AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 minis intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantôme à la mer
fantôme à la mer

minis intrigues  Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



minis intrigues  Empty
MessageSujet: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:00


© weheartit


viens jouer


Parce que vous aimez vous amuser, parce que vous aimez jouer à plusieurs. Ici, c'est simple ; une mini-intrigue à plusieurs, dont l'endroit, le tout est choisi par le staff, avec ce cher fantôme à la mer, pour vous tenir compagnie. Cette petite âme délaissée, pour vous caresser. Êtes-vous prêts à être ainsi touchés ? À être ainsi effleurés ? À vous de voir, car il peut être sans pitié.

instructions


- bien évidemment, on essaie de faire des rps courts, parce qu'on est trois quand même, et qu'on veut que ça se passe vite, pour que ce soit encore plus sympathique. il n'y a pas d'ordres, tant que vous ne faites pas deux réponses de suite. le fantôme ne postera pas à chaque tour ; pas besoin d'attendre après lui.
- vous êtes dans l'obligation de dire un petit secret, une peur, un fantasme, une dégueulasserie au sujet de votre personnage pour être dans la place. par mp ou alors simplement dans le formulaire, c'est comme vous le souhaitez, mais ça sera exploité minis intrigues  1467249500
- à noter que les thèmes ne seront pas tous sombres. on va faire de tout ; des trucs marrants, des trucs loufoques, des trucs tristes. bref, de tout quoi.
- amusez-vous, surtout, et faites nous en voir de toutes les couleurs. 

Code:
[b]pseudo → [/b] ici
[b]fais-tu pipi au lit → [/b] oui, religieusement tous les soirs, madame OU non, j'ai peur de rien moi, madame !
[b]ton secret/peur/étrangeté/etc → [/b] ici
[b]un commentaire → [/b] ici
les minis intrigues en cours


mini intrigue #1 ♒️ andreas, elsie et narcisa
mini intrigue #2 ♒️ cassandre, marcus et siam
mini intrigue #3 ♒️ aristée, moana, monroe et oze





Dernière édition par fantôme à la mer le Dim 14 Juil - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:54

pseudo → Andreas J. Strømsen
fais-tu pipi au lit → Non, j'ai peur de rien moi, madame !
ton secret/peur/étrangeté/etc → Il a toujours eu la phobie d'être entouré de trop de monde. Il est agoraphobe à certains moments
un commentaire → Humm... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

minis intrigues  Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:51

pseudo → Elsie Lattimer
fais-tu pipi au lit → non minis intrigues  1467249500
ton secret/peur/étrangeté/etc → elle a déjà sérieusement envisagé de tuer sa mère et de le faire passer pour un accident, même si elle n'a jamais rien fait. (désolée, si ça va pas comme secret dites le moi minis intrigues  621579218 )
un commentaire → j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:29

pseudo → Narcisa T. Carlsen
fais-tu pipi au lit → non, j'ai peur de rien moi, madame !
ton secret/peur/étrangeté/etc → Peur de perdre son père sous la main d'un meurtrier bien qu'elle le déteste pour ce qu'il est. Coupable solitaire le haut des falaises.
un commentaire → Intrigue vraiment passionnante et à exploiter ! minis intrigues  1390553708
Revenir en haut Aller en bas
fantôme à la mer
fantôme à la mer

minis intrigues  Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:42

pseudo → siam dawson
fais-tu pipi au lit → laisse moi rire minis intrigues  621579218 
ton secret/peur/étrangeté/etc → siam, c'est la meuf bizarre qui espère un jour apercevoir le fantôme de sa soeur dansant le long de la plage. d'ailleurs, elle a cru l'avoir vu un jour, mais bien évidement, tout le monde a mis ça sur le coup de son craquage de nerf. ( si ça va pas, vous me le dites, je suis moyennement inspirée là.)
un commentaire → c'est trop bien cette intrigue, rahlala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:05

pseudo → marcus lazarre
fais-tu pipi au lit → seulement les nuits où dali s'amuse à foutre son doigt dans un verre d'eau, sinon il est propre, voyons.
ton secret/peur/étrangeté/etc → marcus transpire la bizarrerie avec toutes les rumeurs à la con qu'il colporte sur lui même. si on enlève les on dit, il est tout à fait normal. oh il a peur de tomber dans un piège de fée, savez les ronds de champignon. il a pas trop confiance dans le folklore
un commentaire → j'vais pas être la meuf la plus active du monde, j'vais essayer mais ayez pitié de moi ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

minis intrigues  Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:29

pseudo → Cassandre de Montherlant
fais-tu pipi au lit → C'pas bein pour un grand garçon comme lui voyons ! :O
ton secret/peur/étrangeté/etc → A l'étrange phobie des marionnettes et c e type d ejouet avec les sourires d'arlequins. Peut être simplement parce que petit, il en possédait des tas, les seuls habitants de sa chambre trop grande et froide...
un commentaire → J'ai hâte de faire cette intrigue, ma première dans le monde du rpg d'ailleurs xD Donc soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
fantôme à la mer
fantôme à la mer

minis intrigues  Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

minis intrigues  1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:29

pseudo → b. monroe osborne
fais-tu pipi au lit → non, j'ai peur de rien moi, madame ! minis intrigues  1285469595 
ton secret/peur/étrangeté/etc → il a une peur bleue de mourir vieux, la peau pendante, croulante, coulante. le ventre rond, le corps suintant, le cheveu gras transpirant. à la liberté bouffée, dévorée par la peau fripée.
un commentaire → minis intrigues  1390553708 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:35

pseudo → aristée m. lannister
fais-tu pipi au lit → dans tes rêves ...
ton secret/peur/étrangeté/etc → il a tué une dizaine de personnes en foutant le feu à sa fac. dont sa petite amie.
un commentaire → minis intrigues  3436159228 
Revenir en haut Aller en bas
Oze Cyganik
Oze Cyganik

minis intrigues  Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
♒ messages : 86


Feuille de personnage
♒ âge: vingt trois ans.
♒ profession : légume.
♒ le choix du coeur: niel.


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:07

pseudo → oze cyganik
fais-tu pipi au lit → non, j'ai peur de rien moi, madame !
ton secret/peur/étrangeté/etc → il a songé à déterrer sa soeur pour tenter de la réanimer et pis c'est tout je crois Ö
un commentaire → mew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:33

pseudo → Moana Dahl
fais-tu pipi au lit → non, j'ai peur de rien moi, madame !
ton secret/peur/étrangeté/etc → elle a déjà pensé à sauter des falaises, finir dans l'eau, son corps dérivant au gré des courants, mais elle a trop peur Moana, elle est trop lâche et puis il y a toujours sa sœur, pas loin derrière elle pour la ramener à l'ordre.
un commentaire → minis intrigues  1326200149
Revenir en haut Aller en bas
Niel Ambrose
Niel Ambrose

minis intrigues  Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:40

je vous crée ça dans la journée, vous quatre minis intrigues  1467249500
Revenir en haut Aller en bas
fantôme à la mer
fantôme à la mer

minis intrigues  Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:27



pseudo → noun sokhâar
fais-tu pipi au lit → oui, religieusement tous les soirs, madame
ton secret/peur/étrangeté/etc → Sa paranoïa, liée à son trouble de stress-post traumatique. Bien sûr on ce doute qu'il est un peu colérique, certain dise narcissique ou parano. Mais ce ne sont que des mots. Alors que noun, lui, il a croit réellement qu'on veut le tuer. Ou plutôt le noyer. C'est une certitude bizarre, née dans ces lieux trop humides pour lui. On cherche à le pousser du haut d'la falaise ! - il aimerai tuer quelqu'un, il l'a vu faire, certes. Mais, quel effet ça fait ? -
un commentaire → J'CROIS PAS AUX FANTÔMES NAH ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:19

pseudo → Eluart Ò Broin
fais-tu pipi au lit → Non, j'ai peur de rien moi, madame !
ton secret/peur/étrangeté/etc → Il est persuadé d'être la réincarnation de Marcel Duchamp, étant né 24 années exactement après la mort de celui-ci. 24, ça lui semble être un nombre de réincarnation. Et personne pour le contredire.
un commentaire → minis intrigues  2586584327
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

minis intrigues  Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:19

on attend de nouvelles personnes ou alors la fin du recensement pour une nouvelle mini intrigue I love you - ça serait dommage de faire le truc sans savoir si vous restez ou pas minis intrigues  621579218
Revenir en haut Aller en bas
Niel Ambrose
Niel Ambrose

minis intrigues  Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:49

les minis intrigues se refont toutes belles, les anciennes en cours sont archivées. si vous désirez en avoir une nouvelle ou alors, avoir de nouveau accès à celle qui était déjà en cours pour vous, n'hésitez pas à poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




minis intrigues  Empty
MessageSujet: Re: minis intrigues    minis intrigues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minis intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» événement halloween ; minis thèmes et commun
» intrigues communes
» intrigues ; l'anniversaire du fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: flood-