


caractère et histoire


Elle était magnifique, émergeant de l'océan dans sa robe blanche. Sa robe blanche, devenue transparente comme une méduse au contact de l'eau. Ses seins pointaient et sa peau commençait à tourner au bleu. Je me suis approché des vagues qui redoublaient d'effort pour la noyer. Je l'ai pensé morte, perdue entre mes bras, le visage recouvert d'algues et de sable. Je n'ai même pas essayé de la sauver, la jolie, non, elle s'est mise à tousser toute seule. Ses grands yeux bleus se sont ouverts et je n'ai jamais su m'en séparer, depuis. Elle était belle.  Belle à croquer. Ce jour-là, en l'emportant avec moi, je m'étais promis de tout lui prendre. De ne rien lui laisser, si ce n'est assez d'oxygène pour vivre. Le reste me reviendrait, inévitablement.

Et maintenant, après lui avoir volé sa liberté. Après lui avoir dit comme le monde autour d'elle pouvait être fourbe et dégueulasse. Après lui avoir pris son sourire et ses rêves, elle demeure à mes côtés. Ma petite sirène. Si belle et envoûtante, toujours prête à calmer mes pulsions, aussi folles soient-elles. Je l'aime à travers cette séquestration et mon obsession. Je l'aime comme personne ne peut l'aimer. D'une intensité si forte que jamais je ne la laisserai partir. L'agonie lui va si bien. De toute façon, maintenant, il est trop tard pour me l'enlever. L'enfer lui colle à la peau comme son corps est taillé pour le mien. Ça fait cinq ans maintenant que ça dure. Cinq ans qu'elle peigne les cheveux de Salomé. Cinq ans qu'elle a oublié de vivre pour moi. Seule la mer est encore son amie, il lui arrive même d'aller s'y baigner qu'importe la température et l'air. Sa peau blanche semble briller sous la lune. Ses longs cheveux roux épousent l'eau dans une danse gracieuse. Télès, c'est presque drôle de la voir heureuse dans une telle obscurité. Rien ne semble pouvoir la détruire, même pas une mer enragée.

De toute façon, c'est une sirène.  


lien(s)

▲ BARNABAS GUIVARCH
Télès c'est un peu le tout de Barnabas. Sa pierre précieuse trouvée dans les vagues de la mer. Il l'aime plus que sa propre fille, bien plus encore que son existence. Derrière sa longue chevelure rousse se trouve une âme brisée, surprotégée par un démon qui ne se rend même pas compte de ses gestes. Elle pourrait bien partir, s'enfuir, le laisser tomber à tout jamais mais Barnabas est son unique repère. Avant lui, elle n'était rien. Télès ne se souvient plus de l'avant-noyade. Ou elle ne veut juste pas s'en souvenir. C'est difficile d'avouer un suicide raté. Sauter du haut de la falaise, qu'une idée. Mais c'est grâce à cet acte désespéré qu'elle s'est retrouvée dans les bras de Barnabas. Ses bras si forts qu'ils pourraient stopper la plus folle des tempêtes.

Soumise à ses paroles, Télès gobe les paroles de son héros. Elle ne remettra, oh non jamais, les mots de Barnabas. Il lui arrive de vouloir s'en aller pour découvrir le monde. Oui, la sirène aimerait partir à l'aventure, quitter ces pièces trop sombres mais une fois les pieds dehors, loin de Barnabas, c'est un peu comme si elle perdait une partie de son âme. Vivre avec une moitié de soi lui paraît impossible. Alors, honteuse, la jolie rousse retourne sur ses pas et se cache sous les draps glacés de son lit en se promettant de ne plus jamais recommencer. Prise au piège, c'est ce qu'elle est.

Code:
<scenal>lily cole</scenal> <ppn> ♒ télès </ppn>




Dernière édition par Barnabas Guivarch le Mer 4 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas Guivarch
Barnabas Guivarch

NONE OF US ARE SAINTS.

(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Tumblr_n14dow0kbd1sn7viko3_250
♒ messages : 74


Feuille de personnage
♒ âge: IIMMORTEL.
♒ profession : TAXIDERMISTE.
♒ le choix du coeur: SANS FACON.


(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-   (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:42


©tumblr


les détails

l'avatar bon alors pour l'avatar, il est bien sûr négociable. j'ai pris cole parce que j'trouve qu'elle correspond vraiment au personnage : elle a des airs de poupée puis ses cheveux quoi. (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- 684342796 hésite pas à faire tes propositions cela dit, j'suis pas trop calée en fille, d'autres perles doivent exister.
pseudo donc, dans la logique, Télès est obligatoire. pour le vrai prénom et le nom j'te laisse le choix. après si vraiment tu fais une folle allergie à Télès, d'autres sirènes existent mais les noms sont hyper chiants à écrire et tout ça, j'ai pris la plus simple. à tes risques et périls. Laughing 
personnage j'ai pas vraiment développé le personnage mais plutôt le lien avec Barnabas. parlons en un peu. Télès s'est jetée du haut de la falaise, à Douvres. c'est à partir de ce moment que sa vie avec Barnabas commence. donc pour l'avant Barnabas c'est à toi de voir. j'ai pensé qu'elle aurait pu perdre ses parents dans un accident ou quelque chose comme ça. elle aurait voulu mettre fin à ses jours par peur de se retrouver seule. son acte de suicide s'est passé quand elle avait quinze ans, dans ces eaux là. elle se souvient plus vraiment de son passé à cause de son moment d'inconscience avant que Babar ne la ramène sur la plage. depuis, elle n'a jamais vraiment quitté la maison de Barnabas et fait un léger blocage à l'idée d'en sortir, persuadée que dehors, le monde lui veut du mal. elle s'occupe donc comme elle peut en dessinant, en regardant la télé et ce genre de choses. je la vois bien comme une fille assez réservée et attentionnée qui irait souvent sur la plage, car persuadée d'être sirène. j'veux une âme légère et passionnée, un peu trop naïve, peut-être, pour ne pas se rendre compte du côté sombre de Barnabas.
lien ils sont extrêmement proches, Télès est la plus attachée des deux car plus jeune et étouffée par sa présence. Barnabas l'aime mais d'une mauvaise façon, il lui fait plus de mal que de bien à la confiner chez lui. il est important de noter qu'ils n'ont jamais eu de rapports sexuels. Barnabas préserve même sa pureté pour la garder parfaite. il lui arrive parfois d'être violent avec elle mais, étrangement, Télès est une des seules à savoir canaliser ses démons. donc, en gros, leur lien est important, autant pour l'un que pour l'autre. il est aussi plus destructeur qu'autre chose mais les deux sont aveuglés. l'une par son amour, l'autre par sa folie.
le reste pour le rp, on a tous une vie donc j'ai pas besoin d'une machine. (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- 621579218 ensuite en général je tourne autour des 700-800 mais ça peut aller bien au delà. enfin bref, si tu as des questions supplémentaires, ma boîte mp est ouverte, bien évidemment. et merci de t'intéresser à elle. (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- 2775533418  


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Earl
Edwin Earl

(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.


(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-   (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:43

prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-   (f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cole ▲ cœur d'écailles. -réservée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + seigneur, donnez-moi la force de contempler mon corps et mon cœur sans dégoût. (travis)
» J'aimerais leur dire que mon corps est meurtri. Que sur la tombe de mon cœur les chrysanthèmes ont fleuries.
» Khelian Johnson # La mécanique du cœur
» le beau et la laideur; le sang et puis le cœur.
» + seuls les sans-cœur et innocents savent voler. (moira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-