AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

mauvaise fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:28

© crédit

Marie-Jeanne Maugrey
I split on your grave ▲ Marie.

NOM(S) - Maugrey, c'est simple, c'est anglais. hérité du papa, son nom lui rappelle ses origines, cette parenté et lui renvoit en pleine face qu'elle ressemble traits pour traits à cet être abject. PRÉNOM(S) - Marie-Jeanne, c'est laid, trop long, elle n'aime pas ce prénom qui a toujours amusé ses camarades d'école, aujourd'hui, elle ne se présente tout simplement pas. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Douvres, il y'a vingt ansNATIONALITÉ - anglaise, mais du sang français coulerait dans ses veines venant de sa mère qui n'aurait jamais dû se perdre en angleterre STATUT CIVIL - seule, et c'est très bien comme. ORIENTATION SEXUELLE - ni chair, ni poisson, cette question reste sans véritable réponse. MÉTIER - elle trempe dans des affaires louche, homme - femme ? - de main d'un mafieux, la nuit on la trouve à écouler quelques douceurs.  GROUPE - âme amère AVATAR - Cara.

Le chant de l'âme

Marie-Jeanne n'aime rien. Ou presque. Elle a cette haine du monde entier qui bout en elle et les tord les boyaux. Partout où elle va, elle ne peut s'empêche de regarder le monde avec haine et ses victimes sont les nombreuse personne qu'elle croise et qui ont parfois le malheur de poser les yeux sur elle. Marie-Jeanne a l'impression bien souvent que le monde la toise, que chaque être humain la regarde l'air hautain du haut d'un piédestal. Ces regards qu'elle ne supporte pas, qui lui donne envie d'hurler, de frapper. Marie-Jeanne se bat tout les jours. Sa colère comme un puits sans fond, elle l'extériorise de cette manière. Elle est fichue, comme une bête enragée qui n'attendrait qu'une mise à mort, elle se promène dans les rues de Douvres et vend sa drogue à la jeunesse qu'elle empoisonne avec plaisir. Elle les observe, ces idiots qui la vénère pour son lot de douceur. Ces faibles dont elle ne supporte la vue que pour leur prendre le reste de leur force, ce qui leur reste d'argent pour qu'elle puisse vivre. Sainte Marie-Jeanne qui les guide loin du droit chemin. Mais ils ne le voient pas, les êtres de la nuit qui vénère le démon. Elle se présente sous les traits d'un ange. Marie-Jeanne n'est pas un ange. Elle a du sang sur les mains, beaucoup. Elle n'hésite pas à se débarrasser des gens quand elle les déteste trop. Mais la vérité, c'est qu'elle se noie. Elle se noie dans une marée humaine parce que la vie a décrété qu'elle ne s'en sortirait pas, mais le démon tente de toute ses forces de se débattre et pour parer la vie, elle fait du mal aux autres.

Dernière édition par Marie-Jeanne Maugrey le Jeu 5 Sep - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:28

bla bla
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:45

moi aussi j'peux venir dans la baignoire ? mauvaise fille 1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:42

Owi viens faire des cochonneries :sexe:
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:39

Moi, parce que c'est légitime. What a Face mauvaise fille 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:17

pourquoi c'est légitime ? Laughing

tu sais ma puce, avec marie ça va être hyper difficile parce que lexy, elle risque de s'en prendre plein la tronche. mauvaise fille 621579218
Eleonore Earl
Eleonore Earl

WONDERLAND
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

mauvaise fille Tumblr_myz1di4hPF1saqi2ho1_500
♒ messages : 28
♒ Age : 30

Feuille de personnage
♒ âge: 19
♒ profession : étudiante
♒ le choix du coeur:

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:43

Plop mauvaise fille 1390553708

Bon, j'ai écrit ça vite fait, donc tu me dis si ça te va (sinon tu me retapes, comme pour la fiche, j'comprends) Et puis si tu as des trucs à me préciser ou quoi, n'hésite pas surtout, au contraire mauvaise fille 3725391601 

Spoiler:
http://perfide-albion.bb-fr.com/t479-parce-que-t-es-beau-comme-une-comete-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete-lore/
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:56

J'allais te mp. mauvaise fille 621579218

En fait, y'a juste un truc qui me turlupine et comme c'est pas très clair dans le scéna, je comprendrais que tu aies mal compris. Mais quand il est écrit que Marie-Jeanne est tombée dans la drogue, ça ne signifie pas qu'elle est devenue une junkie et qu'elle s'est mise à en prendre, juste qu'elle s'est mise à travailler dans ce milieux et qu'elle s'est associée à des gens peu recommendable. Mais sinon, elle touche à rien - bon ok peut-être un peu d'herbe mais comme tout le monde * tousse * - , elle a pigé que c'était pas le meilleure moyen pour être indépendante. Bref Bref, je voulais juste éviter cette confusion. Crying or Very sad Mais sinon pour le lien, le truc du truc, j'aime bien. Le fait que rien n'est changé malgré les circonstance.
Eleonore Earl
Eleonore Earl

WONDERLAND
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Feuille de personnage
♒ le choix du coeur:

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:01

(oh bin j'aime les mps, fais toi plais -->)

D'accord, oui je l'avais pas compris comme ça ._. . Mais j'ai déjà oublié ce que j'ai écrit dans ma fiche, donc je sais pas si j'ai précisé qu'elle en prenait, il me semble pas. Sinon, pour le lien j'pense que je peux le laisser comme ça avec ta précision, en parlant de drogue du coup dans le sens du milieu, c'est très clair dans ma p'tite tête maintenant. Du coup merci beaucoup pour la précision, et du coup, c'est cool si ça te va pour le lien \o
http://perfide-albion.bb-fr.com/t479-parce-que-t-es-beau-comme-une-comete-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete-lore/
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:20

( ouais mais là, je vais dodo. puis je suis timide et réservée mauvaise fille 621579218 )

Haha, t'inquiète pas, maintenant que c'est éclairci. ( ce serait dommage que Lore se mange une gifle pour avoir traité Marie de junkie quand même. Laughing ) Dans la fiche, c'est sous entendu, mais bon c'est pas important du moment que toi tu sais. Bref, c'était la précision. Je te recontacte vite pour rp, là je suis " un peu " débordée. Rolling Eyes
Eleonore Earl
Eleonore Earl

WONDERLAND

Feuille de personnage
♒ le choix du coeur:

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:51

(Moi aussi... enfin des fois... -->)

En effet ce serait dommage, et je pense qu'elle aurait du mal à s'en remettre x). Merci encore pour la précision, et du coup tant que j'y suis, vu que j'ai décidé de faire le blog de la demoiselle, tiens, le premier article parle de Marie (décidément..!) donc je te le file (Article), et si tu as quelque chose à redire, tu sais où me trouver !

Et bonne nuit **
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

mauvaise fille 1388163372-rian2
♒ messages : 135

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:14

Puis-je ?
J'aimerais bien un truc compliqué. Peut-être quelque chose où nous pourrions hurler un peu contre le monde ensemble, peut-être même se détester mutuellement, par moment. Parfois, pour se réconcilier plus ou moins par la suite, et recommencer. Laisser la colère les emporter.

'fin après .. c'était qu'un morceau d'idée, quelque chose qui traînait dans ma tête. On peut toujours modifier.  mauvaise fille 2586584327 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:20

Oui tu peux.  gni 
Pourquoi pas ? J'adore les disputes en rp et comme MJ a un caractère de merde - comme les trois quart des persos mauvaise fille 621579218 - ça lui irait totalement. Après, je t'avoue qu'elle a quelque difficultés à se lier aux gens mais bon, rien qu'on ne pourrait pas établir à nous deux. - t'as de la chance ( ou pas ) , tu seras son seul ami Laughing -après reste à voir les sujets de disputes qu'ils pourraient avoir. MJ, elle est du genre réaliste du coup, elle déprime pas, elle s'adapte aux coups. Je connais pas Monroe donc je sais encore comment ça pourrait se passer exactement, mais je vais aller lire ta fiche. Quand même, voyons.
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

mauvaise fille 1388163372-rian2
♒ messages : 135

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:23

Ouais. o/

Les sujets de disputes ... Je pense que Monroe est capable de s'emporter pour ... Un nombre incalculable de choses, quand ça l'arrange.. mauvaise fille 621579218 Après, il n'est pas énormément ouvert d'esprit, et il se voile un peu la face sur certains points. Donc bon .. C'est comme tu veux.  mauvaise fille 714325256 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Cordélia N. Hawkins
Cordélia N. Hawkins

to become spring, means accepting the risk of winter. to become presence, means accepting the risk of absence.
mauvaise fille 3203137101_1_4_IhnuEJQM
♒ messages : 49
♒ Age : 29

Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans
♒ profession : étudiante à temps partiel, l'appel des vagues, du vent est trop forte pour perdre son temps entre quatre murs.
♒ le choix du coeur: appartient à la mer, aux vagues vous berçant de ses bras humide, aux chants doucereux des coquillages

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:58

Pourrais-je avoir un lien ?

Je vois bien un lien compliqué, voir de haine. Puisque Cordélia voit toujours la beauté dans tout et qu'elle vit dans un monde illusoire, Marie-Jeanne est son exact opposée. Alors si ça te dis, nous pourrions construire un lien autours de tout ça, qu'en dis-tu ? (:
http://perfide-albion.bb-fr.com/t491-noyez-ces-memoires-d-une-etreinte-glaciale
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:47

Monroe, tant mieux qu'il s'emporte parce que Marie-Jeanne, elle est dure à faire démarrer, elle s'énerver pas la première mais disons que quand elle s'énerve, il peut y avoir des morts. ce qui est cool vu le penchant pour la violence de Monroe. ( où je nous embarque là ? mauvaise fille 621579218 ) bref, je suppose donc que ça pourrait tourner aux mains puis aux rires. ( schyzo ? mauvaise fille 714325256 ) bref, si tu veux rp on ferait mieux de passer en privé parce que * tousse * j'aime pas établir les rp sur les topics de liens, ça peut prendre des posts et des posts  mauvaise fille 684342796 

Cordélia, allons y même si je doute que tu en sortes en vie Laughing Par contre Marie-Jeanne, elle est très réaliste et a beaucoup de mal à supporter les gens trop rêveurs donc, elle n'aura certainement pas les mots dans sa poche. Après à voir où ça nous mène même si je la vois pas trop devenir tolérante. Rolling Eyes
Cordélia N. Hawkins
Cordélia N. Hawkins

to become spring, means accepting the risk of winter. to become presence, means accepting the risk of absence.

Feuille de personnage
♒ profession : étudiante à temps partiel, l'appel des vagues, du vent est trop forte pour perdre son temps entre quatre murs.
♒ le choix du coeur: appartient à la mer, aux vagues vous berçant de ses bras humide, aux chants doucereux des coquillages

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:23

Je crois qu'elle survivra. Je veux bien tenter le tout, peut-être voudrais tu essayer ce lien lors d'un rp, histoire de voir si tout va bien ?
Anonymous
Invité

Invité

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:40

Oui, je veux bien. Par contre, j'ai pas mal de rp en ce moment. Ce serait juste bien de ne pas faire trop lourd en post, c'est plus simple pour moi si on reste dans les 600 mots ( plus rapide surtout mauvaise fille 621579218 )
Cordélia N. Hawkins
Cordélia N. Hawkins

Feuille de personnage

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:06

Pas de problème, je te fais tout ça sous peu (:
Contenu sponsorisé

mauvaise fille Empty
MessageSujet: Re: mauvaise fille   mauvaise fille Icon_minitime

mauvaise fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1