AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

parlons de la pluie et du beau temps (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:15

c'est vrai que tu devais connaître ton sujet lydie parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 1001894684 
y'a un peu de soleil, c'est trop d'émotion pour moi parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 1845024407 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:18

tu gères de trop lydie gni j'suis content pour toi !
soleiiiiiil, où es-tu ? honte 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:57

j'suis contente de voir que le sale temps, c'est pas qu'ici parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2656410340
Pan Beauregard
Pan Beauregard

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166

Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:15

Cerbère du Maurier a écrit:
j'ai eu 18 :like:et j'suis passée sur baudelaire (pendant un moment j'étais presque dégoûtée d'avoir perdu mon temps à réviser Roll 2)

quooooi t'as eu 18 ?
c'est parfait parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 684342796 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:56

il y a pas quelqu'un qui s’ennuie, qui sait graffer et qui veut travailler sur sylvester ulv ? il me faut des avatars pour le bébé saga parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2775533418 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:57

c'est affreux, le forum est trop parfait, j'ai envie de jouer mes dix milles personnages favoris que j'ai en poche parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 1643398417 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:13

attends trois semaines parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 714325256
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:43

Saga, je t'ai fais ça, dis moi si ça te plais. Si oui, je peux essayer d'en faire d'autre (essayer hein^^) Rolling Eyes 

Spoiler:
Dali Lazarre
Dali Lazarre

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:46

le dernier parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 684342796
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:53

J'aime bien le dernier aussi <3
(enfin les trois sont cool)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:55

Merci Embarassed 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:29

le dernier est mon préféré I love you merci beaucoup parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2416960414 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:32

j't'en ferais aussi si c'est du courage, va parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:48

t'es trop cool chaton I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:57

Idem, je tenterais dès que j'ai la foi I love you 

Au passage si quelqu'un veut aussi s'entrainer sur Kevin Flamme parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 714325256 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:58

j'en ferais aussi, va parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2656410340
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:02

cool sarah I love you
oh je crois que je vais être obligé de me faire un dc aussi parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2383322071 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:07

Veux pas aller au travaiiiil Sad XD
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:29

allez courage, ne pense pas à tous ces gens qui vont rien foutre pendant deux mois (genre moi Rolling Eyes) -pan-
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:40

Bon courage Teos, je compatis What a Face 

Bon, l'été est ENFIN LA parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 3725391601 Je suis de bonne humeur pour la semaine à venir du coup parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 791453279 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:36

Osborn Bright a écrit:
Bon, l'été est ENFIN LA parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 3725391601 Je suis de bonne humeur pour la semaine à venir du coup parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 791453279 

Oui enfin...il faudrait que ça continue comme ça parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 791453279 parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2904250435 parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 744296963 parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 3725391601 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:32

Cela va continuer parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 791453279 parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 2904250435 parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 3725391601 
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:38

J'aime ce smiley parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 791453279 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:04

C'est clair. Je l'aime aussi parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 791453279 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:42

je rentre enfin
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)   parlons de la pluie et du beau temps (flood) - Page 2 Icon_minitime

parlons de la pluie et du beau temps (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant