L’expérience ce n’est pas ce qu’il advient à un homme mais ce que cet homme fait de ce qui lui advient.▲ citation: a single man
NOM(S) - Williams, nom un rien trop classique, un rien trop franchement anglais. Le commun des mortels pourrait s'appeler comme ça mais y'a que sa famille qui se nomme ainsi ici. Sorte de banalité unique comme tout un chacun à Douvres. PRÉNOM(S) - Paul. Un prénom qui claque. Ça sonne fort, balançant sa franchise dure à pleine dent. Ça s'expulse violemment de la bouche, comme de la générosité qui ressemble à un vol. Mais surtout il se glisse si bien entre les lèvres quand il est bloqué par un gémissement trop poussé et ça lui plait à Paul... AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 années à trainer ses baskets dans ce lieu qu'il connait par coeur. Douvres, c'est chez lui, il y reste. NATIONALITÉ - anglais et fier de l'être. Fierté idiote du natif insulaire qui aime s'accrocher à ce qu'il connait pour ne pas avoir à penser à tout ce qu'il connait pas. STATUT CIVIL - Célibataire, libre comme l'air. Il se complait dans les histoires éphémères et sans conséquence. Aucune envie de réfléchir à l'engagement, il rugit sa liberté de jeune mec plein de virilité. ORIENTATION SEXUELLE - La courbe féminine c'est ça qu'il suit du regard. Il en veut après les jupes volantes pour grappiller un bout de dentelles. Il fait glisser la fermeture éclair des jeans pour faire apparaître d'autres fentes. Il s'amuse avec les corps féminins en faisant le malin. Il aime ça les filles et il s'en cache pas. MÉTIER - Glandeur professionnel affalé dans l'amphi alias étudiant. Plein d'idée pour son avenir mais aucune motivation de se projeter plus loin que les jolies yeux de sa voisine de table... GROUPE - amant aimant AVATAR - Jacob Young
Le chant de l'âme
L'idiotie à portée de main, la superficialité à fleur de peau. C'est si facile pour Paul de se fondre dans le moule de la normalité. Mélange un brin stéréotypé de ce qui fait un ado. Il aime se fermer à tout ce qui pourrait clocher autour de lui, pour garder la sécurité du commun. De belles et larges œillères bloquent la vision de Paul. Les sons creux des rires: rien que des bruits de bonheurs, un rire ça ne peut être que ça. Le regard de sa mère sur son père: rien qu'un regard d'amour, rien à voir avec des relents de tristesse navrante face à un mariage dramatiquement banale. Il ne voit rien, caché derrière son grand sourire. Il ne sait que regarder en avant, vivant à peine le présent empêtré dans son futur immaculé. Le flot de la vie, il se laisse flotter dedans tendrement bercé par son canoë de certitude. La peur de la franchise, il fait croire que ça n'existe pas chez lui. Il balance ses vérités aux quatre vents, à tout vents, aux vents qui voudront bien l'écouter. L'arrogance et la connerie ça a toujours besoin de spectateur pour vivre. Rions au nez des gens, envoyons se faire voir ailleurs le monde, le prince des d'idiots est parmi vous. Inconscient de sa propre banalité, il vous prendra de haut avec le sourire. Il est comme ça, Paul, de la superficialité un peu rugueuse pour que personne s'y écorche trop fort. Il aime être bêtement moralisateur, faisant celui qui sait tout alors qu'il ne sait rien. Mais il passe toujours l'éponge sur les erreurs, les siennes, celles des autres, car le passé mieux vaut pas s'y attarder. Une chose est sûr, il aime vraiment pas se prendre la tête, Paul.
Sous l'océan
PSEUDO - Akana PRÉNOM - Amandine ÂGE - 19 ans T'AS CONNU LE FORUM OÙ - le bouche à oreille COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - la saumon parce que c'est bon dans l'assiette CODE AVATAR -
Code:
<pris>Jacob Young</pris> <ppn>♒ Paul Williams </ppn>
Dernière édition par Paul Williams le Dim 25 Aoû - 23:46, édité 5 fois
Paul Williams
>JE RÊVE TROP FORT<
♒ messages : 79
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : étudiant ♒ le choix du coeur: l'éphémère
Je me voileras les yeux pour sentir la brise de la liberté illusoire ▲ auteur
Il est né à Douvres, il a grandi entre les circuits boueux et les falaises immaculés, il vit dans cet endroit proche et lointain et il mourra dans ce lieu qui le sécurise en l'enfermant. Une vie déjà toute faite avant même d'avoir vécu et il se croit libre. Il court derrière on ne sait trop quoi on ne sait pas vraiment comment. Mais son rire résonne dans les rues grises. Heureux, l'idiot inconscient de son statut. Ado dégingandé trainant sa carcasse grandissante, il trouve sa place en embêtant gentiment le monde. Fils facile, il aide papa au circuit et maman à la cuisine. Frère chieur, il cache derrière ses blagues a deux balles et mal placé son affection pour son grand frère.
Il glisse dans sa vie sans heurt. Le monde évolue mais il reste le même, n'ayant encore rien vu qui puisse changer ses certitudes. Toujours le même monde qui trainent autour de lui. Des relations stables depuis l'enfance ou presque. Ted reste le pavé dans sa mare. Il aurait du être là, toujours, à le suivre lui et Fel dans les méandres de l'évolution juvénile. Mais il a disparu, le connard. Sans un mot, il a craché sur l'amitié pour fuir leur foyer, Douvres. Il est resté égoïste et fermé face à ça. Il a rien vu de la vie de malheur de Ted, parce qu'il n'avait pas envie de voir.
Puis plus rien de grandement notable dans sa vie. Une perte de virginité un peu trop empressé, quelques conquêtes par ci par là, des conneries sans conséquences et les montées des échelons de système scolaire. Il a joué un moment au poisson dans l'eau. Avec son petit slip de bain, il apprit à se faire une place et les blagues plein de préjugés et de stéréotypes qu'il faut savoir prononcé pour se faire accepter. Il surfe pas sur la popularité, il est juste connu comme le loup blanc. On sait qui sait, on l'aime bien mais pas plus pas moins qu'un autre. Et ça lui va, ça flatte son arrogance en douceur. Il se sent bien dans ce moule plein de normalité et de fausses possibilités.
Vous le trouverez entouré d'une cour pas venue pour lui. Trop bon trop con. Il embarque du monde dans sa bagnole, qui a autant de manque de style que de nombre de kilomètre derrière elle. Certains prennent la voiture et déboule sur les routes pour se libérer l'esprit; Paul il fait que conduire. Il a rien à fuir, rien à regretter. Il prend la vie comme elle vient, réfléchissant à rien. Presque philosophe zen vu son détachement fasse aux choses de la vie. Le matériel il s'en fout, il aime les gens; Il aime les rencontre. Il aime garder les gens autour de lui. Il aime les retrouvailles aussi. Lui, il a sourit à Ted quand Fel faisait la tête. Certes, il lui a balancé ses quatre vérité à la figure avec sa franchise brute parce qu'il est comme ça Paul: une bloc de bois brute. Mais il se pose pas la question la question du pourquoi du comment de son retour ni même son départ. Il laisse tout glisser. Il rugit dans le vent. Peut-être qu'un jour il saura. Peut-être qu'il ne saura jamais. Pour lui, la pièce manquante de son puzzle de vie parfaite a repris sa place.
C'est ça l'histoire de Paul, l'histoire d'un gosse ordinaire qui ne fait que grandir de manière un peu bruyante.
Dernière édition par Paul Williams le Mar 27 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: no ideas Ven 23 Aoû - 15:41
Tu vas faire tellement d'heureux... Bienvenue ici, super choix de scéna (et puis t'es obligé de me réserver un lien )
Invité
Invité
Sujet: Re: no ideas Ven 23 Aoû - 15:43
ce scénario. bienvenue, je t'aime déjà, j'ai hâte de croquer paul lire tout ça. bon courage pour la fin de ta fiche.
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: no ideas Ven 23 Aoû - 16:17
oh le fameux paul bienvenue et bon courage pour ta fiche
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : étudiant ♒ le choix du coeur: l'éphémère
Sujet: Re: no ideas Ven 23 Aoû - 20:22
merci pour vos bienvenues plein d'amour ! je ne vous décevrais pas
Cassandre de Montherlant
♒ messages : 134
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: 21 ans ♒ profession : A l'espoir de devenir musicien. ♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.
Sujet: Re: no ideas Ven 23 Aoû - 20:42
Bienvenue à toi ! Un personnage qui promet ** Quel bel avatar de plus
Paul Williams
>JE RÊVE TROP FORT<
♒ messages : 79
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : étudiant ♒ le choix du coeur: l'éphémère
Sujet: Re: no ideas Sam 24 Aoû - 0:41
haha à ce que je vois tu n'as pas fait le rapprochement sur qui je suis irl, choupette x)
Invité
Invité
Sujet: Re: no ideas Sam 24 Aoû - 8:52
très bon choix de scénario, j'aime beaucoup le personnage et ce que tu as déjà rempli. bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: no ideas Sam 24 Aoû - 9:44
JE T'AIME (ENCORE, ENCORE)
Citation :
Mais surtout il se glisse si bien entre les lèvres quand il est bloqué par un gémissement trop poussé et ça lui plait à Paul...
et j'adore. Fais moi rêver encore. Encore.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: no ideas Dim 25 Aoû - 13:37
bienvenue ici toi je savais bien que tu résisterais pas
Paul Williams
>JE RÊVE TROP FORT<
♒ messages : 79
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : étudiant ♒ le choix du coeur: l'éphémère
Sujet: Re: no ideas Lun 26 Aoû - 0:55
Ravi d'être ainsi adoré et aimé, je te rend encore plus d'encore Ted !! ( et je croise les doigts que ma fiche te plaise )
Oui... j'ai été faible ... j'ai cédé à la tentation du scénario et je finirais en enfer Mais l'enfer avec fel, ça m'a plutôt l'air sympathique *sors*
Invité
Invité
Sujet: Re: no ideas Lun 26 Aoû - 6:11
Citation :
Les sons creux des rires: rien que des bruits de bonheurs, un rire ça ne peut être que ça.
Et je pourrais en citer d'autres tellement c'est beau 'tain, t'es pas d'accord Fel ? Tu ne finiras pas en enfer mais au paradis mon chou.
Paul Williams
>JE RÊVE TROP FORT<
♒ messages : 79
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : étudiant ♒ le choix du coeur: l'éphémère
Sujet: Re: no ideas Mar 27 Aoû - 14:05
Tu peux continue de fantasmer, j'ai fini ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: no ideas Mar 27 Aoû - 14:10
Bienvenue à toi ! (Ton gif, quoi, je l'aime toujours autant )
Invité
Invité
Sujet: Re: no ideas Mar 27 Aoû - 14:40
Citation :
Ted reste le pavé dans sa mare. Il aurait du être là, toujours, à le suivre lui et Fel dans les méandres de l'évolution juvénile. Mais il a disparu, le connard. Sans un mot, il a craché sur l'amitié pour fuir leur foyer, Douvres. Il est resté égoïste et fermé face à ça. Il a rien vu de la vie de malheur de Ted, parce qu'il n'avait pas envie de voir.
Mais tu te rattrapes bien, t'es tout pardonné
Citation :
Il aime les retrouvailles aussi. Lui, il a sourit à Ted quand Fel faisait la tête. Certes, il lui a balancé ses quatre vérité à la figure avec sa franchise brute parce qu'il est comme ça Paul: une bloc de bois brute. Mais il se pose pas la question la question du pourquoi du comment de son retour ni même son départ. Il laisse tout glisser. Il rugit dans le vent. Peut-être qu'un jour il saura. Peut-être qu'il ne saura jamais. Pour lui, la pièce manquante de son puzzle de vie parfaite a repris sa place.
JOT'AIME Et pour moi, c'est feu vert. Maintenant (même si je sais au fond), c'est à chérie Mel de décider
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: no ideas Mar 27 Aoû - 15:52
t'es beau. t'es parfait. et surtout, t'es validé
Paul Williams
>JE RÊVE TROP FORT<
♒ messages : 79
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : étudiant ♒ le choix du coeur: l'éphémère
Sujet: Re: no ideas Mar 27 Aoû - 17:45
Je suis vivant o/ Hâte de partager une bière avec vous tous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: no ideas
no ideas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum