Sujet: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 10:06
siam dawson
nom : dawson prénom(s) : siam âge : 19 ansorigines : anglaises, jusqu'à la finmétier/études : prof de boxe sans licence, détentrice de violence famille : un frère + une petite sœur décédée statut social : célibataire, amoureuse de la mer avatar : rosie tupper
des anecdotes intéressantes à savoir : + en général, elle ne commence jamais une discussion, elle préfère ignorer les gens + ce n'est pas de la timidité, juste de la haine des autres personnes + elle est obsédée par la mer + elle sait qu'elle va mourir en se jetant d'une falaise ou en se noyant + elle a un côté enfant sauvage, impossible de prévoir ses réactions + elle aime les longs cheveux des femmes, et les coeurs sales des hommes + elle a des références bizarres + la violence est son seul exutoire un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.
le témoin : enfant, adulte, ou adolescent qui ait assisté à la mort de la soeur de siam. à développer bien entendu.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Siam Dawson le Mer 26 Juin - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 10:06
+ elsie, sanaa, narcisa, dali + saga, tiago, blu
Dernière édition par Siam Dawson le Ven 12 Juil - 19:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 10:07
je vends mon corps pour des liens
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 11:48
Oh un corps
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 12:38
j'aimerais bien un lien également (ta fiche m'a beaucoup plut et je pense que iago et siam pourrait bien s'entendre ;) )
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 15:13
dali : tu aurais une petit idée de départ ou on cherche ensemble ? personnellement, je pense que ce serait bien possible que Siam ait pété un cable à Dali lors de l'organisation de enterrement de sa sœur, mais j'y réfléchis
iago : oh, ce personnage alors déjà ils sont un peu pareils, en tout cas, siam te verrait un peu comme elle, un gamin au joli sourire déjà mort. je finis de lire vos deux fiches à tout les deux et je réfléchis un peu mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 17:09
enfaite, je sais pas trop sur quel type de relations partir (une relation importante pour eux deux, ou quelque chose de plutôt banal), donc je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier (mis à part le témoin), ou si siam a "besoin" de quelqu'un en particulier ? je suis plutôt du genre à aimer les relations compliquées, et un peu tordues
(oh et si tu veux un petit résumé de iago, je peux t'en faire un )
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 26 Juin - 19:35
bah écoute, dali a rien contre le fait qu'une jolie minette comme siam lui fasse une scène, peu importe la raison. elle pourrait même s'en être amusé, avoir eu un caractère vraiment de merde cette journée là. si siam a pété un câble, dali aurait apprécier son petit caractère, et du coup, quand elle la croiserait, elle se gênerait pas pour lui chercher des noises un peu, pour le simple plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Jeu 27 Juin - 15:28
iago + j'avoue que j'ai pas trop cerné son caractère à iago donc je veux bien un petit résumé si ça ne t'embête pas :like:par contre, j'ai beaucoup aimé ton histoire et en réfléchissant un peu, j'me suis dit que iago pourrait être le clodo que siam croiserait tout les jours, que ce soit en allant au boulot ou en allait faire les courses. je pense qu'il aurait piqué sa curiosité, un garçon aussi jeune... et qu'elle serait un peu obsédée par lui, qu'elle le connaisse bien ou pas, du genre, elle flipperait si elle le voit pas au même endroit que d'habitude, etc... ? elle aurait une sorte de toc par rapport à iago ? parce que bon, je ne cherche pas de lien en particulier pour l'instant donc positif, négatif c'est as you want
dali + même un pétage de nerfs, un truc de grosse tarée et après, siam aurait trop honte d'avoir perdu son sang froid comme ça, et quand dali viendrait lui casser les pieds, elle serait genre, bon sang, elle aime jouer avec le feu celle-ci ou quoi disons que dali rappellerait bien trop enterrement de sa soeur à siam et qu'elle ne supporterait donc pas du tout ses provocations ?
et je viens de capter que t'étais fefe on se cherche un lien ou c'est pas la peine ?
bon je réfléchis mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Ven 28 Juin - 14:38
tu veux de moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Sam 29 Juin - 8:59
bien entendu raconte moi blu et on va se trouver un lien magique
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Sam 29 Juin - 9:27
ouais, parfois je réfléchis et je me trompe pas de sujet, je te jure ta fiche est littéralement à tomber par terre, je te le dis sincèrement. c'est une des meilleures fiches que j'ai eu l'occasion de lire. la puissance des mots quoi, les images qu'ils rejettent et tout, c'est magnifique, vraiment j'ai une idée vraiment étrange et je peux déjà te dire qu'elle ne correspond absolument pas à nos personnage mais je tente. j'imaginais que siam et saga pourraient régulièrement se retrouver sur la plage. un rendez-vous, à chaque mardi de la semaine par exemple, à 19h. ils ne s'adresseraient pas un mot. ils regarderaient la mer, songeant à beaucoup de chose. et comme pour se soulager de leurs douleurs, ils coucheraient ensemble. et je précise : sans même se parler. c'est trop étrange, mais c'est un des premiers trucs qui m'est venu en tête
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Sam 29 Juin - 9:41
oh, c'est gentil, ta fiche est à tomber par terre aussi
tu sais quoi ? j'adore non vraiment. parce qu'ils se ressemblent au fond, ils sont en quelque sorte responsables de la mort d'un membre de leur famille, et ça les a détruits. c'est juste trop beau comme idée et pourtant, c'est bien le genre de siam, qui n'aime pas vraiment les gens, qui n'aime pas se confier et entre les confidences des autres, enfin, je sais pas, mais c'est une perle cette idée
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Sam 29 Juin - 9:45
ah bah si tu kiff, c'est carrément balèze ! après, faut voir dans quelle direction et quelle évolution du lien on va
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Sam 29 Juin - 16:16
Citation :
blu c'est le petit con du bord de la corniche, qui passe toutes ses journées à s'affaler dans les cailloux. à part les dimanches, où il vend ses barbes à merveilles au grand marché de la ville. il est un peu lunatique. un peu cruel. il veut aimer mais ne sait pas comment. il est possessif, immature, maladroit, faux. il sait conter les plus belles histoires, les plus fabuleuses épopées. il compare toujours ses amoureuses aux astres et aux soleils. c'est un beau parleur. mais il est faux. il est un peu étrange aussi. il sourit toujours des yeux. sa bouche suit pas. c'est un poète désuet, un amoureux vieillot.
caractère de ma présentation a écrit:
le conteur d'amourettes au sourire de travers. le petit con du bord de la corniche. celui qui tente de brûler les cailloux. indolente insistance. avec ce sourire idiot, ce sourire des yeux, ce sourire salopé, ce sourire raz de marée. il plait bien aux filles blu. il sait leur conter les plus belles histoires. les comparer aux galaxies et aux étoiles. les traiter comme des soleils. les couvrir de patins. elles se sentent princesses avec ses jeux t'aimes muets, ces regards mi amitié mi autre chose, ses indifférences gauches, ses cruautés placides. il plaît au filles. avec leurs seins qui pointent, leurs gloussements incessants, leurs jupes qui tourbillonnent, chouchous roudoudous scoubidous. leurs yeux trop grands qui lui font faire n'importe quoi. il se ferait même voleur pour les princesses. il volerait les roses et les tulipes. pour les couvrir de pétales. les voir rougir aux vues de ces fleurs souvenirs. le vestige des bonheurs calcinés dans leurs yeux qui papillonnent. leurs fesses en forme de pommes et leurs têtes de bonnes poires. leurs grains de douceur constellations, leurs lèvres gâtés par les baisers papillons passion et les mordillements promesses. elles sont ses faiblesses. sa dyslexie à lui. son hérésie. son talon d'achille. les filles. merveilleuses. coups de pieds dans les oiseaux. boiteux des sentiments. apprendre à aimer. blu. comme de petits bouts de rien distillés par le vent, qui s'envoleraient comme des flocons de neiges avortés dans les cieux arc-en-ciels. comme des pièces détachées d'être soldé qu'on aurait vendu au marchés des encombrants. comme gravier sous pieds qui agace et qui picote, l'bruit du frottement contre la corne, cracotte. comme mer crasse et ciel haine. tellement cruel. il ferait pleurer les sirènes. blu. il a pas d'antidotes à la vie. blu c'est qu'parfois qu'il sourit. quand il court chasser les piegons et s'envole après les colombes.
si ça t'inspire.
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Dim 30 Juin - 11:11
saga + tu préférerais un lien qui part en live ou un lien tout doux et positif ? ou quelque chose de totalement tordu ( vu que la base l'est déjà assez ) ?
blu + oh, mais vous écrivez tous divinement ici je pense que siam ne serait pas insensible à blu. il est assez peu commun pour qu'elle s’intéresse à lui, j'pense qu'elle arriverait bien à le supporter malgré son côté maladroit
je réfléchis un peu mieux pour vous deux, c'est un mauvais jour aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Dim 30 Juin - 11:13
Siam Dawson a écrit:
saga + tu préférerais un lien qui part en live ou un lien tout doux et positif ? ou quelque chose de totalement tordu ( vu que la base l'est déjà assez ) ?
je pense qu'on est d'accord pour dire que le tordu, c'est tellement plus intéressant que les trucs basiques ? mais comment partir dans un truc encore plus saugrenu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Dim 30 Juin - 12:59
voici pour le caractère de tiago :
Citation :
tiago est un vilain garçon (celui qui a arrêté l'école parce qu'il avait des mauvaises notes, celui qui a été foutus à la porte, celui qui n'a jamais su travaille et qui n'a pas d'avenir). il est le malhonnête : celui qui vole dans les poches des gens un peu d'argent, celui qui vole des légumes sur le marché pour se rassasier le ventre. blessé par les mots, il a cette faiblesse, qu'il tente tant bien que mal de dissimuler ; il ne voudrait pas qu'on sache qu'il est dyslexique (presque analphabète). il garde un grand mystère autour de lui, il ne veut pas dire d'où il vient, qui il est, mais dans la ville, tout le monde le connaît : c'est le clochard, le mendiant ou plutôt le jeune homme cadavérique qui crève à longueur de journée sur le trottoir, les yeux défoncés, et qui harangue les passants. il fait honte à tout le monde (aux habitants de la ville, à ces parents, à sa famille). il ronge les gens de culpabilité ; personne ne peut l'aider, personne ne peut le sortir de cette misère. mais surtout, il ment, il n'est pas un vrai mendiant : il vit dans un squat dans les profondeurs de la ville, sa mère lui envoi sans l'accord de son mari quelques billets parce qu'elle aussi est rongée par la culpabilité... il aime jouer au pauvre, parce qu'il hait le monde (parce qu'il déteste ces gens qui l'entourent). il joue au provocateur, il aime mettre les gens mal à l'aise. il déteste surtout douvres, mais il n'arrive pas à quitter la ville. devant lui, la mer et ses envies de s'échapper. mais derrière lui les falaises blanches, cet aimant trop puissant, qui condamne les enfants du pays de rester ici. mais surtout, ce garçon n'a rien pour refaire sa vie.
du coup, j'ai réfléchi à une relation possible (mais j'ai pas encore trouvé quelque chose d'assez concret). ton idée est chouette mais je pense qu'elle ne prend pas assez en compte le fait que tiago et siam sont assez semblables (violents, haineux, assez solitaire...) du coup, je ne sais pas comment voir la chose : j'aimerais associé le coté violent et une forme d'amitié. ou quelque chose comme ça. ce que j'imaginais, c'est qu'ils auraient pu d'abord commencer sur une relation plutôt tendue qui se serait transformée en relation plutôt amicale, ou autre, mais plus positive, on va dire. si ça te tente, j'te élaborer.
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Lun 1 Juil - 7:28
saga + tu m'as vue arriver donc oui, je pensais effectivement à un truc beaucoup plus tordu. dans l'évolution, je pense qu'au bout d'un moment, siam finirait par ne plus trop supporter ces rendez-vous, sans pour autant casser le contact avec saga. un peu comme si elle était accro, en fait. peut-être qu'elle commencerait à avoir peur de lui, au bout d'un certain moment ? alors qu'avant, à la limite, elle s'en fichait un peu qu'il ait tué son frère ? du coup, elle deviendrait totalement fermé, froide, elle refuserait presque de le toucher ? désolée, c'est un bad day aujourd'hui, les idées viennent un peu en bordel
tiago + tiago aurait pu mendier il y a un temps juste à côté du club de boxe où travaille siam ? du coup, elle aurait essayer de le virer ( ouh la vilaine ) et il aurait pu lui faire un vieux discours haineux et provocateur qu'elle n'aurait pas supporté, évidemment mais j'imagine bien qu'en voyant ce pauvre gosse tout maigre, elle n'aurait pas réussi à totalement s'énerver. après, il faut voir comment on peut évoluer sur quelque chose de moins tendue, mais j'aime bien ton idée, donc si tu as une suggestion n'hésites pas, parce que mes idées viennent un peu en bordel aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Lun 1 Juil - 14:15
Siam Dawson a écrit:
saga + tu m'as vue arriver donc oui, je pensais effectivement à un truc beaucoup plus tordu. dans l'évolution, je pense qu'au bout d'un moment, siam finirait par ne plus trop supporter ces rendez-vous, sans pour autant casser le contact avec saga. un peu comme si elle était accro, en fait. peut-être qu'elle commencerait à avoir peur de lui, au bout d'un certain moment ? alors qu'avant, à la limite, elle s'en fichait un peu qu'il ait tué son frère ? du coup, elle deviendrait totalement fermé, froide, elle refuserait presque de le toucher ? désolée, c'est un bad day aujourd'hui, les idées viennent un peu en bordel
nan en vrai, je te suis ouais, et saga serait hyper déçu, il se battrait pour la reconquérir, pour la persuader qu'il est innocent. et vu que c'est quelqu'un d'entier, je te propose un rp au dessus d'une falaise dès que t'en as envie. ça sent la tentative de suicide
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Lun 1 Juil - 17:01
oh mon premier rp avec un bright, trop de classe c'est dès que tu es disponible, bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Lun 1 Juil - 17:29
bah perso, j'suis dispo et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 2 Juil - 8:35
je suis toujours prête moi tu préfères commencer ou je le fais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 2 Juil - 8:42
Siam Dawson a écrit:
tiago + tiago aurait pu mendier il y a un temps juste à côté du club de boxe où travaille siam ? du coup, elle aurait essayer de le virer ( ouh la vilaine ) et il aurait pu lui faire un vieux discours haineux et provocateur qu'elle n'aurait pas supporté, évidemment mais j'imagine bien qu'en voyant ce pauvre gosse tout maigre, elle n'aurait pas réussi à totalement s'énerver. après, il faut voir comment on peut évoluer sur quelque chose de moins tendue, mais j'aime bien ton idée, donc si tu as une suggestion n'hésites pas, parce que mes idées viennent un peu en bordel aujourd'hui
j'ai peut être trouver un truc : on part sur ce que t'as dis, sans forcément que le retournement de situation, ce fasse grâce à un sentiment de pitié. en gros, siam aurait essayer de la faire dégager, mais comme tiago est une vrai enflure, il aurait persisté, il lui aurait dit des trucs méchants mais siam, dans un premier temps, n'aurait pas bronché, ne se serait pas senti désolé, c'est que après plusieurs jours, elle en aurait marre de la voir camper à coté de la salle de boxe comme un vieux parasite comme si il aurait voulu la faire culpabiliser, elle aurait commencé à l'attaquer (genre grosse bagarre) pour qu'il dégage, et soit elle aurait sérieusement amochée (genre il gémirai et tout) soit il aurait déjà une grave blessure du coup elle se serait senti désolé, elle aurait panser sa blessure et lui aurait proposer un logis pendant quelques jours, le temps que sa blessure guérisse. et c'est par cette main tendue qu'aurait débuter une relation plus amicale. qu'est ce que t'en dis ?
(putain je fais des phrases à la prout, j'ai mis aucun point )
Invité
Invité
Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 2 Juil - 8:54
pavé de fou ( trop de style en ce smiley ) non, vraiment, j'aime beaucoup perso, j'opterai plus pour la deuxième option, à savoir la grosse blessure, parce que voilà, elle ne culpabilise pas de ses propres coups, pas son genre. puis elle en aurait eu ras le bol de faire sa crevarde, et lui aurait dit, bon, tu peux rester la nuit ici, t'as des douches et des toilettes, mais si tu reviens ici la journée j'te casse la figure mais au final , ça aurait duré un certain temps, plus qu'une nuit en fait. ce qui aurait abouti à une forme d'amitié ?