Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 19 Aoû - 13:35
Ajoutés Ah, Cassandre, tant de romantisme ça m'émeut
Cassandre de Montherlant
♒ messages : 134
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: 21 ans ♒ profession : A l'espoir de devenir musicien. ♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 19 Aoû - 13:52
Haha je sais j'suis très fleur bleu quand je veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 19 Aoû - 17:17
Pseudo :e. nemysia brythe. Restez-vous : malheureusement, non. Commentaires : je sais, à peine arrivée, et je pars déjà. mais, j'ai quelques petits soucis en ce moment, et je veux pas devenir un membre fantôme, votre magnifique forum ne mérite pas ça. alors je préfère partir maintenant. je vous souhaite une merveilleuse continuation.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 19 Aoû - 17:38
oh, dommage j'espère que tout va bien aller pour toi, et bonne continuation, ma belle
Oze Cyganik
♒ messages : 86
Feuille de personnage ♒ âge: vingt trois ans. ♒ profession : légume. ♒ le choix du coeur: niel.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 19 Aoû - 19:37
Pseudo : oze cyganik Restez-vous : je reste ! Commentaires : oh, je suis naze pour les commentaires mignons donc :
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 20 Aoû - 10:28
Pseudo : tiago taskes Restez-vous : oui, pour la vie Commentaires : sanaa ma bien-aimée semble nous avoir quitté, et ce n'est pas que je me lasse de tiago, mais j'ai du mal à me trouver des liens qui péterai tout, du coup je pense laisser tomber le p'tiot pour un nouveau personnage (certains scénarios me bottent beaucoup, alors en plus de me faire plaisir, si je peux faire plaisir à quelqu'un )
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 20 Aoû - 11:55
j'ajoute tu nous tiendras au courant alors, maëlle
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 20 Aoû - 18:50
Pseudo : Marcus Lazarre. Restez-vous : Oui très chère. Commentaires :
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 20 Aoû - 21:12
Alohaaaa
Pseudo : D. Malik Tidjane Restez-vous : Ouiiii Commentaires : Désolée d'être si peu active /o/ Mais j'veux pas quitter !
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mer 21 Aoû - 5:52
Pseudo : Jessie Fir Dónall Restez-vous : ptin ouais, j'ai des gens à renconter ^^ Commentaires : Hâte de me remettre au rp sur un si joli fow'
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mer 21 Aoû - 6:12
Ajoutés
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mer 21 Aoû - 22:14
Pseudo : Gabriel Barrett Restez-vous : Oui! Commentaires : J'aurais l'air con de partir, après tant d'efforts sur ma fiche. :O
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mer 21 Aoû - 23:44
Pseudo : Saga Bright. Restez-vous : Nope. Commentaires : Je ramène bientôt mon boule avec un nouveau personnage, no panic
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Jeu 22 Aoû - 4:04
Pseudo : Cornelius Wood Restez-vous : Bien obligée. Non franchement, bien sûr que je reste. Commentaires :
Elsie Lattimer
Pseudo : Wolf Saleos White Restez-vous : Je reste Commentaires : oSAOIDSHASAD
Elsie Lattimer
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Ven 23 Aoû - 19:24
Ajouté
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Sam 24 Aoû - 19:20
Pseudo : Aristée m. lannister Restez-vous : ouiii (a) Commentaires : heu ... j'étais en vacances ...
Elsie Lattimer
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Dim 25 Aoû - 17:20
ahah pas de soucis je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 26 Aoû - 15:10
Pseudo : siam dawson Restez-vous : malheureusement, je m'envole. je ne suis pas très active en rp, siam est un personnage qui ne m'inspire moins que ce que je croyais. désolée Commentaires : laissez-moi juste vous dire, que perfide est juste une put*in de merveille de poésie, d'originalité, de diversité et de talent j'espère qu'il durera encore longtemps, amusez-vous bien
Elsie Lattimer
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Lun 26 Aoû - 17:22
oh, dommage Tant pis, j'espère que tu reviendras un jour un personnage qui t'inspire plus
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 27 Aoû - 10:40
les non-recensés
berlioz warholls blu oiartzo cian ferach dylane kramer e. moïra darling-grimes ( non validé ) echo faure gabin nightingale lou mordoch lula perkins mercutio foals moana dahl narcisa t. carlsen noun sohkâar olivia connill osborn bright sanaa c. modjadji teos gascoigne
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 27 Aoû - 16:15
Pseudo : Kane Raemie. Restez-vous : BEH OUI. Commentaires :
Elsie Lattimer
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 27 Aoû - 17:32
ajouté
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mer 28 Aoû - 3:53
Pseudo : lula perkins Restez-vous : je vous quitte, je suis désolée. Commentaires : excellente continuation, le forum reste toujours aussi magnifique, y compris les plumes qui l'accompagne.