Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Mer 3 Juil - 7:12
Tu rentre d'où ? Saga ?
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Mer 3 Juil - 7:21
d'une "soirée"
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Mer 3 Juil - 9:39
petit chenapan
et vous l'avez aperçu où, l'été, vous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Mer 3 Juil - 11:04
Je sais pas. Moi je croyais l'avoir vu hier
Sympa ta soirée Saga ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Jeu 4 Juil - 22:52
aller dans un coin qu'on connait pas, et avoir le GPS qui rend l'âme, c'est super
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Ven 5 Juil - 22:42
lundi prochain, les dc
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Sam 6 Juil - 4:56
Que j'ai mal dormis....
Dali Lazarre
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Sam 6 Juil - 8:12
à qui le dis tu
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 7 Juil - 6:01
j'adore être réveillée par quatre gosses et trois adultes qui s'égosillent à essayer de parler anglais vive les vacances
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Jeu 11 Juil - 21:30
quatre jours de congé attendez vous à être attaquer
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Ven 12 Juil - 6:13
Cerbère du Maurier a écrit:
j'adore être réveillée par quatre gosses et trois adultes qui s'égosillent à essayer de parler anglais :roll:vive les vacances
En ce moment tous mes voisins décident que c'est cool de passer la tondeuse à huit heures du matin, chacun un jour différent
yeah Fel, j't'attends
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Mer 24 Juil - 1:21
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Ven 16 Aoû - 16:07
la vie c'est merveilleux, j'ai l'épisode de teenwolf en avant première
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Sam 17 Aoû - 10:02
J'avais même pas vu ton message d'au-dessus
ö Comment t'as fait ?
Cassandre de Montherlant
♒ messages : 134
Feuille de personnage ♒ âge: 21 ans ♒ profession : A l'espoir de devenir musicien. ♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Lun 19 Aoû - 14:42
Regarde pas teenwolf mais se ramène quand même (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 15 Sep - 6:15
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 15 Sep - 7:33
ou comment remonter le flood
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 15 Sep - 8:08
un peu d'amour, ça fait toujours son effet !
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Lun 16 Sep - 20:24
Je recueil ton amour moi
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Ven 27 Sep - 10:40
LES GENS JE VOUS AIME.
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Ven 27 Sep - 12:40
On t'aime aussi beau garçon
Dali Lazarre
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Ven 18 Oct - 23:27
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 8 Déc - 6:38
Coucou les gens :') Bon vous me connaissez pas encore et en plus j'ai pas l'habitude de faire de la pub,...
Mais j'imagine que les relations mère/fils notamment et le psychisme vous intéressent vu que vous rpez, alors si vous avez l'occasion, foncez voir "Les garçons et Guillaume, à table !"
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un film d'une telle qualité, aussi drôle et psy!
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 8 Déc - 10:31
oh ** je note (a) Moi qui cherche toujours des films à voir ...
Invité
Invité
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood) Dim 8 Déc - 16:08
ah oui, j'étais tombée sur la bande annonce. puisque tu le recommande, je le regarderais quand j'aurais un moment ö
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps (flood)