AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jude) j'demanderai ta main pour la couper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:32


© crédit
   

   
JUDE CALE PEARSON
i want to hurt you just to hear you screaming my name ▲ alice cooper


NOM(S) - Pearson, une malédiction qu'il traine depuis des années. Sa famille dirige un grand groupe britannique, à ce jour le meilleur cabinet d'avocat mondiale ; du moins c'est ce qu'ils veulent bien croire.PRÉNOM(S) - Jude Cale, des noms brefs, sans chichi ni blabla, un peu à son image. Sa mère voulait l'appeler Jude, au nom de son défunt père. Son père, lui, souhaitait qu'il porte le nom de Cale, un nom mixte. Mais les femmes ayant toujours le dernier mot, Jude est son prénom officiel bien que bon nombre le surnomme Cale. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né le 13 Juin 1988, il a donc 26 ans. Du moins en apparence, dans son esprit cela se joue plus entre 3 et 4 ans. NATIONALITÉ - C'est à Dublin qu'il est né, il est donc Irlandais. Son père est un natif de Dublin mais sa mère est parisienne, il a donc du sang français qui coule dans ses veines. STATUT CIVIL - Il est à jamais célibataire. Son cœur n'aime rien ni personne. Il est mort depuis que ses lèvres ont embrassé un homme. Depuis il passe de femme en femme en maudissant la communauté homosexuel. ORIENTATION SEXUELLE - homosexuel refoulé, homophobe et prêt à tout pour plaire aux femmes afin de se prouver qu'il est 100% hétérosexuel. MÉTIER - assistant d'un taxidermiste afin de prendre sa relève, sculpteur sur bois et argile à ses heures perdues.  GROUPE - âme amère AVATAR - Evan Peters


   
Le chant de l'âme


Un enfant rejeté. Bien trop étrange aux yeux de ses camarades. Il n'a jamais pu s'intégrer auprès des autres. C'était le petit de la classe, celui qui restait dans son coin lors des récréations, qui s'amusait avec les incestes. Il avait son petit coin à lui où il faisait son petit élevage de fourmis, gendarmes et autres bestioles infectes pour beaucoup mais magnifiques à ses yeux. Il ne parlait à personne, sa mère le lui avait interdit. De peur qu'il ne parle de son passé, de la raison pour laquelle il était forcé de prendre des calmants à la vue de l'eau. Elle avait trop peur que cela vienne à s'ébruiter alors elle a préféré faire de son enfant un homme sans langue. Il ne disait jamais rien, juste son prénom pour les plus curieux. En grandissant, il a changé. Il n'a plus écouté sa chère mère. D'un coup, il a grandit et s'est dit qu'il n'avait pas à obéir à une femme qui avait tenté de le tuer pendant son enfance. Quant à son père, il était complètement soumis à sa femme et incapable d'élever la voix pour quoi que ce soit. Alors, comment aurait-il pu protéger son fils des volontés de sa mère ? C'est Jude qui en a payé le prix pendant des années. Aujourd'hui, Cale est une grande gueule. Lorsque quelque chose le contrarie, il cri, il hurle pour faire entendre sa colère. Il parle à sa mère comme à une merde se disant qu'après ce qu'elle lui a fait, elle ne méritait pas mieux. Grossier et souvent irrespectueux, il n'avait pas beaucoup d'ami étant réellement trop franc. Tout à la gueule, même le plus douloureux.

   
Sous l'océan


PSEUDO - Pitchoune PRÉNOM - Léa ÂGE - 17 ans T'AS CONNU LE FORUM OÙ - c'est une longue histoire, bien trop longue pour ce soir. COMMENTAIRE(S) - Je vous aime déjà ** POISSON PRÉFÉRÉ - La marmotte, huhu c'est la marmotte CODE AVATAR -
Code:
<pris>evan peters</pris> <ppn>♒ jude pearson</ppn>



Dernière édition par Jude Pearson le Sam 8 Fév - 13:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:32


© crédit.
   

   
Le murmure de ta vie
And anytime you feel the pain, hey Jude
Don't carry the world upon your shoulders
For well you know that it's a fool who plays it coo
By making his world a little colder ▲ the beatles




'CAUSE MISERY IS WAITING ON ME
Cause du décès ; noyade. Ce sont ces lettres qui seront gravées sur ton certificat de décès une fois qu'elle en aura terminé avec ta carcasse. Ses mains aux ongles parfaitement manucurés, pressées contre ton torse fragile, te contraignent à rester sous l'eau. Elle a les yeux fermés, ses membres prêts à lâcher, le cœur au bord des lèvres. Les larmes qui perlent le long de sa joue, s'écoulant lentement dans l'eau fluide de la baignoire, sont là pour rappeler qu'elle est humaine. Consciente de ce qu'elle fait. Elle ira en enfer. Son âme brûlera en enfer sans que personne ne vienne l'aider. D'un revers de la main, elle sèche ses larmes en sanglotant sans retirer son autre main pour finir le travail. Toi, tu ne bouges plus. Tu t'es débattu un moment, tu as essayé de remonter à la surface, hurler pour ta survie. Tes poumons s'étaient bien vite remplis d'eau, ta respiration s'était stoppé et tes cris avaient cessé. Les lèvres tremblotantes, la bouche sèche, elle murmura quelques mots en baissant la tête vers le sol comme pour faire une dernière prière avant ton grand départ. « Repose en paix ... » Elle n'eut pas le temps de poursuivre, nul mot ne vinrent compléter sa phrase. Un bruit de porte s'était fait entendre, son mari. Ton père. Elle n'avait pas bougé, à quoi bon ? Relevant sa main de l'eau, malmenée par la flotte, elle l'essuya sur son haut sans relever les yeux. Les pas de ton père se rapprochaient, sa respiration commençait à se faire entendre et sa voix, bientôt roque, s'éleva dans les airs. « Ma puce ? Tu es là ? » Un ton jovial qui n'allait pas tarder à se taire. Debout devant la porte, les yeux fixés vers l'eau, il avait un regard horrifié sur ton corps qui était remonté à la surface. L’incompréhension, puis la tristesse, pour finir par une colère incommensurable. Se jetant sur ta mère, il la poussa pour qu'elle s'enlève et récupéra ton corps dans le liquide bleu, liquide de la mort. Tu avais les lèvres bleus, le corps frigorifié et les membres lourds. « APPELLE UNE AMBULANCE ! » Non. Tu ne passerais pas de vie à trépas. Pas maintenant. Pas ce soir. Pas tant que ton père serait là, que ses bras te porteraient. Ta génitrice, elle, ne réagit pas. Elle reste immobile, comme absorbée par son chef d’œuvre. Un regard indescriptible. Possédée. Les urgences ne mirent pas longtemps à arriver, mais assez pour enlever à ton père le peu d'espoir qu'il lui restait. Il ne comprenait pas. Il avait beau se creuser la tête, il ne savait pas ce qui était passé par la tête de son épouse quand, pendant qu'elle te prenait ton bain, une folie meurtrière s'était emparée d'elle, de son corps, de tout son être. Ton état critique. La mort te tendait les bras pour que tu les saisissent. Tu serais partit trop tôt, cinq ans.

Voilà des heures qu'il était là. Harassé mais inquiet, à veiller sur toi. « Il est dans un état stable. » La voix venait de derrière, prêt de la porte. Une infirmière se tenait là, rouquine, une chevelure de rêve et les dents du bonheur. « Votre fils a été considéré cliniquement mort pendant exactement douze secondes. Nous sommes parvenus à le réanimer mais rien ne nous permet de dire avec certitude qu'il s'en sortira. Il est fort, mais la quantité d'eau dans ses poumons était colossale. Même s'il s'en sort, il faut que vous sachiez qu'il aura des séquelles importantes. » Il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait c'était son fils, son petit prince. Il voulait aussi la vérité, le pourquoi du comment. S'il n'était pas arrivé à temps, son fils serait au fond d'un trou à pourrir et se faire bouffer par des vers. Et cela, à cause de la femme qu'il aimait. Celle qu'il avait épousé et juré de couvrir de bonheur jusqu'à ce que la mort les sépare. D'un hochement de tête, il fit comprendre à l'infirmière qu'il avait comprit. Qu'elle pouvait s'en aller. « J'aimerai être seul avec lui... » Les mains jointes sur ses genoux, il se redressa sur son siège pour te regarder, tu avais l'air si paisible. Un sourire s'étira sur les lèvres de ton père qui pouvait au moins se dire que tu serais mort heureux. Une main se posa sur son épaule carré, un geste emplit de compassion. Pendant qu'il s'agissait du médecin, monsieur Pearson enleva son épaule d'un air agacé. « Je vous ai dis de me laisser ! » Mais ce n'est pas la tignasse rousse qui se tenait devant lui, mais les longs cheveux blonds de ta mère, le teint blafard et les yeux vitreux. Il n'en fut que plus irrité. Comment osait-elle venir ici après ce qu'elle avait fait à son propre fils ? Le fruit de ses entrailles, la chair de sa chair. Celui qu'elle avait tant attendu pendant neuf longs mois. « Je ne voulais pas le voir mourir... Le docteur Spencer m'a appelé pour me dire qu'il avait une maladie infantile... Je voulais pas le voir souffrir... » Acrodynie. Il était simplement atteint d'acrodynie. Une maladie infantile qui se guérissait seul, aucun traitement n'était proscrit et sa santé n'était pas en grand danger. Apparemment, elle n'avait pas comprit. Mais à cause de l'incompréhension de ta mère, tu allais vivre avec les séquelles.


DOWN THE DARKEST ROAD
 Le marteau était en l'air, prêt à s'abattre de pleine puissance sur le burin que tu tenais fermement de ton autre main. Des copeaux de bois volaient dans les air à chaque coup que tu portais. Ils se dispersaient dans ce qui te servait de chambre. C'était plutôt ton atelier avec un lit et un mini bureau qui servait à ranger tes outils. C'était ton havre de paix et personne n'avait le droit d'y entrer sans permission. Ici tu pouvais respirer, tu pouvais vivre. C'était le seul moyen d'être seul, de ne pas avoir tes parents sur le dos. Les personnes sur cette terre étaient bien trop collants, une bande d'hypocrites qui essayaient juste d'avoir des combattants de leur côté pour l'heure de la bataille. Tu attendais que la race humaine s'entretue pour aller compter les cadavres. Recenser le nombre de con qui se seront fait avoir. Tu n'en ferais pas partit. Tu étais en sécurité entre les murs de ta chambre, un cocon qui te préserve de la connerie humaine. C'est dans ce cocon rassurant mais confiné que tu te sentais bien, en sécurité. Le morceau de bois commençait à prendre forme peu à peu. Avec des outils plus petits, plus précis, tu te rapprochas de ton œuvre pour faire des motifs plus minutieux. Des ailes. Les ailes de ton ange. Tu ne savais pas réellement pourquoi tu faisais cette sculpture. Tu pouvais prétendre qu'il ne s'agissait que d'une nouvelle pièce à tes actifs, et mais tu savais que la raison était tout autre. C'était pour offrir. Un homme. Amoureux ? Non. Surtout pas d'un être masculin. Alors tu te demandais pourquoi tu te sentais forcé de lui offrir un présent, une statue à son image. Un ange descendu du paradis pour venir sauver un pauvre humain dans le mal de la vie. Il t'avait tiré de bien des galères. Tu lui devais énormément de chose. Un bruit te sortie de tes songes alors qu'avec la plus grande concentration, langue tirée, tu refaisais les contours des sublimes plumes de l'être angélique. « Encore en train de faire de l'art ? » Un petit rire moqueur s'échappe de ses lèvres de pute, elle se fou de toi ouvertement. « Qui t'a autorisé à entrer ? » Tu sens qu'elle se rapproche. Elle ne répondra pas à la question, certainement vexée par le ton que tu as employé. Voilà maintenant trois semaines que tu étais au courant pour l'incident qui s'était produit sous ce toit lorsque tu n'étais qu'un gamin. Toute ta vie tes parents t'avaient répété que tu avais faillit te noyer dans ton bain, une minute d’inattention était la cause de tous ces tracas. Chié. Quelles conneries. C'était elle qui t'avait fait ça, tu le savais maintenant. Ton père, après une dispute endiablé avec ta mère avait vendu la mèche, devant toi, et tes oreilles n'en avaient pas perdu une miette. « Dis ce que tu veux, nous savons tous les deux que dans quelques mois tu viendras me voir pour me supplier de t'embaucher au cabinet. Et ce jour là tu ne seras plus le bienvenue, mon cher fils homo. » D'un revers de la main, elle frappa la statuette qui alla s'écraser sur le sol avec perte et fracas. Une longue fissure se forma le long de l'aile couleur ébène pour finalement tomber. La pute. Tu levas un regard plein de haine vers ta mère avant de lui cracher au visage. « Va te faire foutre. » Cette fois-ci, tu n'avais pas mâché tes mots. Ramassant le cadavre de ton ange à terre, tu pris tes outils et quitta la maison sans demander ton reste. Ta mère était une salope. Enfant gâtée qui serait à la rue sans l’organisme que lui avait cédé sa belle famille. Seul ton père tenait la route, mais ce con était bien trop soumis à sa femme pour te défendre. Lorsqu'ils s'engueulaient, ton père allait toujours, la queue entre les jambes, lui demander pardon à genoux. Tu n'avais nul part où aller mais tu t'en branlais. Tout ce qui était important pour toi à cette heure précise était de partir d'ici. Le plus vite possible. Rejoindre ton ange en levant le doigt vers ta mère après avoir lancé un énième. « Je ne suis pas gay ! »

YOUR LIPS ARE VENOMOUS POISON

Ton sauveur. Il t'avait recueillis alors que tu n'avais nul part où aller. Impossible de demander quoi que ce soit à ton patron. Ce n'est pas qu'il t'effraie, c'est que tu sais bien qu'il n'est pas le mieux placé pour te rendre service. Il t'avait déjà sauvé la mise en t'embauchant, il n'allait pas non plus te trouver un toit. Il ne fallait pas abuser. C'est donc dans l'appartement de Jeff que tu avais terminé la journée. Il t'avait accueillit avec grand plaisir et semblait éblouis par la sculpture que tu lui avais offerte. Il lui manquait un bout et elle n'était pas complètement affiché mais il s'en moquait complètement, il aimait répéter que c'est ce qui lui donnait du charme ; son vécu. Tu étais assis sur son lit, un sac de fringue à tes pieds et ton ami à tes côtés. « Tu es sûr que je ne gêne pas ? » Un sourire s'étira sur les lèvres de ton ange. Il secoua la tête négativement avant de se relever. « Au contraire, j'ai besoin de compagnie. Par contre je n'ai qu'un lit et le canapé est tout sauf confortable alors évite de ramener tes conquêtes ici. » Oups. Un lit. Non, cela n'allait pas le faire. Tu avais besoin d te retrouver seul. S'il avait été une fille, tu aurais sauté sur l'occasion, tu te serais déjà déshabillé pour lui faire des folies. Mais pas un mec, c'était hors de question. Tu refusais de t'imaginer son corps contre le tien, vos langues entremêlées, c'était trop douloureux. Pas parce que cela te dégoutait, mais parce qu'au contraire tu en bandais d'avance. Ce serait la pire des choses, vous deux, toi, gay. Non. Tu n'étais pas un pédé. Haussant simplement les épaules, tu lui souris pour ne pas montrer ton malaise. « Ne t'en fais pas, on fera ça sous la douche. » Et c'est ce que tu fais. Tu ramènes bien souvent des femmes chez vous, et tu les baises sous la douche. Sous les yeux de Jeff qui a envie de les virer de chez lui et te prendre à la place. Il avait bien raison, le vrai amour sonne mieux que le sexe.

   



Dernière édition par Jude Pearson le Dim 9 Fév - 16:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas Guivarch
Barnabas Guivarch

NONE OF US ARE SAINTS.

(jude) j'demanderai ta main pour la couper Tumblr_n14dow0kbd1sn7viko3_250
♒ messages : 74


Feuille de personnage
♒ âge: IIMMORTEL.
♒ profession : TAXIDERMISTE.
♒ le choix du coeur: SANS FACON.


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:42

une fiche vide, j'espère que t'as honte de toi.  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 235134508 enfin, j'ai hâte de découvrir ta sale bête quand même. (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500
bienvenue et puis t'es beau.  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 487844802 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:45

elle est pas vide, t'as pas vu le nom et prénom ?  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1001894684 
merci vermine, t'es beau aussi pour une fois (jude) j'demanderai ta main pour la couper 684342796 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:50

je te suce la queue

Bienvenue (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:58

il va te falloir une plus grande bouche

merci !  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1390553708 
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:15

Awh, Peters.  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1390553708 
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

(jude) j'demanderai ta main pour la couper Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:46

Bah te v'là toi (jude) j'demanderai ta main pour la couper 2656410340 Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:52

merci vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:39

si tu viens dans ma baignoire un jour, faudra te mettre tout nu  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:03

tu n'auras qu'à le demander à genoux, il n'y aura aucun problème (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
Noe Pandore
Noe Pandore

(jude) j'demanderai ta main pour la couper Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:05

hého, bienvenue léa. tu veux me tuer avec evan ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:11

merci camille  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1390553708 
j'ai l'habitude de te tuer  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1001894684 
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Levinson
Feliks Levinson

Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;

(jude) j'demanderai ta main pour la couper Tumblr_lxm0x70ZhJ1qg39ewo1_500
♒ messages : 110


Feuille de personnage
♒ âge: aussi vieux que les vagues.
♒ profession : libertin.
♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:27

il est moche et prend son bain habillé, pff  What a Face 

mais j'taime quand même bien.
bienvenue.  (jude) j'demanderai ta main pour la couper 714325256 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t345-echos-de-lune-feliks http://b-velvet.forumactif.org/
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

(jude) j'demanderai ta main pour la couper Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:32



t'es là, unique et tragique.


si tu savais comment je me prends la tête pour valider ta fiche depuis mon portable (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1001894684 tout pour toi hein (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500 en tous cas j'peux dire que j'ai eu un sale fou rire a cause que t'as écrit inceste au lieu d'insecte Laughing et puis je l'aime ce petit. J'ai déjà deux trois idées de liens (jude) j'demanderai ta main pour la couper 235134508

bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat :perv:donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage (jude) j'demanderai ta main pour la couper 2656410340(jude) j'demanderai ta main pour la couper 621579218 sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder.
on t'aime déjà, va.




Revenir en haut Aller en bas
Jude Pearson
Jude Pearson

(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1911815_285173728307572_2047788746_n
♒ messages : 16



(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:36

feliks : huhu le chat (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500

felipe : merci ! I love you
MDR c'est une pensée pour les Do Vale (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1001894684(jude) j'demanderai ta main pour la couper 1001894684
J'y suis pour rien, on m'aime quand même (jude) j'demanderai ta main pour la couper 621579218

j'attends tes idées de lien alors (jude) j'demanderai ta main pour la couper 1467249500 (jude) j'demanderai ta main pour la couper 235134508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jude) j'demanderai ta main pour la couper Empty
MessageSujet: Re: (jude) j'demanderai ta main pour la couper   (jude) j'demanderai ta main pour la couper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(jude) j'demanderai ta main pour la couper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se rappelle juste pour oublier, s'aimer un peu en fin d'année.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
» tends la main, je prends le bras.
» (m) hedlund ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas
» arrête de fumer des cigarettes ou de t'occuper pour faire semblant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-