Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 29 Oct - 14:58
▲ FELIPE SABOURAUD.
t'es pas possible, ilir. pour la peine, tu paieras la chambre d’hôtel pour la semaine.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 29 Oct - 15:22
▲ FELIPE SABOURAUD.
demain, 10h. louve fait des crêpes au nutella.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 19:03
▲ FELIPE SABOURAUD.
Pardon, j'avais pas vu ton message. Piscine. Hm... j'suis occupé un peu, là. Une autre fois ?
28/11/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 19:51
▲ FELIPE SABOURAUD.
t'es chiant avec tes questions. je sais pas, là. pas cette semaine, en tous cas. j'te dirais, voilà.
28/11/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 20:08
▲ FELIPE SABOURAUD.
rien, des trucs. je bosse. j'te rappelle plus tard. bonne soirée.
28/11/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 20:11
▲ FELIPE SABOURAUD.
écoute, j'suis un peu occupé là, et perdu. j'dois penser à plein de trucs, seul. mais j'te rappelle, okay ? j't'aime, mais j'suis con. j'dois juste voir clair, essayer par moi même, en tous cas.
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 20:40
▲ FELIPE SABOURAUD.
putain... j'sais pas comment dire ça. laisse moi quelques jours, okay? j'sais juste.. j'sais pas quoi penser. c'est tout. y'a un bordel dans ma tête et j'dois ranger, voilà.
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 21:05
▲ FELIPE SABOURAUD.
oh s'te plait. fais pas ça, p'tain. me fais pas d'crise.
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 21:33
▲ FELIPE SABOURAUD.
bordel de... ilir, s'te plait. j't'aime, okay ? je t'aime, merde. j'ai des problèmes avec ma mère, c'est tout. fais pas un cas, merde. et puis tu sais quoi ? vas y, te faire foutre, si tu veux. si c'est comme ça que tu vois les choses, comme ça que tu tiens à c'qu'on a, vas y. j'ai pas les nerfs pour ça, pardon. j't'aime mais là franchement, j'ai besoin de calme.
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 17 Nov - 23:27
▲ FELIPE SABOURAUD.
putain, laisse ma mère en paix ! et pas mon feu vert ? putain, t'es con. parce que tu crois que j'en baise d'autres, là ? putain, t'es con. vas y, aller, vas lécher un cul et puis en baiser un autre, vas y, si ça peut te faire plaisir, te calmer. mais moi, j'te f'rais pas ça. j'dois penser, ouais, mais putain, j'vais pas aller voir ailleurs, bordel. j'en ai rien à foutre des autres connards.
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
▲ FELIPE SABOURAUD.
tu fais chier, franchement
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
▲ FELIPE SABOURAUD.
j'vais dormir, là. j'suis épuisé.
03/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Lun 18 Nov - 21:41
▲ FELIPE SABOURAUD.
...quoi ? putain ilir, non. pourquoi t'as fait ça ? t'es chez toi, là ? bouge pas p'tain, j'arrive. je - j'arrive. bouge pas. s'te plait.
14/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Lun 18 Nov - 21:51
▲ FELIPE SABOURAUD.
.non. non. je peux pas. je peux pas, ilir. pas sans ça. pas sans toi. j'arrive. que deux minutes, okay. juste deux minutes, rien de plus.
14/12/2013
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 3 Déc - 17:04
▲ FELIPE SABOURAUD.
...t'as foutu quoi à mon four ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 3 Déc - 17:09
▲ FELIPE SABOURAUD.
je rêve ou t'accuse ma soeur, là ? tu sauras qu'elle est née avec un four à gâteaux dans les mains, okay ? on a encore du gaz ? la facture a été payé ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 3 Déc - 17:17
▲ FELIPE SABOURAUD.
tu veux que j't'achète quelque chose en chemin ? je rentre dans vingt minutes, j'attends que la vieille me paie et j'me ramène.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 3 Déc - 17:28
▲ FELIPE SABOURAUD.
elle refait les couleurs de sa maison au complet toutes les années, trop de fric. et elle a un château. 'fin j'me plains pas, au moins j'ai un contrat potable et certain. j'te ramène ça et j'vais acheter du jus au magasin, du coup. tu veux une saveur en particulier ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: # ilir sanka Mar 3 Déc - 20:19
▲ FELIPE SABOURAUD.
bon du coup, j'ai pris trois saveurs... j'arrive
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 8 Déc - 22:02
▲ FELIPE SABOURAUD.
Cette chanson est merveilleuse. Malheureusement monsieur, c'est avec embarras que je dois vous avouer que votre ami a oublié son portable à l'hôpital de la ville aujourd'hui, étant venu peindre l'une des sections de l'endroit. Mais l'attention est tout à fait adorable ! Elle m'a grandement fait sourire. J'ai honte de l'avoir ouvert pour lui, j'aurais préféré qu'il ait cette merveilleuse surprise lui-même. Désolé milles fois. Vous pouvez lui faire le message, pour son portable ? Je le garderais avec moi à la réception du secteur pour enfants, pendant ce temps. Pardon encore.
Niel Ambrose
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 8 Déc - 22:17
▲ FELIPE SABOURAUD.
Oh non ! Il est préférable que vous gardiez les chansons pour votre amoureux, voyons. Je ne voudrais pas lui voler un pareil plaisir. J'espère que vous lui chanterez les paroles en vrai ; qu'importe le ton de votre voix, il sera certainement ravi, si la chose vient du coeur. Dites lui qu'il a beaucoup de chances. C'est un plaisir pour le portable ; le perdre est déjà bien assez fâcheux, la moindre des choses est de vous informer, en le trouvant. J'aurais bien pris contact plus tôt, mais aucun numéro dans le répertoire n'indiquait la demeure ee.
Niel Ambrose
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 8 Déc - 22:29
▲ FELIPE SABOURAUD.
Et bien si c'est un overdose, j'imagine que c'est la plus belle que l'on peut vivre au cours de notre vie. Ne vous inquiétez pas pour le portable ; je travaille moi-même demain et je le garderais avec moi. Indiquez moi une heure et je serais prêt de la réception à ce moment là. Votre numéro est répertorié avec une photographie, il me sera facile de vous reconnaître par ce fait. (:
Niel Ambrose
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 8 Déc - 22:42
▲ FELIPE SABOURAUD.
D'accord, je serais là. Merci à vous et bonne nuit également :3 Demandez Miel, si je suis occupé avec un enfant.
Niel Ambrose
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 8 Déc - 22:42
▲ FELIPE SABOURAUD.
Niel * Ce correcteur méprise mon prénom ee
Niel Ambrose
Sujet: Re: # ilir sanka Dim 8 Déc - 22:48
▲ FELIPE SABOURAUD.
Oh et bien... merci ? C'est l'un de mes nombreux surnoms, si cela peut vous faire plaisir.