Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mer 28 Aoû - 7:12
oh, dommage, j'espère qu'on se reverra un jour quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Ven 30 Aoû - 17:04
Pseudo : Lou Mordoch Restez-vous : malheureusement (pour moi, cela va de soi) non. ça m'emmerde, mais j'y ai vraiment réfléchi et le forum mérite des membres respectueux et présents. pas des fantômes comme moi. Commentaires : je commencerai par dire pardon (surtout à Mélanie, car je n'ai pas eu la chance d'apprendre à connaître les autres) parce que je me suis emballée trop vite et que j'ai culpabilisé tout l'été de laisser nos projets en plan. en général mes baisses de régime ne durent pas aussi longtemps, mais cette fois il y a eu beaucoup de changements dans ma vie, de gros changements, et j'ai déserté partout. je sais, c'est honteux. je profite donc du recensement pour partir en expliquant (vaguement) les raisons plutôt que de partir comme une voleuse. vous allez peut-être vous dire que c'est une excuse bidon, pourtant je suis on ne peut plus sincère. et par respect pour les membres du staff et pour perfide, je préfère m'en aller que de recenser un "oui je reste j'en ai envie" qui partira dans le vent parce que même si l'envie est là, le reste ne suit pas. donc, je ne bloquerai pas plus longtemps une place sur ce forum, un avatar et une relation avec la belle dali. j'espère que je reviendrai quand ce sera un peu plus calme de mon côté, quand j'aurai de nouveau l'envie et le besoin d'écrire, et que j'arriverai à gérer le RP et l'IRL en même temps. en fait, j'en suis persuadée. alors bonne continuation à ce petit bijou et à cette communauté bien swagg
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Sam 31 Aoû - 5:35
Pas de soucis, on comprend J'espère que tout va s'arranger pour toi, bonne continuation !
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Dim 1 Sep - 8:26
Pseudo : Narcisa T. Carlsen Restez-vous : C'est vrai que j'ai eu une période de grand blanc, une période où les pages blanches restaient vierges mais retourner sur ce merveilleux forum me donne envie d'y participer. Voir ces plumes magnifiques qui me ravissent et m'inspirent je ne peux pas partir bien que j'y ai songé et c'est avec beaucoup de retard je l'admets que je me recense j'en suis désolée Je reste donc et je vais essayer d'être beaucoup plus présente cette fois-ci Commentaires : Le forum est toujours aussi beau. C'est un rêve éveillé !
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Dim 1 Sep - 10:44
c'est trop gentil je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Dim 1 Sep - 12:02
Pseudo : Moana Dahl Restez-vous : je vais essayer. Commentaires : bon je ne vous promet rien niveau présence, j'entre en deuxième année de prépa donc je ne sais pas encore si je vais réussir à tout gérer, mais bon, je vais essayer et de toute façon, je viendrai rapidement vous le dire si c'est ingérable, de quoi libérer mon avatar. en tout cas, continuez d'être parfaits. et puis aussi, je ne vous l'avais pas dit, donc j'en profite, la nouvelle version est juste magique, l'arrière plan me fait rêver, la bannière est sublime, bref c'est superbe.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Dim 1 Sep - 12:24
contente que tu restes je t'ajoute.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Dim 1 Sep - 16:25
merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 3 Sep - 8:52
Pseudo : Osborn Bright Restez-vous : Malheureusement non.. Commentaires : Je pourrais presque reprendre le message de Lou tellement il reflète ce que j'ai vécu. Osborn m'a toujours inspiré à vrai dire mais j'ai eu une grosse baisse de régime ces derniers temps, quelques problèmes personnels n'ont rien arrangés à tout ça. Je tenais vraiment à m'excuser d'être devenu un membre fantôme, ce forum est un pur bijou d'originalité et d'écrits vraiment superbes. Je n'ai connu que très peu de membres mais ils restent géniaux, notamment Saga D'ailleurs j'ai vu qu'il prépare un nouveau personnage pour remplacer Saga ( ce que je ne peux que comprendre ), je surveillerais ça en sous marin Je reviendrais, c'est certain, j'attends seulement de tomber sur Le scénario, celui qui me donne envie de m'impliquer pleinement dans mon personnage, comme j'ai connu avec Osborn. Ce message n'a ni queue ni tête donc je vous dit merci à tous, très bonne continuation et de toutes façons on se retrouve bientôt
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Mar 3 Sep - 9:23
oh je comprends, bonne continuation à toi et à bientôt peut-être
Pseudo : gisele llewellyn Restez-vous : évidemment que oui Commentaires : haaaan, nemo il a touché la beeeeerque !
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Jeu 5 Sep - 21:29
ajoutées, mes jolies
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: RECENSEMENT #1 Sam 7 Sep - 12:36
Le recensement est officiellement terminé. Merci à ceux qui restent et game over pour les autres
berlioz warholls cian ferach dylane kramer e. nemysia brythe echo faure esté baudenuit gabin nightingale lou mordoch lula perkins marina ash mercutio foals noun sohkâar olivia connill osborn bright saga bright sanaa c. modjadji siam dawson teos gascoigne tybalt vasseur