Invité
Invité
| Sujet: Re: dessine moi un mouton. Mar 27 Aoû - 7:29 | |
| oui voilà ( parfait qu'on s'entende sur ce coup ) rey, quand marcus était gosse, c'était le pote, le frère, voir le modèle et même que ça aurait duré jusqu'au fameux départ ( sans prévenir ) de marcus. sauf qu'au retour, et comme marcus il est plutôt clairvoyant comme garçon, l'amitié se serait fini et maintenant tout ce que qu'il veut c'est que rey sorte de sa vie et de celle de dali. ( allez, j'arrête de réécrire ce qu'on a dit ) donc oui, ça me va. pour un rp, je suis encore e présence réduite, jusqu'au mois prochain ( c'est pour ça aussi que j'osais pas demander de lien, j'aime pas pas rp de suite ) alors, je propose qu'on en fasse un quand même, pas trop long pour que je ne te fasse pas attendre trop longtemps. reste qu'à établir un contexte. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: dessine moi un mouton. Mar 27 Aoû - 7:42 | |
| Hum, j'cherche une idée coolos et j'te mp dès que ça trottine dans ma tête, alors ! Mais au pire, si tu préfères, on peut attendre un peu, hein. Enfin, comme tu le sens quoi |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: dessine moi un mouton. Mar 27 Aoû - 7:45 | |
| Nan, ça ira t'inquiète. J'préfère qu'on en fasse un maintenant même si je serais longue parce que j'ai tendance à oublier et j'aime pas faire attendre pour les sujets. Bref Bref. J'vais y penser aujourd'hui également, du coup on s'mpotte dès que y'a quelque chose xD
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: dessine moi un mouton. Jeu 14 Nov - 19:56 | |
| MOUAHAHHAHAHA, je viens déterrer ton sujet pour faire chier le monde ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: dessine moi un mouton. Jeu 14 Nov - 19:59 | |
| Teupu |
|