AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

les amours galères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

j'ai dans les veines
un bateau qui m’emmène

Dernière édition par Blu Oiartzo le Mar 25 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

vers de grand rochers
je le sens dans mes poignets
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

les amours galères Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:35

woh, j'suis la première ici les amours galères 621579218
Je t'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, mais j'ai pensé que ça pourrait être pas mal d'avoir un lien qui inclurait la mère d'Elsie, si je me rappelle bien Blu est souvent aux quais, il aurait pu la voir complètement arrachée et... (pas d'idées les amours galères 2656410340 ) ; et avoir connu Elsie à côté, la petite Elsie toute effacée, pas celle de la maison, et un jour il aurait découvert que c'était sa mère ; après ça peut nous faire plusieurs pistes, sachant qu'Elsie n'aime pas trop la pitié, elle se sent indépendante de sa mère mais n'a pas non plus envie que l'état de sa mère se sache trop... les amours galères 621579218
Mais si tu as une autre idée, tout est bon à prendre, hein I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:02

bonjour, je viens les mains vides mais on peut se trouver quelque chose de sympa ö
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:45

ELSIE j'aime bien ce début d'idée. blu aurait pu être tout surpris de la voir dans ces états là. mais blu à l'habitude d'en avoir pas grand chose à faire des gens. il en a rien à foutre la plupart du temps. et il se surprendrait à avoir peur pour elsie. à vouloir l'aider. et ça le ferait enrager, d'être capable de ressentir ça. ce serait même pas de l'amour, pas de l'amitié, pas de la pitié. juste l'envie dégueulasse de vouloir l'aider.

MARCUS (direct quand t'es venu je me suis dit que blu aurait pu te voler un de tes moutons et j'ai trouvé ça très ridicule mais plutôt marrant bref) blu est superstitieux, naïf et un peu stupide. il aurait pu croire les histoires à dormir debout qu'on raconte sur marcus dans les environs. il aurait carrément peur de lui. marcus lui il trouverait ça marrant. il jouerait avec lui. le suivrait pendant la nuit. le regarderait fuir à sa vue. il en rirait, mais ça lui ferait un peu chier aussi. genre un plaisir sadique à effrayer blu. mais la toute petite envie qu'il arrête de l'éviter. m'voyez ?
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Feuille de personnage

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:07

aha et comme Elsie supporte pas la pitié ni attirer l'attention, ça va faire un truc bizarre, parce qu'au fond elle sera reconnaissante ; du coup elle fera tout pour éviter de le croiser tout en se sentant redevable
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:25

ooooui. tu veux que j'écrive le premier rp ?
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Feuille de personnage

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:52

(oups sorry, j'avais pas vu les amours galères 621579218 )
bah oui pas de soucis, si ça tient toujours I love you
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:10

I love you 
Anonymous
Invité

Invité

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:04

Bon je suis amoureuse de ton personnage, de ta plume... De tout les amours galères 684342796 

Je viens donc demander un lien car je ne peux passer à côté bien que je n'ai pas trop d'idée sauf quelques images fugaces, éparpillées.

Une sorte de fascination vis à vis de Blu. Narcisa traîne telle une vagabonde retardant le temps de rentrer chez elle pour se prendre des bouteilles au visage. Elle essaie de s'en sortir de ce gouffre qui la noie petit à petit mais toujours ce vide glacial en son coeur.

Je sais pas si ça t'inspire >_<.
Contenu sponsorisé

les amours galères Empty
MessageSujet: Re: les amours galères   les amours galères Icon_minitime

les amours galères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1