AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

dessine moi un mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

dessine moi un mouton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un mouton.   dessine moi un mouton. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:29

oui voilà ( parfait qu'on s'entende sur ce coup ) rey, quand marcus était gosse, c'était le pote, le frère, voir le modèle et même que ça aurait duré jusqu'au fameux départ ( sans prévenir ) de marcus. sauf qu'au retour, et comme marcus il est plutôt clairvoyant comme garçon, l'amitié se serait fini et maintenant tout ce que qu'il veut c'est que rey sorte de sa vie et de celle de dali. ( allez, j'arrête de réécrire ce qu'on a dit dessine moi un mouton. - Page 2 621579218 ) donc oui, ça me va. pour un rp, je suis encore e présence réduite, jusqu'au mois prochain ( c'est pour ça aussi que j'osais pas demander de lien, j'aime pas pas rp de suite ) alors, je propose qu'on en fasse un quand même, pas trop long pour que je ne te fasse pas attendre trop longtemps. reste qu'à établir un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dessine moi un mouton.   dessine moi un mouton. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:42

Hum, j'cherche une idée coolos et j'te mp dès que ça trottine dans ma tête, alors ! Mais au pire, si tu préfères, on peut attendre un peu, hein. Enfin, comme tu le sens quoi dessine moi un mouton. - Page 2 2586584327
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dessine moi un mouton.   dessine moi un mouton. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:45

Nan, ça ira t'inquiète. J'préfère qu'on en fasse un maintenant même si je serais longue parce que j'ai tendance à oublier et j'aime pas faire attendre pour les sujets. Bref Bref. J'vais y penser aujourd'hui également, du coup on s'mpotte dès que y'a quelque chose xD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dessine moi un mouton.   dessine moi un mouton. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:56

MOUAHAHHAHAHA, je viens déterrer ton sujet pour faire chier le monde !

ghost 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: dessine moi un mouton.   dessine moi un mouton. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:59

Teupu dessine moi un mouton. - Page 2 503511396 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dessine moi un mouton.   dessine moi un mouton. - Page 2 Icon_minitime

dessine moi un mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2