Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Lun 7 Oct - 18:50
Dali Lazarre a écrit:
si tu savais. elle est en infini, même, quelque part - dans mon coeur -
oh toi, épouse moi.
Dali LazarreFeliks Levinson a écrit:
elle le mérite ce compliment, mais elle va prendre la grosse tête
c'est que tu me connais bien
Invité
Invité
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 2:44
« Enfant de lumière. Enfant de l'ombre. Enfant du monde. Prisonnier de ton corps. Espoir brûlant d'une autre peau. Provocation ultime d'un Dieu inutile et vil. Éclatante personnalité curieuse du monde, dégoûtée de ses formes et de son existence. Enfant de nulle part. »
Bienvenue au bord de l'Océan tout puissant !
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 6:54
Vyro L. Morvan a écrit:
« Enfant de lumière. Enfant de l'ombre. Enfant du monde. Prisonnier de ton corps. Espoir brûlant d'une autre peau. Provocation ultime d'un Dieu inutile et vil. Éclatante personnalité curieuse du monde, dégoûtée de ses formes et de son existence. Enfant de nulle part. »
c'est magnifique, merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 7:02
Mais nous nous connaissons, je suis aussi sur Blue Velvet. Devine donc, petit être curieux ...
PS : oh, un copain barman !
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 7:12
putain, j'suis en train de sécher j'vois pas qui tu peux être sur bv. shame on me.
P.S : et non il n'est pas barman c'est juste ma citation, non mon petit il cherche même pas de métier
Invité
Invité
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 7:20
Je suis blond comme un viking !
Feliks Levinson
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 7:22
Oh Balmou, t'es là toi aussi j'suis content de te voir
Invité
Invité
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mar 8 Oct - 13:20
le personnage a l'air super intéressant. bienvenue.
Feliks Levinson
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mer 9 Oct - 8:15
roh Mad, j'avais pas vu ton message, mais merci, pis t'es jolie avec tes paillettes
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mer 9 Oct - 9:35
le rimbaud dans ta signature j'adore ce petit poème (moment de fangirl voilà ) en plus ton feliks il m'empêche déjà de travailler, j'ai pas pu résister à lire, et c'est beau et c'est vilain à la fois, génial quoi j'espère que t'es fier, va
Feliks Levinson
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mer 9 Oct - 14:40
va savoir pourquoi, ce petit poème me donne toujours de petites palpitations dans mon coeur, il est si beau han, si j'arrive à t'empêcher de travailler j'pourrais p'tet tenter de récupérer la pierre philosophale à poudlard. *bonokjefuisavantdemefairemordre* mais merci quand même, ça me permet d'avoir beaucoup plus confiance en moi. j'espère juste ne pas être trop vulgaire. pas le vulgaire que j'emploie mais celui qui rend moche itout. je vais essayer de ne pas m'égarer. :aroow:
Invité
Invité
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mer 9 Oct - 15:21
adrien adrien adrien adrien il est divin. jotem. bienvenue.
Feliks Levinson
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mer 9 Oct - 15:36
rwah oh que oui il est divin et jotem aussi, merci
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: echos de lune; FELIKS. Mer 9 Oct - 23:43
t'es là, unique et tragique.
ROH JE L'AIME. il est beau, si beau, et puis tes mots, quoi. j'ai hâte de voir la petite bête évoluée, et je me réserve déjà d'avance un lien, qu'importe le personnage
bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par là donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens là pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder. on t'aime déjà, va.