Nous avons arrêté de chercher les monstres sous notre lit le jour où nous avons compris qu'ils étaient en nous. ▲ Anonyme
NOM - Ó Broin. C'est irlandais, gaélique. c'est le corbeau. Tu te sens corbeau ? Qu'importe, c'est dans tes tripes, c'est dans tes gênes. C'est ce que tu es, ne dis pas nom ne le nie pas. Accepte, accepte la condition. Accepte le noir sur tes épaules et les ailes hideuses qui pousseront dans ton dos. Accepte tout ça en te taisant car hurler, vois-tu, hurler ne te servira à rien. Hurler ne t'a jamais servi à grand chose. Personne pour entendre. Ce qu'on te chuchote à l'oreille est vrai : on n'écoute pas les corbeaux. PRÉNOM - Eluart. Comme Paul. Presque tout comme Paul. Le surréalisme il n'est pas juste dans ses mots il est aussi entre tes deux temps à hurler, à hurler que tout ce que tu fais dérailles. Il décape les parois de ton crâne, il se gausse à en vomir des rêves de malappris, il t'achève quand tu ne comprends rien. Ton prénom, c'est tout ça à la fois et c'est un peu plus encore, sûrement ; tu comprendras plus tard. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans. T'es pas vieux en dedans, n'est-ce pas ? un pauvre gamin paumé qui titube en marchant. tant pis. tant pis pour toi. Les vingt-et-une années d'avant, celles qui viendront après - qu'importe combien il y en aura - dans ta tête seront gâchées. Galway. La ville est belle, la ville est douce, la ville ne te convient pas. Tu rêvais de grandeur sublime, tu rêvais de Paname dans ta poche, de Dublin en collier. Que dalle. Mais pleure, maintenant, pleure Galway la perdue, car Oxford t'as blessé, car Douvres te tuera. NATIONALITÉ - Irlandais. La Terre de tes ancètres et ses âmes perdues brillent dans tes cheveux et tu affiches avec fierté ce qu'ils se plaisent à vouloir te faire refouler. crache, crache leur à la gueule, c'est tout ce qu'ils auront. Cadeau de l'irlandais, du pauvre gamin roux. STATUT CIVIL - Célibataire. Tu le resteras, n'est-ce pas ? c'est ce que tu hurles, en tous les cas, quand la nuit devient trop sombre pour ton corps amoché, quand le noir est assez épais pour se souvenir de ses doigts crasseux contre... Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. Il aime les femmes et il le dit à qui peut - veut l'entendre. Il se persuade que jamais l'homme n'a eu la moindre emprise sur lui, que seule la femme a su le tenir debout. Mais au final, comme le grand Jacques, peut-être aime-t-il trop l'amour pour aimer les femmes. MÉTIER - Chômeur vagabond. Ou vagabond chômeur. L'important, c'est de marcher, de toujours marcher et cela sans savoir où tu dormiras le soir, dans les bras de qui, contre la peau de quelle putain assez en manque pour vouloir de ton âme, pour te donner ta came. GROUPE - Âme amère. Comme le mot est triste, comme le mot est faible entre tes lèvres craquelées. Comme ça semble idiot quand toi tu le dis, comme il faudrait plus grand et comme il faudrait mieux. Tant pis, gamin, fais avec ce qu'il y a. AVATAR - Olivier Dale.
Le chant de l'âme
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 14:25
Elles ont toutes pour moi l'odeur des chrysanthèmes.. ▲ Saez
ELSIE LATTIMER - La jeune femme a un doux regard, la jeune femme a l'élégance dans son corps mais elle t'en veux. Pourquoi ? Tu n'en sais rien, tu n'en sais trop rien. Elle tient dans ses mains sa haine et te la jette au visage. Et tu ne sais pourquoi et elle ne dit plus rien. Cette femme est un mystère. Ça t'amuserais presque si tu avais une quelconque envie envie de t'amuser. Mais elle a un doux regard.
SANAA C. MODJADJI - Sanaa est belle, contrairement à toi. Sanaa à la peau douce, contrairement à toi. Sanaa sait parler, contrairement à toi. Et pourtant, tu l'aimes bien, sa compagnie. C'est peut-être dû aux quelques grammes d'herbe qu'elle t'as laissé fumer avec elle, mais c'est la seule putain que tu n'as pas envie de quitter quand tes yeux retrouvent de leur lucidité morbide. Nan. C'est la seule que tu veux bien accompagner jusqu'au matin dans une douce valse de mots et que tu viendras retrouver, bientôt.
Dernière édition par Eluart Ó Broin le Mer 24 Juil - 20:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 14:25
NIEL AMBROSE - Niel c'est tout ce que tu n'es pas ou tout ce que tu as été. C'est le souvenir du gamin pas trop défoncé que tu voyais dans ton miroir, le matin, avant Oxford. C'est l'idée que la vengeance te pourrira autant qu'elle pourrira l'homme avec sa blouse blanche. C'est découvrir que tu n'es pas le seul encore malade qui parcourt les rues de Douvres. C'est aussi un putain de visage qui ne sort pas de ton crâne. Merde. Ressaisis-toi, gamin. Merde.
WOLF SALEOS WHITE - Wolf, c'est la lueur d'espoir dans ton œil qui te fait encore un peu, dans l'ombre d'un crépuscule cassé, briller la pupille. Il a des mots qui évoquent les voyages dans sa voix et sa voix calme elle te fait un peu rêver. Après quelques pintes, avec lui, sur son bateau accosté, t'es comme à l'autre bout du monde. C'est une autre sorte d’échappatoire. Et si tu n'y vas pas forcément très souvent, ça suffit sûrement à gonfler ta poitrine d'une espérance malsaine, de ce que d'autres appelleraient une ébauche d'amitié.
Dernière édition par Eluart Ó Broin le Mer 24 Juil - 20:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 14:26
à vous
Dernière édition par Eluart Ó Broin le Dim 14 Juil - 14:34, édité 1 fois
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 14:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 14:27
Aimons-nous fort ! J't'ajoute bien vite koi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 17:21
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 17:26
J'n'en pense pas moins Des idées des envies de folies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 17:29
On creuse ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 17:32
Ca m'semble être une bonne idée !
Eluart ne couche presque plus avec quiconque depuis qu'il a subit des attouchements, parce qu'il a peur que les gens puissent juger son corps, qu'il y ait encore des traces des mains du père de Niel dessus. Il va juste voir des filles de rues, d'temps en temps, et en général jamais la même. Sanaa pourrait être l'une d'elle. Faut voir après c'que t'en pense et c'qu'elle pense de lui si jamais... o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 17:36
Mh , au contraire Sanaa aime quand ses clients reviennent et adore les rendre accro à elle . Tu crois qu'après avoir fait des galipettes, eluart aurait pu parler un peu à sanaa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Dim 14 Juil - 17:44
D'habitude il le fait pas, mais il aurait pu faire une exception. Un truc du genre un joint dans la poche, ça peut le pousser à rester. Bah Sanaa pourrait être la seule qu'il revient voir régulièrement ainsi que l'une des rares personnes à qui il parle régulièrement (l'est plus du genre à frapper cracher et baiser que discutailler tranquilos le peutiot).
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Lun 22 Juil - 18:45
siam et eluart sont pleins de haine, on devrait pouvoir trouver un truc
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Mar 23 Juil - 4:50
En effet ça pourrait être bien :) des petits joints pour se détendre de cette baise torride !
Ca me va
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Mar 23 Juil - 7:12
Siam : Oh, ça me semble tout à fait faisable, en effet ** Je lis ta fiche et je te dis ce qui me vient à l'esprit ! (Ton gif est juste fabuleux )
Sanaa : Je t'ajoute bien vite
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Lun 26 Aoû - 6:18
Tu voudrais être mon ami diiis?
T'es roux, tu dois
Je te propose des trucs, dis moi ce que t'en penses:
Jessie a vu Eluart pour la première fois dans une rue, près d'un pub bondé. Tu semblais rôder autour, il t'a prit pour un clodo et t'as pas calculé. La deuxième fois tu marchais dans la même direction que Jessie, vers le pub où il bosse. Il t'a reconnu direct, mais il a pas eu la même impression, cette fois il avait plutôt envie de causer avec toi, mais t'es parti et Jessie devait aller au taf. Puis un jour ils se sont parlés, et même si y avait pas trop grand chose à se dire, ils se sont aperçus qu'ils aimaient bien traîner ensemble. Fumer, boire, traîner sans but. Jessie est plus âgé que toi mais il fait plus jeune dans sa ptite tête, il croit veiller sur toi alors que c'est sûrement l'inverse, parce que Eluart a rapidement compris que Jessie était un nid à emmerdes. D'ailleurs desfois tu traînes avec lui en espérant qu'une bonne baston va leur tomber dessus. Jessie voudrait te connaître mieux, être ton ami plus que ton pote, il voit en toi un espèce de frère aîné, il en a un en vrai mais il ne le connaît pas, et en vrai ça l'affecte un peu.
Smack
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Lun 26 Aoû - 7:15
J'avais écrit toute une réponse qu'a été effacée Ö
J'aime beaucoup l'idée Eluart est pas l'genre de personne qui a tendance à veiller sur les autres, s'attendrir pour quique ce soit. Il considère qu'il a assez de merde dans sa peau comme ça pour pouvoir ne penser qu'à lui. Alors avoir quelqu'un comme Jessie à ses côtés, ça peut être que bénéfique pour lui je crois. Penser à Jessie lui permettrait de moins penser à lui et donc à tout ce qui le tourmente. Et puis l'Irlande lui manque tellement, voir un keum de Cork, ça va forcément le faire kiffer un peu, il va s'y intéresser rapidement. (et puis si Jessie lui permet de taper sur des gens, ouais, il va peut-être finir par s'attacher quoi.))
'Fin voilà, si t'as du temps pour un RP, j'suis bien partante
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Mar 27 Aoû - 15:15
Owiiii j'aiiime
Alors je m'y mets si tu veux, sauf si tu veux commencer?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être. Mar 27 Aoû - 18:57
Je te laisse faire, va
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eluart - Là où ça sent la merde ça sent l'être.